| Futures collections Tonner | |
|
+13Nana Ichigo Mayumi circee Pandore Linoa Solfiloux lorrainebmcfly woodsky darini jezabel06 Eva Poudre de fée Pistache Anne-Laure 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Futures collections Tonner Jeu 14 Déc 2006 - 21:22 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Trouvé sur Prego, un article extrait de Tomarts Action Figure Magazine:
With the emergence to Tonner's Catwoman, Oz & Harry Potter, Studios have engaged discussion with Robert Tonner to create collections of their properties, in his new hybrid characrer figure series: WB/DC Comics (HP, WoOz, DC Stars,) Disney (Narnia, Pirates, and Mary Poppins) Sony/Marvel (Spiderman 3) and New Line Studios Lord of the Rings/Hobbit, etc.!!!!
Dates for new lines:
Pirates likenesses for Johnny, Orlando and Keira Summer 2007, Summer/Fall 2007 for Narnia, Summer Spiderman 3 will include likenesses of Tobey Maguire, Kirsten Dunst and Bryce Dallas Howard ; New Harry characters for Harry Potter and the Order of the Phoenix Summer/Fall 2007.
OMG: lord of the rings!!! *___* Ben ça va pas m'arranger ça lol, je suis sur wizard of oz en ce moment, une seule d'alice et je voulais débuter harry potter, mais si en plus y'a pirates des caraibes, lord of the ring je ne vais pas m'en sortir j'ai débuter y'a un moment chicago et j'attends une catwoman (je croise les doigts). J'aime beaucoup les thémes pour les dolls tonner. Pour les marvel là j'attends de voir, dur dur l'année 2007 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Futures collections Tonner Ven 15 Déc 2006 - 23:15 | |
| | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29746 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Futures collections Tonner Ven 12 Jan 2007 - 17:50 | |
| Ca y est, le site montre la nouvelle collection Tonner: http://www.roberttonner.com/home.htm Cliquer sur "products" puis sur "2007 collection". Malheureusement rien sur Pirates, LOTR, Narnia... il y a des nouvelles séries exploitées mais pas connues en France (enfin moi ça me dit rien). Et pour HP, Draco y est. ^^
Quelques trucs à noter: Une Glinda aux cheveux bleus, des basiques aux pieds interchangeables (1 plat, un en demi-pointe), une poupée toute blanche (Luna), et il semblerait que le sculpt Mameha devienne le nouveau basique "asiatique". _________________ | |
|
| |
Eva
Nombre de messages : 529 Age : 35 Localisation : Ermont (95) Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Futures collections Tonner Ven 12 Jan 2007 - 20:18 | |
| | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29746 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Futures collections Tonner Dim 14 Jan 2007 - 14:10 | |
| Excusive sweetheart Angel éditée par Angelic Dreamz: http://angelicdreamz.com/store/tonner_angelic_dreamz_exclusive.html _________________ | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Futures collections Tonner Ven 19 Jan 2007 - 18:15 | |
| pour NARNIA, PIRATES et le reste, l'article cité plus haut parle de la collection été/automne! il y a des chance qu'en juin (il y a toujours 2 sorties par an, en principe) on voit arriver tout ça, enfin j'espère! pour cette nouvelle collection début 2007, c'est beau je trouve Draco est prévu dans ma collec dès que je pourrais, avec Dobby (j'adore le perso) Tyler avec ses cheveux courts et roux et le reste..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futures collections Tonner Sam 20 Jan 2007 - 12:11 | |
| Voici le lien vers les photos des l'Idex 2007Je trouve cette collection magnifique et je suis de plus en plus sous le charme et voyant les photos de cette expo |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Futures collections Tonner Sam 20 Jan 2007 - 13:37 | |
| Merci Jehanna! ^^ Qu'elles sont belles, et les Tiny Kitty et les Ellowyne Wilde sont à tomber! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futures collections Tonner Sam 20 Jan 2007 - 14:48 | |
| oui elles sont trop belles ! d'ailleurs c'est la première fois que j'ai pensé avoir une Tiny les nouvelles Ellowynes sont magnifiques et leurs vêtements sont à tomber J'adore la blonde vêtue de rose |
|
| |
lorrainebmcfly
| Sujet: Re: Futures collections Tonner Dim 21 Jan 2007 - 0:57 | |
| je veux Ellowyne sushi for one elle est trop et Tyler avec son carré noir et sa jupette en jean commence à me plaire plus que la rousse.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futures collections Tonner Dim 21 Jan 2007 - 14:20 | |
| et le vêtement de Tyler Autumn Gold est magnifique ! je ne le voyait pas si beau avant les photos de l'Idex ! ce que j'adore également c'est le vêtement de Baby Sydney et Look of the Season ainsi que l'ensemble Shape of the Season mais mon préféré reste Manhattan Mist |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Futures collections Tonner Dim 21 Jan 2007 - 15:07 | |
| Quel dommage qu'ils ne vendent pas la Layne brune qui porte Cocktail Candor, je la trouve adorable. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futures collections Tonner Dim 21 Jan 2007 - 18:27 | |
| oui elle est superbe ! tu as vu les dernières photos de Laurie Leigh (plus nettes que celles de Cathy MDR) et on voit bien le maquillage gris lumineux (à paillettes ?) moi je serre les pouces et espère qu'ils la produiront dans l'année ... en tout cas ça a marché pour Carrie Presidio et Cherished Jac
Dernière édition par le Dim 21 Jan 2007 - 19:47, édité 1 fois |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Futures collections Tonner Dim 21 Jan 2007 - 18:42 | |
| Oui j'ai vu les nouvelles images, j'ai mouru en voyant les Ellowyne. T_T Tyler Autumn est vraiment jolie... mais j'ai déjà 2 Tyler et je ne saurais pas quoi en faire, je préfère investir dans les nouvelles têtes. Dommage que pour les danseuses il n'y ait que Emilie... _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Futures collections Tonner | |
| |
|
| |
| Futures collections Tonner | |
|