| † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 | |
|
+103faïk Ninoscerem Inaka Calylla Shimiro Lili-Cupcake Seto Tigrou.v Sarahline Xialine Shéris Valandra sOoZ_ BakaYuki Keiko29 melu Sailorterre Theopatch Amboise The Tangerine Andromede Amarylis Artemis ccile12 miss_yu angy1800 Roussinette NylonBleu Le Bazar de Seraphine Sandra Lux Korine Flowrale Solveig Shalina Darkclochette celynette Tia Lylyesp libra balcon ableues denerian Blablette celeste-papillon Lysbeth Nénuphar morphée SweetNeat marquise83 Naelle Lewellyne Tonks Løu Tam MiniVega Tibidou Aloysia Griottyne kameo Tandoori lorrainebmcfly Zun Muriel luxatica ithilienne Lola-a Daenerys Selfie Arylaya Moino Dorothy HeikAllana Miyan velkane BlackFiriel Shali Belin Black Illusion Isael LNFée Nérine Ayaline Lychee Acinigi Zillah pukipoca lucilia missy Carlota Lee Valou Streifchen BathorYume Shiinsoko Tamahomé Jahyra osiris papayebong KiraYuki melyzande Limë Eglantine 107 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Ven 2 Nov 2012 - 9:26 | |
| Eglantine, tu as un succès bien mérité, voici mes 2 merveilles, Iby et Yan dans leurs tenues ramené du Ldoll: | |
|
| |
Tia
Nombre de messages : 199 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Sam 3 Nov 2012 - 15:20 | |
| J'ai beaucoup aimé pouvoir papoter davantage avec toi et avec ta super maman ! ^o^ Comme toujours, ta gentillesse et ta disponibilité m'ont beaucoup touchée ! ^^ Côté emplettes je montre déjà la superbe tenue que porte ma Kara (manque le chapeau sur la photo): Merci encore à toi et vivement l'année prochaine !! - Spoiler:
(et plein de bisous guérisseurs de moral )
| |
|
| |
libra
Nombre de messages : 1116 Age : 51 Localisation : haute savoie (annecy) Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Lun 5 Nov 2012 - 7:26 | |
| voici le deuxième corset que j'ai pris a églantine au L doll | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Mer 12 Déc 2012 - 18:48 | |
| voici Babylon habillée par Eglantine. Merci à toi | |
|
| |
Lychee
Nombre de messages : 888 Age : 42 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Mer 12 Déc 2012 - 20:22 | |
| Je n'avais pas encore pris le temps de poster une photo de la superbe tenue néo-gothique dont j'ai fait l'acquisition lors du Ldoll... Et hop ! Erreur réparée ! ^^ Merci encore pour cette merveille ! | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Jeu 31 Jan 2013 - 11:27 | |
| Comme elles sont belles toutes vos miss !! Ca me fait ultra plaisir de les voir porter ces tenues, merci mille fois pour ces photos ! Allez c'est parti pour un bon dépoussiérage de topic ! Je suis désolée d’avoir pour ainsi dire disparu des forums mais j’avais vraiment besoin de faire un break. J’ai eu une grosse période de saturation après le Ldoll, même plus l’envie de m’occuper de mes propres dolls ce que je n’aurais jamais cru possible T__T Le moral à zéro et d’autres priorités ont fait que j’ai décidé d’arrêter les commissions pour le moment. Je ne peux pas vous dire quand est-ce que je m’y remettrai, tout ce que je sais c’est que la motivation n’y est plus et je m’en excuse. J’ai manqué beaucoup de choses et je vais tâcher de rattraper mon retard par rapport aux MPs qui m’ont été envoyés depuis… Je continue de lister quelques vêtements sur Etsy en cousant à mon rythme au fur et à mesure de mes idées et de mes envies, en espérant de tout cœur que vous aimiez mes créations =) Nous avons également renouvelé notre partenariat avec Zun pour les précommandes Ibyangin. Chaque Ibyangin commandée est envoyée à son propriétaire en fullset, comprenant une doll maquillée, habillée, ainsi qu’une une paire d’yeux et une wig. Cela a demandé pas mal d’heures de travail mais me fait un plaisir immense ! La plupart des modèles ci-dessous étaient commencés ou pensés pour le Ldoll sans être terminés à temps. Pour ne pas surcharger de trop ce post j’ajoute les photos des détails sous forme de lien, vous pouvez cliquez sur les petites étoiles pour les afficher si le cœur vous en dit ^^ ~ Aristocrat ~Détails : ★ - ★ ~ Gothic ~Détails : ★ - ★ - ★ - ★ - ★ ~ Sunshine ~Détails : ★ - ★ - ★ - ★ ~ Baroque ~Détails : ★ - ★ - ★ - ★ - ★ - ★ ~ Into the Blue ~Détails : ★ - ★ - ★ - ★ - ★ ~ Golden Black ~Détails : ★ - ★ - ★ ~ Lagoon ~Détails : ★ - ★ - ★ - ★ - ★ - ★ - ★ ~ Velvet Dreams ~Détails : ★ - ★ - ★ - ★ - ★ - ★ Merci beaucoup ! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Jeu 31 Jan 2013 - 11:41 | |
| Que c'est beauuuuuuuuuuu !!! Velvet dream (comment tu fais pour avoir toujours des idées, non seulement pour les modèles, mais en plus pour leur donner un nom!) C'est fait avec ton nouvel appareil ces belles photos? | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Jeu 31 Jan 2013 - 15:05 | |
| Tu m'en toujours plein les mirettes!!! c'est trop beau et fin et pleins de détails et tout et tout (je crois que je vais prendre une mnf rien que pour ta tenue lagoon ) | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Jeu 31 Jan 2013 - 20:34 | |
| Que dire sublime,envoûtant,délicat un plaisir pour les yeux Merci pour ces belles photos | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Jeu 31 Jan 2013 - 21:26 | |
| - Belin a écrit:
- Que c'est beauuuuuuuuuuu !!! Velvet dream (comment tu fais pour avoir toujours des idées, non seulement pour les modèles, mais en plus pour leur donner un nom!)
Je plussoie ! Je suis admirative de tout le minutieux travail que tu fais, que ce soit pour l'idée de la tenue ou sa réalisation tout en finesse et détails. | |
|
| |
Darkclochette
Nombre de messages : 564 Age : 45 Localisation : campagne land, picardie oise Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Jeu 31 Jan 2013 - 21:44 | |
| Wouaou !! C'est la seule chose constructive qui me vienne à l'esprit. Non franchement c'est super joli. | |
|
| |
melyzande
Nombre de messages : 909 Age : 50 Localisation : Vosges Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Jeu 31 Jan 2013 - 22:20 | |
| La tenue Golden Black est absolument topissime
| |
|
| |
Tia
Nombre de messages : 199 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Sam 2 Fév 2013 - 23:55 | |
| Encore des choses magnifiques... Quelques-unes m'ont bien tapé dans l'oeil Prends soin de toi ! ^^ | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Mar 5 Fév 2013 - 13:48 | |
| | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Mar 5 Fév 2013 - 13:55 | |
| *w* moi c'est la Into the Blue que je veux absolument ! En taille Super Gem ça serait top ! Tu sais que j'ai craqué comme une furie sur ce modèle lorsque je l'ai vu au Ldoll *w* <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 | |
| |
|
| |
| † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 | |
|