| Futures collections Tonner | |
|
+13Nana Ichigo Mayumi circee Pandore Linoa Solfiloux lorrainebmcfly woodsky darini jezabel06 Eva Poudre de fée Pistache Anne-Laure 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Futures collections Tonner Mer 20 Juin 2007 - 19:52 | |
| Ouuuhhh c'est vrai que l'actrice est plus jolie ! Il faut que j'aille faire un tour chez Tonner tout de même, voir les nouveautés !!! |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Futures collections Tonner Mar 26 Juin 2007 - 9:18 | |
| Draco Malefoy at the Yule Ball (exclusive pour FAO) _________________ | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Futures collections Tonner Mar 26 Juin 2007 - 9:40 | |
| il est toujours super beau.
moi je veux Hermione, T________T
j'ai vu Mary Poppins , je trouve les tenues super jolies mais j'aime pas la poupee
de toute facon pour moi Tonner c'est ca passe ou pas sur U-noa, XD | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: Futures collections Tonner Mar 26 Juin 2007 - 21:24 | |
| Une collection Autant en emporte le vent, je ne savais pas qu'ils allaient en faire une (j'ai peut-être loupé l'info ^^;;. J'aime beaucoup la robe "Kissing Ashley Goodbye" même si je ne vois pas trop à qui je pourrais la mettre chez moi . Les sculpts sont ressemblants, surtout Scarlett, mais pas très jolis comparés aux actrices du film. Cela-dit j'aime beaucoup l'expression de Melanie (han Olivia de Haviland me fait toujours pleurer dans ce film V__V, je suis de parti-pris aussi, sa douceur est bien retranscrite). | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Futures collections Tonner Mar 26 Juin 2007 - 21:59 | |
| Ah ça y est c'est sorti! Je ne suis pas super convaincue, ni par les poupées ni par les tenues (en fait je préfère les tenues basiques et sous-vêtements aux robes elles-mêmes pour l'instant)... mais bon j'espère qu'il y en aura d'autres. Je trouve que Tonner est plus doué quand il fait des sculpts imaginaires que quand il fait des personnages à l'effigie d'une personne réelle... _________________
Dernière édition par le Mar 26 Juin 2007 - 22:40, édité 1 fois | |
|
| |
circee
Nombre de messages : 2908 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Futures collections Tonner Mar 26 Juin 2007 - 22:22 | |
| gnaveux la basic scarlett | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Futures collections Tonner Mar 26 Juin 2007 - 23:01 | |
| Circée > elle est à 64$ chez Cherished Friends, pas de quoi se priver! ^^ _________________ | |
|
| |
circee
Nombre de messages : 2908 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Futures collections Tonner Mer 27 Juin 2007 - 0:04 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Circée > elle est à 64$ chez Cherished Friends, pas de quoi se priver! ^^
heuuu ?? c'est qui la vile tentatrice la ? ! | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Futures collections Tonner Mer 27 Juin 2007 - 8:39 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Ah ça y est c'est sorti! Je ne suis pas super convaincue, ni par les poupées ni par les tenues (en fait je préfère les tenues basiques et sous-vêtements aux robes elles-mêmes pour l'instant)... mais bon j'espère qu'il y en aura d'autres.
Je trouve que Tonner est plus doué quand il fait des sculpts imaginaires que quand il fait des personnages à l'effigie d'une personne réelle... il vaut mieux attendre de voir des photos réelles plutôt que celles ci: les proto sont toujours moins beaux chez Tonner que le produit fini! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Futures collections Tonner Mer 27 Juin 2007 - 11:07 | |
| Lorraine > Oui tu as raison, et puis je ne veux pas généraliser, les sculpts Harry Potter sont assez réussis. Circée > bienvenue sur le forum du MAL. ^^ _________________ | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Futures collections Tonner Mer 27 Juin 2007 - 12:18 | |
| Ma maman aimerait certainement une Mélanie... (J'ai failli m'appeler Mélanie à cause de celle d'Autant en Emporte le Vent d'ailleurs, mais mon papa a pas voulu.) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futures collections Tonner Mer 27 Juin 2007 - 15:31 | |
| Ooooh j'avais complètement oublié ça va de mal en pire moi Je n'aime pas beaucoup Scarlett mais alors Mélanie est magnifique C'était qui Mélanie ? |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Futures collections Tonner Mer 27 Juin 2007 - 15:42 | |
| Mélanie, elle était belle, douce, généreuse et la femme d'Ashley, dont Scarlett était amoureuse. *vagues souvenirs* | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Futures collections Tonner Mer 27 Juin 2007 - 16:22 | |
| Ici on peut voir Draco Malefoy slytherin seeker, mais alors là accrochez vous c'est une poupée de convention (San diego) limitée à 100 exemplaires. T_T Le costume est super chouette. _________________ | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Futures collections Tonner Mer 27 Juin 2007 - 16:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Futures collections Tonner | |
| |
|
| |
| Futures collections Tonner | |
|