| Futures collections Tonner | |
|
+13Nana Ichigo Mayumi circee Pandore Linoa Solfiloux lorrainebmcfly woodsky darini jezabel06 Eva Poudre de fée Pistache Anne-Laure 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Futures collections Tonner Mer 21 Mar 2007 - 17:38 | |
| Basic Layne aux pieds convertibles est prête à être expédiée Elle a déjà dû arriver auprès des collectionneuses US ! Va falloir lorgner sur Prego |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Futures collections Tonner Lun 2 Avr 2007 - 11:44 | |
| De nouvelles exclusives sur le site Tonner: des... mariées (sans blague, ce serait pas la saison?), ravissantes avec leur maquillage pâle (Shauna & Jac) et une Shauna rousse. _________________ | |
|
| |
Mayumi Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: Futures collections Tonner Lun 2 Avr 2007 - 17:49 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Sinon Tonner a sorti une version brune de Cendrillon, c'est une exclu cherished friends.
Oui, il y a une version brune aux yeux verts et une version châtain aux yeux marron. Elles étaient réservées aux bons clients, et sont maintenant épuisées. J'en ai mis une brune en vente, si ça intéresse quelqu'un. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futures collections Tonner Lun 2 Avr 2007 - 19:20 | |
| WOOOW merci pour le lien Anne-Laure ... J'adore Shauna ... bon honnêtement c'est surtout le style du vêtement qui me plaît ! |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Futures collections Tonner Ven 27 Avr 2007 - 17:39 | |
| Les prototypes Spider-Man sont visibles sur le site Tonner. Dommage pour MJ, une poupée inspirées de K.Dunst je m'attendais à ce qu'elle soit beaucoup plus belle, surtout que le maquillage vieillit affreusement le perso. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futures collections Tonner Dim 29 Avr 2007 - 7:43 | |
| et c'est qui Gwen Stacy ? Je ne me souviens pas d'elle dans le film !
Il y a une Cruela De Vil avec moule de Miss Gulch ... Elle est pas mal, mais j'ai trop en tête le souvenir de la magnfique Glen Close pour la trouver canon ! |
|
| |
Eva
Nombre de messages : 529 Age : 35 Localisation : Ermont (95) Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Futures collections Tonner Dim 29 Avr 2007 - 15:47 | |
| Sympa la Cruella! Sinon pr la Gwen Stacy, je pense qu'on la verra ds le spiderman 3 qui sort demain... J'ai hate en tt cas de voir POTC et le monde de narnia! | |
|
| |
Nana Ichigo
Nombre de messages : 453 Localisation : La Meilleraye de Bretagne Date d'inscription : 09/01/2005
| Sujet: Re: Futures collections Tonner Dim 29 Avr 2007 - 16:07 | |
| - Eva a écrit:
- Sympa la Cruella!
Sinon pr la Gwen Stacy, je pense qu'on la verra ds le spiderman 3 qui sort demain... J'ai hate en tt cas de voir POTC et le monde de narnia! euh le film sort mardi ... et c'est quoi 'POTC' ? | |
|
| |
Eva
Nombre de messages : 529 Age : 35 Localisation : Ermont (95) Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Futures collections Tonner Dim 29 Avr 2007 - 16:09 | |
| Euh oui pardon, je me suis trompée ds les jours lol Et POTC c'est l'abréviation américaine de Pirates des Caraibes | |
|
| |
Nana Ichigo
Nombre de messages : 453 Localisation : La Meilleraye de Bretagne Date d'inscription : 09/01/2005
| Sujet: Re: Futures collections Tonner Dim 29 Avr 2007 - 19:28 | |
| | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Futures collections Tonner Mer 9 Mai 2007 - 18:20 | |
| Nouvelles exclusives pour FAO: Azure Layne et Cinderella Rose Gift Set. Très mignonnes mais elles coutent la peau des fesses. -_- _________________ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Futures collections Tonner Lun 14 Mai 2007 - 10:04 | |
| Batgirl (je ne sais pas si c'est un nouveau sculpt par contre, je pense que oui, on dirait une version affinée (et plus fade) de Hortencia...) _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futures collections Tonner Ven 18 Mai 2007 - 14:14 | |
| j'ai eu la même impression que toi ... par contre ce qui me dérange c'est la couleur de cheveux et un lien vers Doll Reader avec un compte-rendu de la première journée de la Convention d'Orlando et photo de la série Vacation on Location ... Tyler semble est superbe et Jac j'aimerai bien travailler ses cheveux, ôter ce volume et les lisser mèche par mèche ! |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Futures collections Tonner Dim 20 Mai 2007 - 0:24 | |
| Une préview sur ebay de la White Witch de Narnia (LE 250), elle a le moule de la Wicked Witch / Miss Gulch. Edit: autres photos sur prego ici. Ce sera la seule de la collection Narnia à avoir la taille Tyler, les autres persos auront la taille Harry Potter. _________________ | |
|
| |
Eva
| Sujet: Re: Futures collections Tonner Dim 20 Mai 2007 - 17:22 | |
| Merci pr les liens, je la trouve superbe, vraiment ressemblante! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Futures collections Tonner | |
| |
|
| |
| Futures collections Tonner | |
|