| † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 | |
|
+103faïk Ninoscerem Inaka Calylla Shimiro Lili-Cupcake Seto Tigrou.v Sarahline Xialine Shéris Valandra sOoZ_ BakaYuki Keiko29 melu Sailorterre Theopatch Amboise The Tangerine Andromede Amarylis Artemis ccile12 miss_yu angy1800 Roussinette NylonBleu Le Bazar de Seraphine Sandra Lux Korine Flowrale Solveig Shalina Darkclochette celynette Tia Lylyesp libra balcon ableues denerian Blablette celeste-papillon Lysbeth Nénuphar morphée SweetNeat marquise83 Naelle Lewellyne Tonks Løu Tam MiniVega Tibidou Aloysia Griottyne kameo Tandoori lorrainebmcfly Zun Muriel luxatica ithilienne Lola-a Daenerys Selfie Arylaya Moino Dorothy HeikAllana Miyan velkane BlackFiriel Shali Belin Black Illusion Isael LNFée Nérine Ayaline Lychee Acinigi Zillah pukipoca lucilia missy Carlota Lee Valou Streifchen BathorYume Shiinsoko Tamahomé Jahyra osiris papayebong KiraYuki melyzande Limë Eglantine 107 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Jeu 18 Oct 2012 - 23:40 | |
| Moi aussi il faut que je poste une photographie d'Alphée avec sa tenue Harlequin ! J'étais tellement contente que tu me dises qu'elle était encore dispo quand je suis arrivée sur ton stand...! C'était la tenue parfaite qui lui va à merveille ! *o* Merci pour tout ! | |
|
| |
libra
Nombre de messages : 1116 Age : 51 Localisation : haute savoie (annecy) Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Ven 19 Oct 2012 - 10:48 | |
| moi , aussi j'aurais aimer participer au poubelles !!! | |
|
| |
Nérine
Nombre de messages : 274 Age : 41 Localisation : Sannois Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Ven 19 Oct 2012 - 10:52 | |
| Merci Eglantine <3 Camille adore sa nouvelle tenue ! | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Ven 19 Oct 2012 - 20:55 | |
| Lychee : Tu n'imagines pas combien ça m'a fait plaisir de te revoir ! J'ai adoré papoter plus longuement avec Tia, Carlota et toi, j'espère que vous reviendrez l'année prochaine ! Je t'embrasse très fort, et bibounet encore plus fort !! Libra, Lullypop, Lylyesp, Nérine : Merci tout plein pour les photos les filles !! Tandoori : Hey mais tu devais pas les montrer ! Sérieux essayer de travailler vite dans la dernière ligne droite avant le LDoll ça rime pas avec travailler bien, sont tout pas beaux T__T D'ailleurs y en avait un autre que t'as dû zapper, je te le filerai chez Angy Belin : Pôwkuôua ?! Paske tu viens jamais à la mézon !!! Frizouille a fouiné dans mes bidouilles foireuses et elle a sauvé ces deux pauvres corsets... J'aurai aussi deux tenues Yo-sd à filer à tes filles si ça leur dit ! ;p Løu : Mais merci à toi ma belle !! Oh oui j'adorerais voir Alphée avec sa nouvelle robe ! Merci beaucoup beaucoup ! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Ven 19 Oct 2012 - 21:23 | |
| Je viens pas passeke je suis une handicapée de la ouature (et lundi je retourne à aix et je pleure d'avance depuis trois jours ) | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Ven 19 Oct 2012 - 22:04 | |
| Mais euuuh j'ai montré parce que c'était beau! Et que ça méritait d'être vu même si toi tu aimes pas. Et t'as vu tout le monde aime sauf toi!
Belinette: Moi aussi handicapée de la voiture mais handicapée financière. Du coup je suis allée la voir en train. Et c'était super pratique! | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Ven 19 Oct 2012 - 22:06 | |
| Tu vois je guette, je guette depuis le retour du L-doll, et j'ai pas vue de "reste" !!!
