| † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 | |
|
+103faïk Ninoscerem Inaka Calylla Shimiro Lili-Cupcake Seto Tigrou.v Sarahline Xialine Shéris Valandra sOoZ_ BakaYuki Keiko29 melu Sailorterre Theopatch Amboise The Tangerine Andromede Amarylis Artemis ccile12 miss_yu angy1800 Roussinette NylonBleu Le Bazar de Seraphine Sandra Lux Korine Flowrale Solveig Shalina Darkclochette celynette Tia Lylyesp libra balcon ableues denerian Blablette celeste-papillon Lysbeth Nénuphar morphée SweetNeat marquise83 Naelle Lewellyne Tonks Løu Tam MiniVega Tibidou Aloysia Griottyne kameo Tandoori lorrainebmcfly Zun Muriel luxatica ithilienne Lola-a Daenerys Selfie Arylaya Moino Dorothy HeikAllana Miyan velkane BlackFiriel Shali Belin Black Illusion Isael LNFée Nérine Ayaline Lychee Acinigi Zillah pukipoca lucilia missy Carlota Lee Valou Streifchen BathorYume Shiinsoko Tamahomé Jahyra osiris papayebong KiraYuki melyzande Limë Eglantine 107 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tam
Nombre de messages : 424 Age : 41 Localisation : Arles (13) Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Mer 2 Oct 2013 - 13:52 | |
| Si jamais la robe de mariée part avant que moi j'arrive, tu la prendras en photo hein ! | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| |
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Mer 2 Oct 2013 - 15:55 | |
| sur Super Gem en plus~~~~ | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Mer 2 Oct 2013 - 17:57 | |
| J'espère pouvoir cette année encore rentrer chez moi avec au moins une petite bricole fait par tes doigts de fées ^^. Et je vais passer de temps sur ton stand à admirer toutes tes créations, que ce soit en couture ou tes dolls que j'ai hâte de voir en vrai ! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Mer 2 Oct 2013 - 19:48 | |
| Candy et Phu-lan ont fait leur choix | |
|
| |
ableues
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Mer 2 Oct 2013 - 21:24 | |
| Bon sang, c'est à regretter de ne pas avoir de SD !! ^^ Tes ensembles pour SD sont splendides, Eglantine !
L'ensemble burlesque à l'allure gothique est très joli, j'aime bien ce style cabaret. Quand au full set, je ne trouve plus mes mots : ma-gni-fi-que !!!!! Que de détails, et puis il est si élégant, si glamour ! Loryana le porte à merveille, ça lui donne une allure de reine, si ! Les ensembles dentelles sont adorables, et celui composé d'un serre-taille si raffiné !
Bon, je vais poursuivre mon entrainement commando "spécial LDoll", car ça va être rude de se frayer un chemin jusqu'à ton stand ^^
Ah, merci pour le nom de ce tissu, d'accord c'est aussi du Tartan ! Oui, il est bien plus joli comme ça que dans la version "classique" (on va dire).
Courage, avant-dernière ligne droite : on emballe tout et tout le monde, puis route vers Lyon ! | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Mer 2 Oct 2013 - 21:37 | |
| Même si je dois te courir après et te plaquer au sol je viens te voir ... tu ne m'échapperas pas | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Dim 6 Oct 2013 - 13:45 | |
| Tutut! de retour du Ldoll avec une de tes merveilles ^^ C'est juste ce qu'il me fallait pour ma demoiselle, qui a la chance de déjà avoir une de tes robes à sa taille. Pour ceux qui ne seraient pas venus (ou à qui j'aurai coupé l'herbe sous la pied en achetant la tenue ^^') voilà des photos d'une tenue taille SD (mirwen feeple 60cm), ensemble corset satin fushia et dentelle noire avec bloomer. Les couleurs sont plus fidèles sur cette photo ! | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Lun 7 Oct 2013 - 15:44 | |
| Je tenais à remercier Eglantine pour la superbe tenue qu'elle m'a fait pour Tallulah ma Unoa. C'était exactement ce que je voulais je n'aurais pas pu rêver mieux. Quand une couturière colle à 100% aux demandes et réalise exactement ce qu'on lui demande, on est ravie ! Merci encore !!! | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Lun 7 Oct 2013 - 22:24 | |
| Bon et bien cette année encore j'ai craqué sur une création d'Eglantine lors du LDoll. Voici donc ma Minifee Woosoo VE, Shizuka, magnifiquement habillée par Mystic dolls ^^ | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Lun 7 Oct 2013 - 22:43 | |
| *w* j'ai la plus merveilleuse robe de mariée du monde je ne pourrais jamais assez te remercier <3 En spoiler les détails de la robe ! - Spoiler:
| |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Mar 8 Oct 2013 - 12:18 | |
| Tout était magnifique sur ton stand, comme chaque année !!! Merci Valandra, pour la photo, je n'avais pas vu la tenue en vrai. Effectivement, c'est une merveille ! | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Mar 8 Oct 2013 - 15:11 | |
| Pourquoi c'est déjà finiiiiiiiiii ?!!! On le sait pourtant et à chaque fois c'est un week-end concentré en émotion et en retrouvailles. Ca passe à la vitesse de l'éclair et le temps qu'on réalise ben c'est fini !
Ces deux jours ont été fantastiques !! Un vrai bonheur de revoir les personnes que j'aime tant et de faire de nouvelles rencontres. Je vous remercie du fond du cœur d'être passés par mon stand, pour vos achats et vos compliments qui m'ont souvent fait monter les larmes aux yeux ^^" C'est ça qui fait toute la magie de ce festival et je me fais une joie de revenir l'année prochaine, celle qui suivra etc etc !
Un immense merci pour ces photos les filles, je vois que vous êtes contentes de vos achats et ça me touche au plus haut point !!! ❤
Merci encore pour votre soutien, je ne vous le dirai jamais assez ! | |
|
| |
BathorYume
Nombre de messages : 2156 Localisation : RP Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Mar 8 Oct 2013 - 19:36 | |
| Je n'ai pas encore eu le temps de photographié les autres tenues =w= ... Mais voici déjà ma Cheyenne avec ton magnifique ensemble MNF ( oui oui sur une Lyse XD ). Ma pauvre Katel, encore une tenue prévue pour elle, qu'elle aura pas. Merci encore pour toute tes merveilles ;.; <3 | |
|
| |
Theopatch
Nombre de messages : 227 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/06/2013
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Mer 9 Oct 2013 - 16:30 | |
| Toutes ces tenues sont à tomber ! ! !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 | |
| |
|
| |
| † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 | |
|