| [Concours LDOLL] Galerie des participations non retenues | |
|
+26Crescendoll bishonen boy Lux keikossecrets SweetNeat Moachan framboisie Luka Papillori Axel Gabriel Roussinette Rozenng Lady ann Asako belette BathorYume Llysewein Raven melu Lolotte Willamai Griottyne pandalilou Anne-Laure circee Tsukimi 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tsukimi
Nombre de messages : 1001 Age : 36 Localisation : Elancourt (78) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: [Concours LDOLL] Galerie des participations non retenues Jeu 13 Sep 2012 - 23:08 | |
| Voici un sujet pour que tous les participants qui ne sont pas finalistes aux concours organisés par le LDOLL festival partagent les photos de leurs participations (s'ils en ont envie bien entendu). Car c'est pas parce qu'on a pas été retenus qu'on a pas fait des jolies choses ! Bien sûr les commentaires et avis sont les bienvenus ! Pour que se soit bien clair je propose qu'à chaque fois on précise bien pour lequel des concours on a participé. SOMMAIRE
LDOLL 3 2012 : page 1 à 3 LDOLL 5 2014 : page 4 à ...
Je commence ! Participation au concours de customisation thème Système Solaire : Dans l'ensemble j'en suis fière, en effet au départ quand j'ai eu l'idée je n'étais pas du tout sûre d'y arriver, car je ne sais pas dessiner et encore moins peindre. J'y ai passé beaucoup de temps et bien sûr je suis déçue de ne pas avoir été sélectionnée mais ça a été une belle expérience qui m'a permis de dépasser mes limites ! Participation au concours photo thème Illusion : Une participation beaucoup plus modeste, je savais que je voulais faire de la perspective forcée mais je n'ai pas trouvé LA bonne idée. Je me suis plutôt concentrée sur le concours custo, donc j'ai fait cette photo un peu à la dernière minute, sans prétention.
Dernière édition par Tsukimi le Jeu 25 Sep 2014 - 7:16, édité 1 fois | |
|
| |
circee
Nombre de messages : 2908 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: [Concours LDOLL] Galerie des participations non retenues Jeu 13 Sep 2012 - 23:41 | |
| perso j'aime beaucoup ta photo elle est belle simple et efficace | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Concours LDOLL] Galerie des participations non retenues Jeu 13 Sep 2012 - 23:47 | |
| Merci de nous régaler les yeux avec vos magnifiques créations! *3* _________________ | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [Concours LDOLL] Galerie des participations non retenues Ven 14 Sep 2012 - 1:19 | |
| Moi j'aime beaucoup ton idée de custo ! La tête Soleil avec les cheveux en rayon ça rend super, et les planètes peintes sur le corps, fallait y penser !
Ta photo est chouette aussi, pas mieux que Circée: simple mais efficace ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Tsukimi
Nombre de messages : 1001 Age : 36 Localisation : Elancourt (78) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: [Concours LDOLL] Galerie des participations non retenues Ven 14 Sep 2012 - 4:32 | |
| circee > Merci beaucoup ! Je suis contente qu'elle plaise tout de même ^^ Anne-Laure > Merci !! Ca me renforce dans l'idée que je n'ai pas travaillé "pour rien". C'est déjà génial d'avoir de si bons retours pandalilou > Comme la custo doit porter sur la poupée en elle-même, l'idée m'est venue assez naturellement de faire les planètes sur la poupée et non pas autour. Parfois on fait de belles découvertes à partir d'un imprévu, et ça a été le cas pour la perruque. J'en avais prévu une, puis une suivante, et à la dernière minute avant de faire les photos j'ai choisi celle-ci ^^ Merci ! | |
|
| |
Griottyne
| Sujet: Re: [Concours LDOLL] Galerie des participations non retenues Ven 14 Sep 2012 - 8:20 | |
| Tsukimi, j'aime beaucoup ta participation pour la custo, l'idée est bien trouvé, et je trouve aussi que la wig va super bien comme ça. Par contre je suis désolée je n'arrive pas a voir l'illusion dans ta photo, j'ai peut être pas compris ton idée (c'est pas une critique hein, juste que je n'arrive pas a saisir ce que tu as voulu nous montrer) Lolotte m'a ouvert les yeux par son message, j'avais effectivement pas fait attention à la rose. Bon pour la peine, je vais moi aussi mettre ma participation au concours photo du thème illusion, car certes je m'y suis prise à la dernière minute, que j'ai fait plusieurs séance et que malgré le fait de ne pas avoir été sélectionnée, je suis contente de mon rendu, car j'ai réussi à faire ce que je voulais. Donc voici, Fëanor, mon esprit (dragon) de feu. Je voulais faire la belle entourée (dans les) de flamme, et au final, avec un premier essai foireux avec des bougies, nous (avec mon assistant, car jouer avec le feu c'est dangereux!) avons enflammé de la cire à chaussure, et mitraillé. Et cela m'a donné d'assez jolis clichés. Je tiens a préciser qu'aucune BJD n'a été endommagé, même si la wig à quelques mèches qui ont grillées.
