| † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 | |
|
+103faïk Ninoscerem Inaka Calylla Shimiro Lili-Cupcake Seto Tigrou.v Sarahline Xialine Shéris Valandra sOoZ_ BakaYuki Keiko29 melu Sailorterre Theopatch Amboise The Tangerine Andromede Amarylis Artemis ccile12 miss_yu angy1800 Roussinette NylonBleu Le Bazar de Seraphine Sandra Lux Korine Flowrale Solveig Shalina Darkclochette celynette Tia Lylyesp libra balcon ableues denerian Blablette celeste-papillon Lysbeth Nénuphar morphée SweetNeat marquise83 Naelle Lewellyne Tonks Løu Tam MiniVega Tibidou Aloysia Griottyne kameo Tandoori lorrainebmcfly Zun Muriel luxatica ithilienne Lola-a Daenerys Selfie Arylaya Moino Dorothy HeikAllana Miyan velkane BlackFiriel Shali Belin Black Illusion Isael LNFée Nérine Ayaline Lychee Acinigi Zillah pukipoca lucilia missy Carlota Lee Valou Streifchen BathorYume Shiinsoko Tamahomé Jahyra osiris papayebong KiraYuki melyzande Limë Eglantine 107 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Jeu 28 Aoû 2014 - 9:00 | |
| Merci Marquise83 ! Je compte en avoir au moins une dizaine à cette taille (si j'arrive à tenir mon planning...) Shéris : Merci c'est super gentil ! Les commissions ce ne sera pas dans les mois à venir. Je ne dis pas que j'en prendrai plus jamais jamais, disons que pour l'instant j'ai envie de donner priorité aux commandes de poupées plutôt qu'à la couture. Je vous tiendrai au courant si y a du changement bien sûr ^^ | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| |
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Jeu 28 Aoû 2014 - 11:20 | |
| elle est chou cette robe ^^ toujours aussi fin et détaillé, j'adore. Cette année je vais pouvoir te prendre une tenue *__* reste à savoir pour qui XD Charlie me crie qu'y faut pas changer les bonne habitudes XD | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Jeu 28 Aoû 2014 - 12:01 | |
| Marquise83 : Je me réserve le dernier mois pour la couture, en espérant avoir suffisamment avancé côté dolls... Ithilienne : Aaah je suis assez d'accord mais faut pas oublier tes autres poupettes non plus ! Charlie est déjà bien gâté niveau fringues ^w^ En tout cas me tarde de te revoir ! Bizoux | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Jeu 28 Aoû 2014 - 16:18 | |
| hoooooooooooooooooooooooooooooo, quelle mignonne petite robe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Jeu 28 Aoû 2014 - 16:30 | |
| C'est toujours aussi somptueux ce que tu fais, la tenue Steampunk est juste à tomber!!! |
|
| |
Solveig
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Jeu 28 Aoû 2014 - 18:40 | |
| Magnifique!! Tu es une véritable artiste des aiguilles | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Mer 3 Sep 2014 - 19:31 | |
| L'ensemble Steampunk est juste sublime *-* Tu as vraiment un don pour la couture! Toutes les autres tenues sont adorables aussi! Elles sont tellement détaillées *-* | |
|
| |
Xialine
Nombre de messages : 287 Age : 44 Localisation : Montauban de Bretagne Date d'inscription : 16/09/2012
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Mer 3 Sep 2014 - 21:21 | |
| Roh, cette robe rose taille Rhubarbe est sublime ! *___* Melba va me faire une scène mémorable si je n'arrive pas à la lui ramener du Ldoll ! (mais pour ca, il va me falloir beaucoup de chances, ca se bouscule au portillon :p) J''espère qu'il y aura d'autres jolies robes roses (pas forcément identiques), pour contenter ma princesse Rhurhu :p Et continue comme ca ! Textile comme Résine, tu as des doigts de fée ! | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Mer 3 Sep 2014 - 22:55 | |
| Vraiment contente de te revoir aux aiguilles! C'est toujours un régal pour les yeux! La steam est merveilleuse et je pense que Wendy ma rhubarbe va faire ne crise pour une robe comme ça, j'adoooooooore du froufrous des noeuds du camé de la dentelle nyuuuuuu | |
|
| |
Eglantine
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Jeu 4 Sep 2014 - 11:54 | |
| Belin : Merci ! Tu crois que Kaitlyn et Rozéna vont me laisser la vendre ? Va y avoir de la rébellion à la maison Lullypop : Merci ! Solveig : Ooh merci c'est trop gentil !! Miss_yu : Merci tout plein !! Je me suis bien amusée avec le steampunk même si j'ai galéré pour le terminer, ce qui compte que Limë aime le résultat ! Xialine : Merci ! Melba c'est la jolie puce de ton avatar ? Je m'en voudrais de la décevoir et qu'elle te fasse une crise, allez hop un stock de robes roses pour la princesse ! Moino : Aaah pas de bagarre entre les rhubarbes ! XD Dès que j'ai fini les Lysérias et Arielles je m'attaque illico à la couture... Merci ma petite Moino, me tarde de te revoir ! Et tout le week-end en plus youhouuu ! | |
|
| |
kameo
Nombre de messages : 781 Age : 53 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Jeu 4 Sep 2014 - 14:28 | |
| J'adore ton ensemble Steampunk , tous ces petits détails, les ciseaux dans la poche... juste sublime | |
|
| |
ableues
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Lun 8 Sep 2014 - 21:38 | |
| Tes tenues pour Briséis sont vraiment adorables ! Mais comment fais-tu pour coudre des vêtements pour corps aussi menus ?!
La tenue Steampunk est tout simplement magnifique ! J'aime beaucoup le style, à la fois féminin, rock, glamour, j'aime également la multitude de détails fins, et les jambières.
Oh, voici Kaitlyn, avec une très jolie robe dont la couleur ressort avec force sur elle ! Tu vas faire encore plus d'heureuses puisque les Kobalts ont une taille similaire aux rhubarbes ^^ Son maquillage est très doux tout en étant coloré, il lui va très bien. J'espère que tu en es satisfaite. | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Mar 9 Sep 2014 - 9:10 | |
| je toujours aussi fan de tes tenues, j'ai une énorme préférence pour la tenue steampunk unoa, c'est une tuerie! j'adorerais que tu fasse une tenue dans le genre pour Kobalt, ça lui irait tellement bien si t'en fait une pour le doll, faudrait bien que j'habile ma Kobalt aussi, en plus sur une light tan, ça le ferait trop!!!!! | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Mar 9 Sep 2014 - 21:12 | |
| Bon courage ma belle pour la dernière ligne droite je vais suivre l'avancé de ton stock huhu Je suis aussi impatiente de te revoir pour touuuuuuuuuuut le wouiiikend! Et on descend à l'ibis de nouveau hihi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 | |
| |
|
| |
| † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 | |
|