| † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 | |
|
+103faïk Ninoscerem Inaka Calylla Shimiro Lili-Cupcake Seto Tigrou.v Sarahline Xialine Shéris Valandra sOoZ_ BakaYuki Keiko29 melu Sailorterre Theopatch Amboise The Tangerine Andromede Amarylis Artemis ccile12 miss_yu angy1800 Roussinette NylonBleu Le Bazar de Seraphine Sandra Lux Korine Flowrale Solveig Shalina Darkclochette celynette Tia Lylyesp libra balcon ableues denerian Blablette celeste-papillon Lysbeth Nénuphar morphée SweetNeat marquise83 Naelle Lewellyne Tonks Løu Tam MiniVega Tibidou Aloysia Griottyne kameo Tandoori lorrainebmcfly Zun Muriel luxatica ithilienne Lola-a Daenerys Selfie Arylaya Moino Dorothy HeikAllana Miyan velkane BlackFiriel Shali Belin Black Illusion Isael LNFée Nérine Ayaline Lychee Acinigi Zillah pukipoca lucilia missy Carlota Lee Valou Streifchen BathorYume Shiinsoko Tamahomé Jahyra osiris papayebong KiraYuki melyzande Limë Eglantine 107 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Mer 9 Oct 2013 - 22:21 | |
| | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Jeu 10 Oct 2013 - 13:02 | |
| BathorYume : Oh merci pour la photo, j'aurais jamais cru que du Minifée passerait sur une Lyse ! Ca lui va super bien en plus ! Theopatch : Merci tout plein !! Moino : Et moi donc ! C'est ce qu'il y a de plus génial au LDoll, c'est comme une gigantesque rencontre qui permet de passer du temps avec les amies qu'on ne voit que rarement le reste de l'année ! Vite vite la Minifée, ze veux la voir aussi !! | |
|
| |
sOoZ_
Nombre de messages : 836 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Jeu 10 Oct 2013 - 20:12 | |
| Très contente de t'avoir enfin vu ! Depuis le temps ^^ C'est décider, je viendrais tout les ans ^^Alors moi aussi j'avais craquer sur un ensemble qui a eu le temps de partir, et j'ai vu sur un petit support cette jolie tenue !
Ma Mirwen aura aussi droit à du made in Eglantine | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Dim 13 Oct 2013 - 23:10 | |
| Ton stand était juste magnifique! C'était un régal pour les yeux!! Tes tenues et tes Miss Mystic étaient superbes | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Dim 20 Oct 2013 - 13:43 | |
| | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Jeu 28 Nov 2013 - 13:21 | |
| Parce qu'Hikari est magnifique dans son ensemble | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Mar 26 Aoû 2014 - 14:06 | |
| Ohlala j'ai honte de revenir ici depuis le temps que ce topic est à l'abandon... Miss_yu : Merci tout plein ! J'espère que tu aimeras tout autant notre stand cette année ^^ Black Illusion : On n'a pas dit que tu devais travailler ton objectivité chérie ?! XD C'est la Minifée qui met le vêtement en valeur ! Sooz & Yukikira : Merci pour vos jolies photos les filles !! (et dsl d'avoir mis 9 mois à répondre T__T)Bon puisqu'Hikari a présenté une des tenues taille Briséis (gniiiiiiiiiii ! ), voilà aussi celle de Belin : ...et d'Enaibi : + un steampunk sur-mesure pour Limë (taille Unoa si je me trompe pas): Edit : Je précise juste que ce se sont pas des commissions mais des tenues offertes, pas de raison particulière ça me faisait simplement plaisir de les faire =)Les prochaines mises à jour ce sera pour le LDoll ! Merci d'être passés par là !
Dernière édition par Eglantine le Mer 27 Aoû 2014 - 13:12, édité 1 fois | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Mar 26 Aoû 2014 - 14:09 | |
| Nyaaa <3 comme je te l'ai déjà dit, elles sont juste magnifiques ces tenues ! J'ai hâte de voir ce que tu vas faire pour le Ldoll <3 | |
|
| |
Eglantine
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Mar 26 Aoû 2014 - 14:13 | |
| Merci !!! Moi aussi j'ai hâte de voir ce que je vais faire, on dirait que ma muse est partie en vacances avec celle de Lelahel... Franchement elles ont mal choisi leur moment ces fifilles ! | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Mar 26 Aoû 2014 - 14:22 | |
| Rolalala c'est magnifique. Hâte de voir ce qu'il y aura au Ldoll. Tu me fais rêver avec la tenue steampunk <3 | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Mar 26 Aoû 2014 - 14:42 | |
| ben dis donc,merveilleux tout ça, hâte de voir ce qui suit pour le Ldoll | |
|
| |
sOoZ_
Nombre de messages : 836 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Mar 26 Aoû 2014 - 15:35 | |
| ho y à des belles tenues ^^ vivement le LDOLL (bizarre mon porte monnaie cri au secours) mdr je sais sur quels stands je vais courir en 1er ^^ | |
|
| |
Eglantine
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Mer 27 Aoû 2014 - 13:22 | |
| Merci les filles !! Ca m'a fait du bien de me remettre à la couture avec l'ensemble steampunk, je suis vraiment contente qu'il vous plaise ! Pour le LDoll j'ai juste cette robe-corset à vous montrer si vous voulez (les autres tenues ne sont pas encore passées par la case photo). Elle est portée par ma Kobalt et correspond également pile poil aux Rhubarbes ! | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| |
| |
Shéris
Nombre de messages : 623 Age : 38 Localisation : Limoges Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Mer 27 Aoû 2014 - 22:10 | |
| Ça fait du bien de revoir un peu de mises à jours dans ton topic, nos yeux se régalent toujours autant ^^ Sinon, est-ce qu'un jour tu reprendra des commissions ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 | |
| |
|
| |
| † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 | |
|