Dernière édition par Griottyne le Ven 14 Sep 2012 - 11:43, édité 3 fois | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [Concours LDOLL] Galerie des participations non retenues Ven 14 Sep 2012 - 8:21 | |
| C'est super de pouvoir voir les réalisations ! | |
|
| |
Lolotte
Nombre de messages : 1032 Age : 58 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: [Concours LDOLL] Galerie des participations non retenues Ven 14 Sep 2012 - 8:44 | |
| Tsukimi, j'aime beaucoup ta photo, avec l'effet de la rose et la tasse. | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: [Concours LDOLL] Galerie des participations non retenues Ven 14 Sep 2012 - 9:26 | |
| Merci d'avoir ouvert le sujet! Voici mes participations Concours Photo. Illusion J'ai choisi d'illustrer Cendrillon au retour du bal qui a perdu ses illusions et rêves de princesse: Illusion Contest Ldoll by Melu Dolls, on Flickr Concours Custo Les signes du Zodiaques j'ai choisi de faire le lion. J'ai tout de suite pensé à ça en voyant ma momo Tan. Je suis super contente du résultat, j'y ai passé du temps, mais ca lui va bien. On ne voit pas très bien sur les photos, mais elle a la queue du lion autour du cou, et des bouts de peau de lion sur sa robe. En général: Custo Contest Ldoll face by Melu Dolls, on Flickr Custo Contest Ldoll profil by Melu Dolls, on Flickr Les détails: Custo Contest Ldoll 1 by Melu Dolls, on Flickr Custo Contest Ldoll detail by Melu Dolls, on Flickr | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 787 Localisation : ...sur sa branche, perché... Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: [Concours LDOLL] Galerie des participations non retenues Ven 14 Sep 2012 - 9:36 | |
| Tsukimi => j'aime bien l'idée de faire de ta doll le systéme solaire avec le soleil pour visage Bravo,la réalisation est trés bien faite pour quelq'un qui n'a pas l'habitude de dessiner ou peindre ! Griottyne => trés joli cliché !!!! Melu => Dommage qu'il faille ta précision pour comprendre la photo mais en tout cas elle est trés belle,j'suis fan et en plus ca sent bon l'automne ^^ Le look de ta lionne est vraiment superbe !!! j'aime beaucoup son baton | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: [Concours LDOLL] Galerie des participations non retenues Ven 14 Sep 2012 - 11:10 | |
| C'est une riche idée d'avoir ouvert cette galerie. Je suis admirative de vos créations et du temps passé à les réaliser. Certaines m'attirent plus que d'autres mais pour toutes : bravo ! On comprends que le LDoll a dû sélectionner pour le final mais c'est bien de pouvoir admirer les autres créations. J'espère que d'autres viendront encore nous régaler de leur créations _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
BathorYume
Nombre de messages : 2156 Localisation : RP Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: [Concours LDOLL] Galerie des participations non retenues Ven 14 Sep 2012 - 13:08 | |
| C'est chouette ce topic ! Quand on sais que beaucoup on participé et ont du sortir de super truc mais n'ont pas été sélectionné. Voici donc ma participation pour l'Illusion J'avais opté pour une illusion d'optique, aussi bien pour le texte que pour le visage , bien que cela rend pas aussi bien que je l'avais espéré u_u | |
|
| |
circee
Nombre de messages : 2908 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: [Concours LDOLL] Galerie des participations non retenues Ven 14 Sep 2012 - 15:56 | |
| tu as mis un mirroir ? parce que ca rend bien quand meme | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 787 Localisation : ...sur sa branche, perché... Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: [Concours LDOLL] Galerie des participations non retenues Ven 14 Sep 2012 - 17:51 | |
| J'aime bcp,c'est trés doux a regarder ... moui je sais c'est bizarre comme concepte "doux a regarder" XD | |
|
| |
Tsukimi
| Sujet: Re: [Concours LDOLL] Galerie des participations non retenues Sam 15 Sep 2012 - 5:02 | |
| Griottyne > Merci ! Pour la photo tu as mis le doigt sur ce qui fait que je ne suis pas satisfaite de ma photo : l'illusion de perspective forcée n'est pas évidente au premier coup d'oeil. Merci de participer à la galerie ! Bravo pour le rendu des flammes sur ta photo, de savoir que ce n'est pas du photoshop ça ajoute quelque chose. Et ta poupée a une belle brillance dans les yeux ^^ Willamai > Oui je trouve aussi ! Lolotte > Merci beaucoup ! melu > Aaah je suis contente de voir les participations d'autres candidats !! Ta photo est jolie, j'aime bien le cadrage et la mise en scène. Par contre j'ai lu le texte avant de regarder le photo, et je suis incapable de dire si j'aurais percuté sans l'explication :/ Du coup pour les suivantes j'ai pris le soin de réfléchir à ce que je vois avant de lire le texte, c'est plus amusant ! Ta custo lion a un très joli rendu général je trouve. L'idée de la jupe patchwork est bien trouvée. Mais je trouve dommage que tu n'ais pas insisté un peu plus sur les attributs du lion. La queue autour du coup est discrète, et je l'aurais bien vue avec plus de fourrure, ou des oreilles de lion par exemple. Au final elle rappelle tout de même l'animal, mais pas vraiment le signe astrologique je trouve. J'espère que tu ne prends pas mal mon avis, qui n'engage que moi d'ailleurs ! Je me dis juste que c'est sympa de faire des remarques constructives quand il s'agit de participations à un concours, ça aide à avancer et peut-être à comprendre pourquoi on a pas été sélectionné raven_black > Merci beaucoup ça me fait plaisir ! Llysewein > Merci ! J'espère aussi voir s'étoffer la galerie ! BathorYume > C'est une bien jolie photo que tu as faite Cependant je ne dois pas être bien réveillée, je n'arrive pas à comprendre l'illusion d'optique >< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Concours LDOLL] Galerie des participations non retenues | |
| |
|
| |
| [Concours LDOLL] Galerie des participations non retenues | |
|