| Futures collections Tonner | |
|
+13Nana Ichigo Mayumi circee Pandore Linoa Solfiloux lorrainebmcfly woodsky darini jezabel06 Eva Poudre de fée Pistache Anne-Laure 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eva
Nombre de messages : 529 Age : 35 Localisation : Ermont (95) Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Futures collections Tonner Dim 21 Jan 2007 - 19:53 | |
| La Layne brune est vraiment superbe, je suis sous le charme également! | |
|
| |
Pistache
Nombre de messages : 932 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Futures collections Tonner Sam 27 Jan 2007 - 18:50 | |
| Haaaan !! Je meurs pour ELLE !!! Avec les cheveux bleus !! Qu'est ce qu'elle est belle !!! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Futures collections Tonner Lun 29 Jan 2007 - 16:56 | |
| Oui elle est hyper belle (la Glinda aux cheveux roses était ravissante aussi)... mais par contre sa robe... yeeeerk.... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futures collections Tonner Ven 2 Fév 2007 - 3:06 | |
| je la trouve trop belle également d'ailleurs j'ai inscrit la date de sortie afin de la zieuter dès qu'elle sort ... perso n'aimant pas le bleu, je préfère la Glinda Ambassador aux cheveux roses. question vêtements je n'aime pas du tout ces grosses robes de bal, par contre elles sont très bien faites ! |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Futures collections Tonner Ven 2 Fév 2007 - 17:38 | |
| - Jehanna a écrit:
- question vêtements je n'aime pas du tout ces grosses robes de bal, par contre elles sont très bien faites !
c'est marrant; moi aussi! bien que je reconnaisse qu'elles soient bien faites, j'aime pas, c'est la raison pour laquelle j'ai Cendrillon en basic et non en bal! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futures collections Tonner Sam 3 Fév 2007 - 8:17 | |
| Et franchement les tenues de Cendrillon et Euphi basic sont géniales et peuvent être portées par d'autre poupées Et avec cette collection je sens que je vais faire des folies avec les vêtements, car cette fois Robert s'est donné ! Il a créer une ligne de vêtement dynamique et réelle pour ces filles ... pas de wonderwoman en tailleur chic ou en robe de bal ! En fait j'aime beaucoup de choses, énormément, trop de choses car j'aime ce qui est beau ! ... et dans tous les domaines, pas qu'avec les poupées ! C'est comme Glinda avec les cheveux bleus, elle est magnifique, mais n'aimant pas le bleu je suis sure que si je la trouve, je ne la garderai pas longtemps ! |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Futures collections Tonner Mar 20 Fév 2007 - 4:48 | |
| Gone with the wind ? Ah! c'est mon film préféré, j'ai trop hâte!!!!! | |
|
| |
Pandore
Nombre de messages : 878 Localisation : Dans le cachot de Rogue!! *3* Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Futures collections Tonner Dim 25 Fév 2007 - 19:43 | |
| Quelqu'un aurait deja vu des photos de propriétaires du Draco Malfoy de Tonner? ^^ L'unique photo officielle me frustre! Il a l'air vraiment classe! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Futures collections Tonner Dim 25 Fév 2007 - 22:03 | |
| Quelques images ont été postées sur Prego: http://members5.boardhost.com/prego/msg/archive/1171940583.html
http://members5.boardhost.com/prego/msg/archive/1170886489.html
(t'ention les pages ne restent pas indéfiniment)
Sinon Tonner a sorti une version brune de Cendrillon, c'est une exclu cherished friends. _________________ | |
|
| |
circee
Nombre de messages : 2908 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Futures collections Tonner Dim 25 Fév 2007 - 22:06 | |
| ohhh elle est superbe ! et comme d'hab c'est une exclue !!! ( va pleurer dans son coin ! ) | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Futures collections Tonner Dim 25 Fév 2007 - 22:52 | |
| Circée > elle n'est pas trop chère (69$) et il n'y a rien de + simple que de commander chez Cherished friends, ils acceptent paypal et vendent à l'international. ^^ _________________ | |
|
| |
Pandore
Nombre de messages : 878 Localisation : Dans le cachot de Rogue!! *3* Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Futures collections Tonner Dim 25 Fév 2007 - 23:13 | |
| Haaaan merci Anne-Laure!!! *3*/ Rhooo il est classe de chez classe... Je vais finir par tous les acheter, alors que j'ai plus de sous du tout jusqu'en juin.. Mais pourkouaaa ma boite est-elle en déficiiit ;O; | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Futures collections Tonner Jeu 1 Mar 2007 - 18:20 | |
| Des images de Batgirl et Spiderman, prises au toyfair:
http://toyfair07.asmzine.com/gallery/Tonner/slides/IMG_8319.html
http://toyfair07.asmzine.com/gallery/Tonner/slides/IMG_8300.html
Les Kickits habillés gothic-lolita (oui même Tonner s'y met ^^): http://toyfair07.asmzine.com/gallery/Tonner/slides/IMG_8339.html
(il y a toute une galerie à explorer ^^) _________________ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Futures collections Tonner Sam 3 Mar 2007 - 20:21 | |
| Une nouvelle exclu: Reverie Sydney. Jolie (mais horriblement chère), elle me fait un peu penser à une variation de Irish Incantation Tyler. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futures collections Tonner Dim 11 Mar 2007 - 18:35 | |
| Terry m'avait parlé de Spidermann et n'ayant pas conservé son mail je ne sais pas quelle serait sa taille ? Tu le sais Anne-Laure ? Je préfère le prince charmant brun, mais il faut voir ce que sera la poupée finale Reverie Sydney est jolie ! mais elle me semble être un mélange de plusieurs anciennes poupées et vêtements ! Bon qu'est-ce qui est sorti de la collection 2007 ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Futures collections Tonner | |
| |
|
| |
| Futures collections Tonner | |
|