| † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 | |
|
+103faïk Ninoscerem Inaka Calylla Shimiro Lili-Cupcake Seto Tigrou.v Sarahline Xialine Shéris Valandra sOoZ_ BakaYuki Keiko29 melu Sailorterre Theopatch Amboise The Tangerine Andromede Amarylis Artemis ccile12 miss_yu angy1800 Roussinette NylonBleu Le Bazar de Seraphine Sandra Lux Korine Flowrale Solveig Shalina Darkclochette celynette Tia Lylyesp libra balcon ableues denerian Blablette celeste-papillon Lysbeth Nénuphar morphée SweetNeat marquise83 Naelle Lewellyne Tonks Løu Tam MiniVega Tibidou Aloysia Griottyne kameo Tandoori lorrainebmcfly Zun Muriel luxatica ithilienne Lola-a Daenerys Selfie Arylaya Moino Dorothy HeikAllana Miyan velkane BlackFiriel Shali Belin Black Illusion Isael LNFée Nérine Ayaline Lychee Acinigi Zillah pukipoca lucilia missy Carlota Lee Valou Streifchen BathorYume Shiinsoko Tamahomé Jahyra osiris papayebong KiraYuki melyzande Limë Eglantine 107 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Mar 1 Oct 2013 - 12:52 | |
| haaaaaaaaaaaaaaan, la robe Lolitaaaaaaaaaaaaaaa et la tenue à clouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Mar 1 Oct 2013 - 13:04 | |
| Marquise83 : Merci ! Il y en a d'autres des ensembles loli, tu auras le choix ^^ Sandra : Merci bcp ! Je me suis bien amusée sur celle-là ! Keiko29 : Disons que je suis restée dans mes classiques en essayant de proposer un peu tous les styles. Je suis ravie que ça te plaise, merci ! Belin : Tu passes vraiment d'un extrême à l'autre ! C'est vrai que Candy serait à croquer comme ça | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Mar 1 Oct 2013 - 13:14 | |
| *w* la steam et la noir et rouge <3 je vais encore me ruiner chez toi cette année XD | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Mar 1 Oct 2013 - 17:59 | |
| | |
|
| |
ableues
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Mar 1 Oct 2013 - 19:13 | |
| *_* Merci Eglantine, j'en ai pris plein les mirettes !!
Les robes mnf lolita et steampunk sont absolument ravissantes ! Les ensembles corsets sont très frais, j'adore ! (le vichy noir et blanc avec le rose : mariage très raffiné). Mais alors, la robe au tissu style écossais (il y a un nom mais ne m'en souviens plus) : elle est à tomber !!!
Les ensembles littlefee sont tout aussi remarquables : la robe rose au style fragile et aérien est très romantique, et l'ensemble corset donne un style dynamique tout en restant féminin ^^
Vivement Samedi ^_<
| |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Mar 1 Oct 2013 - 19:23 | |
| ohhhhh la noire et rouge!! mais j ai pas de minifée.....T_T | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Mar 1 Oct 2013 - 21:00 | |
| Yukikira : Atteeeend t'as pas vu les SD encore ! XD Seira aussi est impatiente de te montrer sa robe de mariée et son nouvel ensemble bleu ! Moino : Aaah ça y est t'as craqué !! Ben va bien falloir l'habiller la pauvre, les Minifée adorent faire du shopping ! Ableues : Merci à toi d'être passée par là ! Je suis ravie que tout te plaise et j'espère que tes poupettes trouveront quelque chose à leurs goûts ^^ Le tissu écossais ça s'appelle du tartan, il est cool celui-là pour du goth/punk (en général ce sont des gros carreaux rouges et noirs avec des rayures vertes et/ou jaunes, ce que j'aime pas du tout). Me tarde aussi, là ça y est j'ai fini la dernière Miss Mystic, ouf ! Angy1800 : Tu y viendras une jour, c'est obligé ! XD Je croise les doigts pour que tu aimes tout autant les ensembles SD Bon ça a été assez galère cet aprèm, voilà ce qui est sorti de la séance photo avec un appareil très peu coopératif... Un modèle d'inspiration burlesque/gothique comprenant le corset, la jupe avec tournure et le ras-de-cou. + la plus grande du stock : une tenue composée du corset, de la jupe longue noire, de la sur-jupe en soie framboise (attachée au corset par deux boutons pression), du ras-de-cou, du headdress, et d'un bloomer en soie violette que j'ai brillamment oublié de photographier >_< Il y aura aussi plusieurs robes ou ensembles en dentelle dans ce style : Et le dernier pour aujourd'hui, un ensemble composé d'un petit haut en dentelle, d'une longue jupe avec plusieurs couches de tulle, d'un serre-taille et d'un ras-de-cou. Merci ! | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Mar 1 Oct 2013 - 21:04 | |
