| † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 | |
|
+103faïk Ninoscerem Inaka Calylla Shimiro Lili-Cupcake Seto Tigrou.v Sarahline Xialine Shéris Valandra sOoZ_ BakaYuki Keiko29 melu Sailorterre Theopatch Amboise The Tangerine Andromede Amarylis Artemis ccile12 miss_yu angy1800 Roussinette NylonBleu Le Bazar de Seraphine Sandra Lux Korine Flowrale Solveig Shalina Darkclochette celynette Tia Lylyesp libra balcon ableues denerian Blablette celeste-papillon Lysbeth Nénuphar morphée SweetNeat marquise83 Naelle Lewellyne Tonks Løu Tam MiniVega Tibidou Aloysia Griottyne kameo Tandoori lorrainebmcfly Zun Muriel luxatica ithilienne Lola-a Daenerys Selfie Arylaya Moino Dorothy HeikAllana Miyan velkane BlackFiriel Shali Belin Black Illusion Isael LNFée Nérine Ayaline Lychee Acinigi Zillah pukipoca lucilia missy Carlota Lee Valou Streifchen BathorYume Shiinsoko Tamahomé Jahyra osiris papayebong KiraYuki melyzande Limë Eglantine 107 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Mar 2 Oct 2012 - 11:45 | |
| Ben dis donc tu as des pouvoirs magiques ,tu as du mérite XD je dirais pas non pour une dernière preview si le temps te le permet Bonne préparation | |
|
| |
Tam
Nombre de messages : 424 Age : 41 Localisation : Arles (13) Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Mar 2 Oct 2012 - 11:51 | |
| Oh oui Repose toi cette semaine ! C'est un ordre !!! | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Mar 2 Oct 2012 - 11:54 | |
| Marquise : Hehe ce serait plus facile avec des pouvoirs magiques ! Promis, encore une 'tite preview si le temps le permet... en plus je meurs d'envie de mitrailler ma nouvelle SD ! Tam : Bien M'dame ! | |
|
| |
Lychee
Nombre de messages : 888 Age : 42 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Mar 2 Oct 2012 - 12:33 | |
| Waouh tout çaaaaaaaa !!!! Mais on va avoir la tête qui tourne devant ton stand !!! T'as prévu le défibrilateur ? Une nouvelle SD à flashouiller ?... Rhooooo comme il me tarde de découvrir ta nouvelle miss ! Du coup si par le plus grand des hasard t'avais envie de la photographier avec ces tenues aux noms qui m'évoquent beauuuuuuuucoup de choses, fais-toi plaisir ! ^^ - Milady (corset + jupe + bolero + headdress + bracelet) => x1 - Neo-Gothique (chemisier + serre-taille + jupon ) => x1 - Steampunk (corset + jupe + collier + goggles) => x2 - Mistress of the Dark => x1 | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Mar 2 Oct 2012 - 13:21 | |
| Difficile de faire un commentaire constructif, mais tant pis ! Tu es incroyable, quelle diversité de créations et que de tenues qui nous en mettent plein la vue ! Bravo à toi et surtout repose-toi quand même un peu avant le Ldoll ! | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Mar 2 Oct 2012 - 18:52 | |
| woooo qu'elle liste. Ma pauvre Eglantine tu dois être épuisé. Mais ça en vaut le coup ^^ on va non seulement vidé notre porte monnaie mais en plus on va en prendre plein les mirettes ^^ Allé courage, lundi tu pourra te reposer et surtout dormir XD Je te dis au Ldoll Eglantine ^^ | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Mar 2 Oct 2012 - 18:53 | |
| - Lychee a écrit:
Du coup si par le plus grand des hasard t'avais envie de la photographier avec ces tenues aux noms qui m'évoquent beauuuuuuuucoup de choses, fais-toi plaisir ! ^^
- Milady (corset + jupe + bolero + headdress + bracelet) => x1 - Neo-Gothique (chemisier + serre-taille + jupon ) => x1 - Steampunk (corset + jupe + collier + goggles) => x2 - Mistress of the Dark => x1
Je plussoies Lychee ! | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Mar 2 Oct 2012 - 19:27 | |
| Lychee : Chérie je vais en avoir besoin avant vous du défibrilateur si je continue de flipper comme ça ! ^^" Vouivouivoui des photos... là ce sont sans nul doute les dernières, j'aurai pas le temps d'en reprendre avant de partir. Mais tu verras tout en vrai, c'est encore mieux nan ?! Zun : Je crois que c'est ce qui prends le plus de temps en fait, essayer d'en faire pour tous les goûts. En même temps c'est aussi une bonne chose, c'est pas marrant de faire toujours pareil ! ^^ Le repos c'était pas pour aujourd'hui mais j'essaierai de dormir un peu plus jeudi matin. Et ça vaut pour toi aussi hein, quitte à ce qu'on ne se voit qu'une fois dans l'année autant être en pleine forme ! Ithilienne : Merci ma belle ! Oh ouiiii lundi aprèm = dodo !! ... au moins jusqu'au lundi qui suit ! mdr ! Yukikira : Tu m'étonnes que t'es d'accord ! Alors la Milady vous l'avez déjà vue en fait => Lien Flickr Après les steampunk sont des versions simplifiées de celle-ci (avec moins d'accessoires et jupe longue)... Bon celle-là j'ai eu un mal fou à faire des photos convenables, les trucs noirs c'est pas le top pour faire ressortir tout ce tralala... Donc la base de la partie bustier est noire, doublée de dentelle. La jupe se compose de multiples dentelles et froufrous, finie par une bande de voile et doublée pour que ce ne soit pas trop transparent. Elle est plus courte devant que derrière pour faire comme une loooongue traîne... Merci ! | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Mar 2 Oct 2012 - 19:30 | |
| OMG *w* ! Ma belle j'ai personne qui s'habille en Steampunk chez moi ! Mais tes tenues sont tellement belles que ça va changer !
Et la Mistress of the Dark *w* je la veuuuuuuuuuuuux !!! èwé je mordrais pour l'avoir !
Edit : *w* mais c'est qu'elle est super jolie ta nouvelle miss !
Dernière édition par YukiKira le Mar 2 Oct 2012 - 19:34, édité 1 fois | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Mar 2 Oct 2012 - 19:32 | |
| | |
|
| |
denerian
Nombre de messages : 709 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Mar 2 Oct 2012 - 19:37 | |
| c'est superbe !!!!!! | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Mar 2 Oct 2012 - 19:45 | |
| OMG c est splendide,je suis scotché tes tenues sont superbe,et la miss je comprends que tu avais hâte | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Mar 2 Oct 2012 - 20:25 | |
| Ouf, il n'y a que 3 éléments pour SID, mon porte-monnaie est sauvé. Mais je vais tenter de les avoir. Pas si sauf que ça, le pauvre... | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Mar 2 Oct 2012 - 20:35 | |
| Hanlala y a quelque temps tu me disais que t'en étais à 68 pièces, tu as carburé depuis o_O Les deux tenues feeple sont wahouuuu! Han puis trop hate de la papouiller demain ta belle Mirwen! | |
|
| |
Lychee
Nombre de messages : 888 Age : 42 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Mar 2 Oct 2012 - 21:00 | |
| Ah la la comme toujours tout est à tomber !!! Les coupes, les détails, la finition... Puis ta nouvelle demoiselle: waouh, quel charme, quel make-up, quelle réussite ! Je crois que là tu as réussi à nous mettre suffisamment de paillettes dans les yeux pour tenir le coup jusqu'à samedi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 | |
| |
|
| |
| † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 | |
|