| [A BJD Tale Style] Purple Sky | |
|
+40Victor ThibaDutilleul Nataraj celynette Morghanna Bastet Hotake L.V Almalexan Haruko Le Bazar de Seraphine Haagendazs sonya Tagath NingyouMoumoku Endora Lady Coco Minuit Meleabrys Crescendoll Raindream rosemary-and-thyme pukijenny Moino HeikAllana Theopatch Islael angel-chan Solveig Mayuki blouma curvylady elly Valou Meileen Aliel Seto etoilebleue les poupées de mamamie Tsukimi 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bastet
| Sujet: Re: [A BJD Tale Style] Purple Sky Ven 10 Juin 2022 - 10:14 | |
| Très belles tenues, j'aime particulièrement ce joli tissu bleu transparent aux motifs dorés ! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [A BJD Tale Style] Purple Sky Lun 15 Juil 2024 - 15:58 | |
| Hello! Un petit dépoussiérage de topic... Il faudrait que je poste plus souvent ici. L.V, merci.
Thiba, j'ai fait pas mal de progrès, mais je me râte encore souvent (c'est juste que je me rattrape mieux qu'avant. XD
Hotake, merci!
Bastet, merci. Oui, le tissu à motif n'a pas été facile à se procurer. Une petite inspiration soudaine sans patron et techniquement réversible (J'ai oublié de prendre les photos. )Il semble que j'ai également fait du level up sur la couture à la main. Par contre, je me loupe toujours autant avec les aiguilles. T_T Petit bonus accessoires: - Spoiler:
Merci d'avoir regardé! ^^ | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: [A BJD Tale Style] Purple Sky Lun 15 Juil 2024 - 19:07 | |
| Il est super mignon ce petit sac au style nippon ! Les smartphones sont superbes aussi, je n'en ai jamais vus des pareils ! Ils sont à quelle échelle ? | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [A BJD Tale Style] Purple Sky Lun 15 Juil 2024 - 22:46 | |
| Merci, Thiba. Pour les smartphones, je les ai fabriqués pour mes Imomodolls, donc pour des 45cm environ. Je ne les ai pas essayé à mes autres MSD. | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: [A BJD Tale Style] Purple Sky Mar 16 Juil 2024 - 8:32 | |
| Je ne pensais pas que tu les avais fabriqués toi-même ! Chapeau ! | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD Tale Style] Purple Sky Mar 16 Juil 2024 - 16:01 | |
| Si, si les smartphones sont des fabrications maison. Merci!^^ | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD Tale Style] Purple Sky Dim 21 Juil 2024 - 13:52 | |
| Hello! Voici une partie des hanfus préparés pour ma Swallotail. Il se compose de deux robes parme superposées et d'une étole rose. Il manque un petit bustier en dentelle en dessous mais je l'avais égaré lors des photos. Voici le modèle avec une ceinture rose et un bijoux doré. Pour changer la déco, le même modèle avec une ceinture bleue et et des bijoux argenté. Je suis fière de mes boucles d'oreille qui manquent un peu de déco mais c'est déjà pas mal. Il me reste à faire les finitions de la ceinture bleue. Je voulais surfiler de la même couleur mais je suis à court de stock. J'essaierai d'en retrouver, sinon je ferai autrement... V_V Merci d'avoir regardé! ^^ | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [A BJD Tale Style] Purple Sky Dim 21 Juil 2024 - 15:02 | |
| | |
|
| |
ThibaDutilleul
| Sujet: Re: [A BJD Tale Style] Purple Sky Dim 21 Juil 2024 - 16:53 | |
| Il est très beau ce hanfu et la couleur va parfaitement à la demoiselle ! | |
|
| |
Morghanna
Nombre de messages : 497 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [A BJD Tale Style] Purple Sky Dim 21 Juil 2024 - 18:40 | |
| Qu'est ce que c'est joli! J'adore le mélange de couleur mauve-vert menthe! | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: [A BJD Tale Style] Purple Sky Lun 22 Juil 2024 - 10:49 | |
| Somptueux! Les tissus, les coloris, la brillance (et même la transparence... ) Et le drapé est magnifique | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD Tale Style] Purple Sky Mar 23 Juil 2024 - 13:19 | |
| Hello! Cely, merci! J'ai progressé non... un peu au moins! XD
Thiba, merci. Quand j'ai enfin "trouvé sa custo", j'ai tout de suite su quelles couleurs j'utiliserai pour sa garde-robe. Morgahanna, merci! J'aime bien les couleurs pâles, surtout le mélange bleu-mauve-rose... Victor, merci beaucoup.^^ La transparence... tu m'étonnes. Aujourd'hui, je vous montre une de mes créations inspiré des Cheongsams ou Qipaos traditionnels chinois. Il s'attache avec des liens sous les bras. Donc il est réglable et potentiellement ajustable sur une autre doll du même gabarit. Le pantalon basique et élastiqué à la taille est taillé dans un beau tissus très léger avec effet peau de pèche (que j'ai oublié de photographier).
Le tissus s'effilochant comme une malédiction, je l'ai entièrement doublé. Le doublage, comme vous le supposez, n'est pas ma tasse de thé. Néanmoins, pour une fois, je ne me suis pas plantée, même si j'ai favorisé la couture à la main pour certaines parties délicates comme l'encolure et les manches. Merci d'avoir regardé! ^^ | |
|
| |
ThibaDutilleul
| Sujet: Re: [A BJD Tale Style] Purple Sky Mar 23 Juil 2024 - 17:16 | |
| Magnifique ! Je confirme que tu es une excellente couturière ! J'aime beaucoup le tissu : il va parfaitement à la chevelure gris-bleu du beau gosse ! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [A BJD Tale Style] Purple Sky Mar 23 Juil 2024 - 18:28 | |
| c'est sompteux ! tu m'en fais un pour Arion ? le pantalon en bleu marine très sombre. j'adore, t'as super bien bossé ! chapeau madame et oui tu t'es considérablement bien améliorée ! | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: [A BJD Tale Style] Purple Sky Mar 23 Juil 2024 - 21:53 | |
| C'est magnifique, bravo! Et entièrement doublé, ce qui notamment évite le risque éventuel de tache | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A BJD Tale Style] Purple Sky | |
| |
|
| |
| [A BJD Tale Style] Purple Sky | |
|