| la violette et la rose! Gros coup de coeur! | |
|
| |
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Mar 1 Oct 2013 - 21:10 | |
| Oooh! Gros gros coup de coeur pour la petite robe en dentelle noire. Tu penses que ça pourrait aller sur un corps Iplehouse? (que je n'ai pas encore)
Et la tenue en soie est tout simplement magnifique. Je n'imagine même pas le temps de travail que tu as mis dessus. *^* | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Mar 1 Oct 2013 - 21:30 | |
| Moui ... les mnf m'ont eut ... j'ai craqué T^T je suis faiiiiiiiible T^T et comme de toute façon je vais être obligée de passer te bisouiller, et que j'aurais ma mnf sous la main ... bref j'espère que t'aura tout vendu x) Sinon tes pièces sont toujours aussi belle et me mettent toujours des paillettes pleins les yeux | |
|
| |
KiraYuki
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Mar 1 Oct 2013 - 22:59 | |
| omg omg ;w; c'est encore pire que les autres années cette année ! je vais repartir avec plein de tenues Et j'ai tellement hâte de voir la robe de mariée *w* et l'ensemble bleu <3 et tout le reste aussi d'ailleurs ! | |
|
| |
Eglantine
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Mer 2 Oct 2013 - 10:23 | |
| Angy : Merci !! Loryana les garderait volontiers ces deux-là BakaYuki : Merci beaucoup ! J'ai passé un temps fou sur la grande robe framboise et noire, j'adore ce genre de modèle (à défaut de les porter moi-même je compense avec mes poupées ;p). Elle fait quelle taille ta Iplehouse ? Ce sera bcp trop petit pour les SID et EID, en revanche je sais pas du tout pour les YID. Au cas faudra essayer d'en trouver une au LDoll pour lui essayer directement... Moino : Ah oui je tiens fort à mon bisouillage, non mais ! Yukikira : C'est vrai ? J'ai l'impression d'être en dessous par rapport aux autres années, je savais plus où donner de la tête entre les fringues et les MM T__T Allez Seira te fera un 'ti défilé privé vendredi soir ! (c'est qu'elle prend de la place sa robe de mariée !) | |
|
| |
KiraYuki
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Mer 2 Oct 2013 - 11:27 | |
| Ah ! Nan pas du tout ! On voit clairement une différence entre cette année et 2011 par exemple, je trouve que tout est beaucoup plus détaillé et la réalisation a l'air plus compliqué quand même ! Et rien que ces previews font gravement saliver alors j'ose à peine imaginer les autres <3 Et comme tu le dis tu as aussi eu la tête aux Miss Mystic alors franchement chapeau pour tout le travail abattu gniih <3 viiii j'espère que nos chambres seront proches éoè <3 | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Mer 2 Oct 2013 - 12:15 | |
| Que ca fait du bien ton tpoics après une petite mésaventure hier soir U_U Bref,c est merveilleux,gros coup de cœur pour le 2ème ensemble+le dernier
t es trop forte,tu penses que ça passerais sur ma feeple XD | |
|
| |
sOoZ_
Nombre de messages : 836 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Mer 2 Oct 2013 - 13:32 | |
| - Eglantine a écrit:
Haaaaaa !!! garde moi celle là !!! j'adooore, je vais être ruiné, on ferait mieux de venir vous laisser notre compte en banque et repartir mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 | |
| |
|
| |
| † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 | |
|