| † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 | |
|
+103faïk Ninoscerem Inaka Calylla Shimiro Lili-Cupcake Seto Tigrou.v Sarahline Xialine Shéris Valandra sOoZ_ BakaYuki Keiko29 melu Sailorterre Theopatch Amboise The Tangerine Andromede Amarylis Artemis ccile12 miss_yu angy1800 Roussinette NylonBleu Le Bazar de Seraphine Sandra Lux Korine Flowrale Solveig Shalina Darkclochette celynette Tia Lylyesp libra balcon ableues denerian Blablette celeste-papillon Lysbeth Nénuphar morphée SweetNeat marquise83 Naelle Lewellyne Tonks Løu Tam MiniVega Tibidou Aloysia Griottyne kameo Tandoori lorrainebmcfly Zun Muriel luxatica ithilienne Lola-a Daenerys Selfie Arylaya Moino Dorothy HeikAllana Miyan velkane BlackFiriel Shali Belin Black Illusion Isael LNFée Nérine Ayaline Lychee Acinigi Zillah pukipoca lucilia missy Carlota Lee Valou Streifchen BathorYume Shiinsoko Tamahomé Jahyra osiris papayebong KiraYuki melyzande Limë Eglantine 107 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Mar 2 Oct 2012 - 21:56 | |
| T'as une Feeple Mirwen, j'avais zappé que tu me l'avais dit. XD Elle est trop belle ! 110 pièces, tu t'es surpassée. Maintenant 'faut se reposer un peu ! Merci pour la liste de prix. |
|
| |
ableues
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Mer 3 Oct 2012 - 13:58 | |
| Bon sang, Eglantine, Ligeia est magnifique !!! J'étais subjuguée par la tenue "Clockwork" (j'adore le jupon dont la couleur me fait penser à du velours, le haut joliement détaillé, le corset dont le bijou vient parfaire l'élégance de l'ensemble, et le petit boléro qui féminise encore plus le tout). Puis, je me dis qu'elle a un air de Melinda, seulement ce n'est pas elle ?! Mais c'est bien sûr : ta jolie Mirwen qui est revenue toute belle !! J'apprécie ses longs cils, ses lèvres d'une couleur très tendre et qui lui donne une moue très naturelle !!! Elle est à croquer !!!! ^^ Et puis alors, dans la tenue "Mistress of the dark" : quelle femme !!! Une attitude sensuelle, un regard tout en séduction : à tomber ! Tout comme sa robe, d'ailleurs !! (les détails de la partie bustier et ceux du bas du jupon sont très glamours et romantiques). La coupe de sa wig nous dévoile son expression déterminée. Et cette chevelure noire lui donne bcp de caractère, je l'adore comme ça *_* Merci pour ta liste ! Elle m'aide à faire la mienne ^^ Aller, et maintenant, repos !! A vendredi | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Mer 3 Oct 2012 - 14:19 | |
| mais quel liste impressionnante ! Moi j'ai eu plusieurs coup de coeur ... et je ne serais pas là bouhouhou
Le pire c'est que l'on voit rarement de vente ultérieur de tes créations. Tu fais un travail fantastique. | |
|
| |
Tam
Nombre de messages : 424 Age : 41 Localisation : Arles (13) Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Mer 3 Oct 2012 - 17:06 | |
| Elle est splendide ta Mirwen ! et le corps a l'air d'être un bijou évidemment... Je craque complètement pour la tenue steampunk, elle est parfaite ! Tu as vraiment de l'or dans les doigts ^^
Ohlala comme j'ai hâte ce week end maintenant ! | |
|
| |
balcon
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Mer 3 Oct 2012 - 18:14 | |
| trés belle tenue | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Ven 5 Oct 2012 - 14:53 | |
| Et bien !! Merci pour tout ce travail, tu as bossé comme une folle pour nous faire plaisir!! | |
|
| |
Nérine
Nombre de messages : 274 Age : 41 Localisation : Sannois Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Lun 8 Oct 2012 - 14:24 | |
| Merci pour ta gentillesse et ta bonne humeur... sans oublier tes merveilleuses tenues ! Ca m'a fait très plaisir de te revoir. ^^ On se verra sûrement au Mang'Azur en avril... pas avant, j'en doute fort.
;-) | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| |
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Mer 10 Oct 2012 - 10:59 | |
| Et voilà, de retour à la maison après un week-end de folie !! Encore une fois je voudrais dire un gigantesque merci à tous les membres qui sont passés par mon stand, ne serait-ce que pour me faire un petit coucou ! J'ai été très heureuse de revoir la plupart d'entre vous et de faire connaissance avec d'autres ! Vous avez tous été plus adorables les uns que les autres et je ne vous remercierai jamais assez d'être là et de m'encourager dans ce que je fais !!! PS : Hiiii merci Charlie ! T'es trop belle !!! ♥ | |
|
| |
Lychee
Nombre de messages : 888 Age : 42 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Ven 12 Oct 2012 - 18:59 | |
| Un gigantesque merci à toi ainsi qu'à ta Maman, pour votre gentillesse, votre bonne humeur et votre générosité ! Merci infiniment pour ces jolis moments partagés | |
|
| |
libra
Nombre de messages : 1116 Age : 51 Localisation : haute savoie (annecy) Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Ven 12 Oct 2012 - 21:41 | |
| merci pour ses magnifique corset SD que je t'ai pris au L doll ! ps : il y avais trop de belles choses !^_^.......c"étais dur de choisir !. !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Ven 12 Oct 2012 - 22:19 | |
| Un grand merci à ta maman et à toi pour votre gentillesse et pour cette superbe tenue, c'est exactement ce qu'il fallait pour Salomée Salomée par lullypop, sur Flickr |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Ven 12 Oct 2012 - 23:19 | |
| Moi aussi pour vous remercier toi et ta maman de votre accueil et de votre gentillesse, et pour montrer une fois de plus ton talent, je poste une photo de ma MNF dans l'ensemble "lady death" que j'ai pu acquérir ( après de longues hésitations tant il y avait de belles choses ) sur ton stand. le head band ne fait pas partie de cet ensemble mais d'un autre pour Yo-sd que j'avais acheté l'année dernière, mais il va merveilleusement bien avec ! | |
|
| |
Tandoori
| |
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Jeu 18 Oct 2012 - 22:40 | |
| Et pôwkuôua je suis pas invitée à faire les poubelles moua ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 | |
| |
|
| |
| † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 | |
|