| † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 | |
|
+103faïk Ninoscerem Inaka Calylla Shimiro Lili-Cupcake Seto Tigrou.v Sarahline Xialine Shéris Valandra sOoZ_ BakaYuki Keiko29 melu Sailorterre Theopatch Amboise The Tangerine Andromede Amarylis Artemis ccile12 miss_yu angy1800 Roussinette NylonBleu Le Bazar de Seraphine Sandra Lux Korine Flowrale Solveig Shalina Darkclochette celynette Tia Lylyesp libra balcon ableues denerian Blablette celeste-papillon Lysbeth Nénuphar morphée SweetNeat marquise83 Naelle Lewellyne Tonks Løu Tam MiniVega Tibidou Aloysia Griottyne kameo Tandoori lorrainebmcfly Zun Muriel luxatica ithilienne Lola-a Daenerys Selfie Arylaya Moino Dorothy HeikAllana Miyan velkane BlackFiriel Shali Belin Black Illusion Isael LNFée Nérine Ayaline Lychee Acinigi Zillah pukipoca lucilia missy Carlota Lee Valou Streifchen BathorYume Shiinsoko Tamahomé Jahyra osiris papayebong KiraYuki melyzande Limë Eglantine 107 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Mar 5 Fév 2013 - 14:03 | |
| A ce point ?! J'ai recommandé de la soie bleue il y a une semaine et quelque, tu veux que je te la fasse pour Seira ? Au moins je te l'aurais pas gardée aussi longtemps pour rien ^^" (sérieux je suis morte de honte, c'est un vrai casse-tête sa robe de mariée ) | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Mar 5 Fév 2013 - 14:06 | |
| *w* owi ! je veuuuuuuuuux <3 avec une jupette plutôt qu'un bloomer *w* T'en fais pas ma belle tu peux la garder jusqu'au prochain Ldoll si tu veux 'w' ça te permettra de faire ton petit stock sans te presser 'w' <3 | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Mar 5 Fév 2013 - 14:10 | |
| Nan nan c'est déjà assez déconné, t'es vraiment plus qu'un amour de patience là !!! Alors oki pour la jupette, je m'y attaque dès que je reçois mon restock de soie | |
|
| |
pukipoca
Nombre de messages : 696 Age : 41 Localisation : Nord/Pas-de-Calais Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Mar 5 Fév 2013 - 14:22 | |
| | |
|
| |
melyzande
Nombre de messages : 909 Age : 50 Localisation : Vosges Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Mar 5 Fév 2013 - 15:27 | |
| Encore de belles choses pour nos miss ! | |
|
| |
Shalina
Nombre de messages : 446 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Mar 5 Fév 2013 - 16:41 | |
| Hooo que de belles updates que voilà Contente de revoir parmi nous avec tes belles créations, en espérant que ça aille mieux Ca m'avait manqué de ne plus passer et baver par là Mon coup de coeur du moment, la tenue mille et une nuit. Les autres sont toutes aussi sublime bien entendu mais je crois que c'est la première fois que tu fais une tenue avec un pantalon, ça change et l'ensemble est vraiment très chouette. Le style oriental est bien là, le tissu est chouette. Joli travail ^-^ | |
|
| |
Nérine
Nombre de messages : 274 Age : 41 Localisation : Sannois Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Mar 5 Fév 2013 - 16:44 | |
| Encore de superbes tenues qui font baver ! O.O <3 Mais comment fais-tu pour créer de si merveilleuses choses ?! ^^ | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Mar 5 Fév 2013 - 16:53 | |
| Et tu compte me dissuader d'une mnf avec tes dernières photos? Oo parce que la vie en rose ... bah elle risque de mettre mon compte en banque dans le rouge xD C'est toujours aussi beau | |
|
| |
Tia
Nombre de messages : 199 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Mar 5 Fév 2013 - 19:47 | |
| J'adore la Lagoon ! Ce souci du détail... Toujours merveilleux ! | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Mar 5 Fév 2013 - 23:46 | |
| pff il y en a tellement à me plaire .... c'est superb ! | |
|
| |
Solveig
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Mer 6 Fév 2013 - 14:56 | |
| Tu es vraiment une pro et tes photos subliment tes créations, bravo | |
|
| |
Griottyne
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Mer 6 Fév 2013 - 16:30 | |
| Roooo la coquine, toi qui m'avais dit ne pas faire de pantalon ^^ Toutes tes tenues sont vraiment splendide, rien à redire, même tes photos sont superbes (elle sont prises avec ton nouveau appareil?) et puis, tu dois mettre un temps fou a faire a chaque fois un décor assortie à la tenue. Raaa ça donne envie... *petit regard vers ma mnf nue * niark niark un jour elle aura une de tes tenue elle aussi! Bref continu comme ça, et repose toi | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Jeu 7 Fév 2013 - 10:11 | |
| wahou, encore que des chefs d'oeuvres que tu nous as fait là !! | |
|
| |
Tam
Nombre de messages : 424 Age : 41 Localisation : Arles (13) Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Sam 9 Fév 2013 - 9:43 | |
| Pfiouh ! J'en ai encore pris plein les yeux là ! La Lagoon et la mille et une nuits sont mes favorites (comment ça j'aime le bleu ?). Je trouve que le pantalon de la mille et une nuit est vraiment hyper joli ! Et puis pour en ajouter un peu, voilà Erin qui porte une de tes sublimes créations qu'elle a ramené du L-doll : - Spoiler:
| |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Dim 17 Fév 2013 - 18:08 | |
| Je suis sans voix... Tout est vraiment super joli et travaillé dans les moindres détails... Tu ne chôme pas en tout cas ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 | |
| |
|
| |
| † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 | |
|