Rien ni ici , ni sur Etsy ! Je savais bien que tu vendrais tout (malgré ta liste de création extrémement impressionante !) | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Sam 20 Oct 2012 - 11:35 | |
| Belin : Encore ?! C'est pour le même bidule d'urbanisme ? Je comprends que tu flippes mais tu t'en es très bien sortie la dernière fois, y a pas de raison ce sera pareil lundi Tandoori : Mouais mais ils sont quand même moins bien faits que les autres, personnellement je les trouve pas "vendables" donc s'ils te plaisent autant que tu les récupères Isael : En fait il me reste 4 ensembles EID (dont Le Rouge et le Noir) et 2 Minifées (Strawberry Milk et Vintage Alice auquel j’ai splitté la capeline du coup il faut refaire les photos). Pour être franche disons que ça va pas fort depuis la semaine dernière et j'avais pas la tête à m'occuper de ça, je verrai pour m'y mettre dans les jours qui viennent... Je te referai aussi le Candy Bunny si tu es toujours partante Pour le moment je bosse pour restocker mon Etsy et Petite précieuse comme Lelahel me l'a demandé ^^ | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Sam 20 Oct 2012 - 14:10 | |
| Vouiii a fond pour Candy Bunny ! Constantine le mérite bien ! (au fait c'est une cutie poitrine, ça change peut-être les mensurations ? ... ) J'espére que ça va, la fatigue post L-doll ?..
Mais bon y'a pas le feu au lac, aprés tous ce que tu as réaliser, ... je suis patiente. Tu m'envoie un Mp quand tu es préte, avec le montant et tes coordonnées ! ^^ | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Sam 20 Oct 2012 - 14:12 | |
| Non, cette fois c'est de l'état civil, ma partie donc, je vais me régaler ^^ (si ce n'est le trajet ...) ça va pas fort ??? Kékiya ? C'est pas con ça, venir te voir en train ! | |
|
| |
Eglantine
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Sam 20 Oct 2012 - 15:18 | |
| Isael : Oki ! Tu fais bien de me prévenir pour le cutie bust, j'irai vérifier les mensurations chez Fairyland pour modifier le patron... C'est pas évident de récupérer de la fatigue mais ça fait du bien d'en avoir fini avec le rush des dernières semaines ^^ En tout cas merci mille fois pour ta patience, j'apprécie beaucoup ! Belin : Oh tu sais, le boulot (ou le manque d'opportunités plutôt), je t'expliquerai mieux par mail... Au lieu de cogiter sur de vilaines choses je vais aller continuer la tenue d'Eldolyn pour Halloween, keske t'en dit ?! | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Sam 20 Oct 2012 - 15:40 | |
| J'approuve !!!! Rhoooooooo, un rôti d'halloween Elle va être trop mignonne! Figure toi qu'ici c'est Sumalee qui porte la "heygirls" et PhuLan la robe fleurie !!!! On a inversé les genres Mais ça leur va troooooop bien *o* (Les fleurs de la robe sont du même vert que les yeux de PhuPhu *o*) | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Dim 21 Oct 2012 - 8:41 | |
| XD tu devrais faire une rencontre poubelle Églantine ,tu es trop modeste,heureusement que Tandoori était la Un gros bisous pour que ça aille mieux | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Lun 22 Oct 2012 - 0:41 | |
| Moral dans les chaussettes ? é__è Il faut que tu en couses avec des jolis motifs, ça t'égaiera ? é__è n attendant, je te fais de gros bisous, même si je n'ai pas eu le plaisir de pouvoir t'acheter tes créations SID (pas assez rapide, petit scarabée), je poste une photo pour te faire un peu de pub, même si la robe est "vieille" (mais toujours aussi belle *o*) : Après avoir montré que tes robes peuvent aller aux Narsha, je suis fière de dire aux ami(e)s du forum qu'elles vont aussi aux Iplehouse KID ! \o/ | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Mar 30 Oct 2012 - 14:30 | |
| ça m'a fait super plaisir de te revoir <3 Voici quelques photos des miss avec les tenues que j'ai réussi à chopper èwé ! Merci encore ma belle <3 Back From Ldoll >w< Back From LDoll Finalement c'est Ko qui a récupéré cette tenue ! Elle lui va tellement bien <3 Back From Ldoll Elle est super sexy avec la nuisette >w< <3 Merci pour tout me belle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 | |
| |
|
| |
| † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 | |
|