Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

† Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29

+103
faïk
Ninoscerem
Inaka
Calylla
Shimiro
Lili-Cupcake
Seto
Tigrou.v
Sarahline
Xialine
Shéris
Valandra
sOoZ_
BakaYuki
Keiko29
melu
Sailorterre
Theopatch
Amboise
The Tangerine
Andromede
Amarylis
Artemis
ccile12
miss_yu
angy1800
Roussinette
NylonBleu
Le Bazar de Seraphine
Sandra
Lux
Korine
Flowrale
Solveig
Shalina
Darkclochette
celynette
Tia
Lylyesp
libra
balcon
ableues
denerian
Blablette
celeste-papillon
Lysbeth
Nénuphar
morphée
SweetNeat
marquise83
Naelle
Lewellyne
Tonks
Løu
Tam
MiniVega
Tibidou
Aloysia
Griottyne
kameo
Tandoori
lorrainebmcfly
Zun
Muriel
luxatica
ithilienne
Lola-a
Daenerys
Selfie
Arylaya
Moino
Dorothy
HeikAllana
Miyan
velkane
BlackFiriel
Shali
Belin
Black Illusion
Isael
LNFée
Nérine
Ayaline
Lychee
Acinigi
Zillah
pukipoca
lucilia
missy
Carlota
Lee
Valou
Streifchen
BathorYume
Shiinsoko
Tamahomé
Jahyra
osiris
papayebong
KiraYuki
melyzande
Limë
Eglantine
107 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Eglantine

Eglantine

† Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29   † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 25 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 9:00

Merci Marquise83 ! kiss
Je compte en avoir au moins une dizaine à cette taille (si j'arrive à tenir mon planning...)

Shéris : Merci c'est super gentil !
Les commissions ce ne sera pas dans les mois à venir. Je ne dis pas que j'en prendrai plus jamais jamais, disons que pour l'instant j'ai envie de donner priorité aux commandes de poupées plutôt qu'à la couture. Je vous tiendrai au courant si y a du changement bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic-dolls.com
marquise83

marquise83

MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29   † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 25 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 9:36

console pas de soucis tu fais au mieux Wink

https://leblogdemarquise.wordpress.com/
ithilienne

ithilienne

MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29   † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 25 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 11:20

elle est chou cette robe ^^ toujours aussi fin et détaillé, j'adore.
Cette année je vais pouvoir te prendre une tenue *__* reste à savoir pour qui XD
Charlie me crie qu'y faut pas changer les bonne habitudes XD
https://www.etsy.com/shop/AtelierIthil
Eglantine

Eglantine

MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29   † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 25 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 12:01

Marquise83 : Je me réserve le dernier mois pour la couture, en espérant avoir suffisamment avancé côté dolls...

Ithilienne : Aaah je suis assez d'accord mais faut pas oublier tes autres poupettes non plus ! Charlie est déjà bien gâté niveau fringues ^w^
En tout cas me tarde de te revoir ! Bizoux kiss
Belin

Belin

Genre : Âme du Crépuscule

MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29   † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 25 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 16:18

hoooooooooooooooooooooooooooooo, quelle mignonne petite robe † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 25 514347
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Invité
Invité

MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29   † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 25 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 16:30

C'est toujours aussi somptueux ce que tu fais, la tenue Steampunk est juste à tomber!!! admiration
Solveig

Solveig

MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29   † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 25 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 18:40

Magnifique!! Tu es une véritable artiste des aiguilles daisy
miss_yu

miss_yu

MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29   † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 25 EmptyMer 3 Sep 2014 - 19:31

L'ensemble Steampunk est juste sublime *-* Tu as vraiment un don pour la couture! Toutes les autres tenues sont adorables aussi! Elles sont tellement détaillées *-*
Xialine

Xialine

MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29   † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 25 EmptyMer 3 Sep 2014 - 21:21

Roh, cette robe rose taille Rhubarbe est sublime ! *___*
Melba va me faire une scène mémorable si je n'arrive pas à la lui ramener du Ldoll ! (mais pour ca, il va me falloir beaucoup de chances, ca se bouscule au portillon :p)
J''espère qu'il y aura d'autres jolies robes roses (pas forcément identiques), pour contenter ma princesse Rhurhu :p
Et continue comme ca ! Textile comme Résine, tu as des doigts de fée ! amour
Moino

Moino

MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29   † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 25 EmptyMer 3 Sep 2014 - 22:55

Vraiment contente de te revoir aux aiguilles! C'est toujours un régal pour les yeux!

La steam est merveilleuse amour et je pense que Wendy ma rhubarbe va faire ne crise pour une robe comme ça, j'adoooooooore du froufrous des noeuds du camé de la dentelle nyuuuuuu amour
Eglantine

Eglantine

MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29   † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 25 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 11:54

Belin : Merci ! Tu crois que Kaitlyn et Rozéna vont me laisser la vendre ? Va y avoir de la rébellion à la maison Razz

Lullypop : Merci !

Solveig : Ooh merci c'est trop gentil !! console

Miss_yu : Merci tout plein !! Je me suis bien amusée avec le steampunk même si j'ai galéré pour le terminer, ce qui compte que Limë aime le résultat !

Xialine : Merci ! Melba c'est la jolie puce de ton avatar ? Je m'en voudrais de la décevoir et qu'elle te fasse une crise, allez hop un stock de robes roses pour la princesse ! amour

Moino : Aaah pas de bagarre entre les rhubarbes ! XD
Dès que j'ai fini les Lysérias et Arielles je m'attaque illico à la couture... Merci ma petite Moino, me tarde de te revoir ! Et tout le week-end en plus youhouuu ! Smile
kameo

kameo

MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29   † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 25 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 14:28

J'adore ton ensemble Steampunk , tous ces petits détails, les ciseaux dans la poche... juste sublime daisy
http://bijoubisou.canalblog.com/
ableues

ableues

MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29   † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 25 EmptyLun 8 Sep 2014 - 21:38

Tes tenues pour Briséis sont vraiment adorables ! Mais comment fais-tu pour coudre des vêtements pour corps aussi menus ?!

La tenue Steampunk est tout simplement magnifique ! J'aime beaucoup le style, à la fois féminin, rock, glamour, j'aime également la multitude de détails fins, et les jambières.

Oh, voici Kaitlyn, avec une très jolie robe dont la couleur ressort avec force sur elle ! Tu vas faire encore plus d'heureuses puisque les Kobalts ont une taille similaire aux rhubarbes ^^
Son maquillage est très doux tout en étant coloré, il lui va très bien. J'espère que tu en es satisfaite.
https://www.flickr.com/photos/ableues_and_dolls/
lorrainebmcfly

lorrainebmcfly

MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29   † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 25 EmptyMar 9 Sep 2014 - 9:10

je toujours aussi fan de tes tenues, j'ai une énorme préférence pour la tenue steampunk unoa, c'est une tuerie!

j'adorerais que tu fasse une tenue dans le genre pour Kobalt, ça lui irait tellement bien amour
si t'en fait une pour le doll, faudrait bien que j'habile ma Kobalt aussi, en plus sur une light tan, ça le ferait trop!!!!!
Moino

Moino

MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29   † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 25 EmptyMar 9 Sep 2014 - 21:12

Bon courage ma belle pour la dernière ligne droite admiration je vais suivre l'avancé de ton stock huhu

Je suis aussi impatiente de te revoir pour touuuuuuuuuuut le wouiiikend! Et on descend à l'ibis de nouveau hihi

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29   † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 25 Empty

† Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29
Page 25 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant