| † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 | |
|
+103faïk Ninoscerem Inaka Calylla Shimiro Lili-Cupcake Seto Tigrou.v Sarahline Xialine Shéris Valandra sOoZ_ BakaYuki Keiko29 melu Sailorterre Theopatch Amboise The Tangerine Andromede Amarylis Artemis ccile12 miss_yu angy1800 Roussinette NylonBleu Le Bazar de Seraphine Sandra Lux Korine Flowrale Solveig Shalina Darkclochette celynette Tia Lylyesp libra balcon ableues denerian Blablette celeste-papillon Lysbeth Nénuphar morphée SweetNeat marquise83 Naelle Lewellyne Tonks Løu Tam MiniVega Tibidou Aloysia Griottyne kameo Tandoori lorrainebmcfly Zun Muriel luxatica ithilienne Lola-a Daenerys Selfie Arylaya Moino Dorothy HeikAllana Miyan velkane BlackFiriel Shali Belin Black Illusion Isael LNFée Nérine Ayaline Lychee Acinigi Zillah pukipoca lucilia missy Carlota Lee Valou Streifchen BathorYume Shiinsoko Tamahomé Jahyra osiris papayebong KiraYuki melyzande Limë Eglantine 107 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seto
Nombre de messages : 1246 Age : 41 Localisation : 67 Seltz Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Sam 11 Oct 2014 - 19:24 | |
| je craque sur les robes bustiers... que c'est beau! Bravo! Et vivement le festival! | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Dim 12 Oct 2014 - 21:25 | |
| Super, de l' Ibyangin | |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Lun 13 Oct 2014 - 17:12 | |
| Superbe comme toujours tu es une vraie magicienne! | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Mar 14 Oct 2014 - 9:24 | |
| Superbe, comme d'habitude. L'ensemble "nude" pour minifee est à tomber. | |
|
| |
Solveig
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Mer 15 Oct 2014 - 20:59 | |
| | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Jeu 16 Oct 2014 - 17:04 | |
| J'espère que vous me pardonnerez de ne pas vous répondre individuellement, je poste juste un petit mot avant de faire ma valise pour le départ demain matin ! Je tiens encore une fois à vous dire à tous un IMMENSE MERCI pour vos adorables commentaires qui m'ont boostée pour préparer cette 5ème édition du LDoll. Ca a vraiment été le rush cette année entre le boulot et d'autres trucs, et vous m'avez aidée à rester motivée. Vos messages quant à mes créas me vont droit au cœur et j'aimerais que vous sachiez que je vous en suis hyper reconnaissante ! Je me répète souvent mais vous n'imaginez pas combien ça fait plaisir !! Pour en revenir au festival je suis très heureuse de partager un stand avec Zun et on espère que vous passerez nous faire un petit coucou, c'est pas souvent qu'on a l'occasion de papoter de vive voix et de mettre un visage sur un pseudo alors on va profiter à fond de ce week-end en votre compagnie ! Merci pour tout et à samedi ! | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Sam 18 Oct 2014 - 23:36 | |
| Des merveilles comme toujours J'aurais aimé être là pour voir ça en direct! L'an prochain peut être! | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Lun 20 Oct 2014 - 18:54 | |
|
De retour de cette 5ème édition et wouaaaaaah c'était juste GRANDIOSE !!!! Chaque année on se dit que ça ne pourrait pas être mieux et puis si ! Un immense merci aux personnes qui sont passées sur notre stand, voire reparties avec un petit vêtement ! Vous êtes tellement adorables qu'on ne sait même plus quoi dire pour vous remercier !!! Votre gentillesse et vos mots de soutien m'ont énormément touchée ! En espérant remettre ça l'année prochaine ! | |
|
| |
Calylla
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Lun 20 Oct 2014 - 20:12 | |
| Merci pour tous les jolis vêtements que tu as proposés! J'ai même pu acheter une tenue de rechange verte et rose à ma Lyséria pour changer son look au cas où!
C'était magnifique vraiment! | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Mar 21 Oct 2014 - 22:08 | |
| | |
|
| |
Lychee
Nombre de messages : 888 Age : 42 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Jeu 23 Oct 2014 - 11:55 | |
| Groumf, ça aura été ma frustration du LDoll: arriver trop tard pour pouvoir faire mon "dévalisage" rituel de stand niveau fringues. Mais à mon arrivée il ne restait plus de merveilles à la taille/couleurs correspondant pour ma p'tite miss (ni pour ma grande d'ailleurs, qui fait la tronche depuis, car d'habitude, à tous les LDoll je lui ramène une ou plusieurs tenues de chez toi) Mais ce n'est pas grave ! J'ai vu tellement de merveilles sur ton stand, que ça a même réussi à faire passer la frustration | |
|
| |
Eglantine
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Sam 25 Oct 2014 - 11:12 | |
| Calylla : Eh oui je me demandais chez qui elle était partie cette robe ! Ah ben je suis ravie ! Et si ta petite princesse a envie de changer de look dis-lui qu'elle ne se gène pas pour demander Ithilienne : Oooh en voilà une jolie princesse !! Merci à toi pour la photo elle est toute mimi ! Lychee : Bouuuuh je suis désolée de ne pas vous avoir proposé plus de choix T__T Faudrait que j'en remette un peu en vente ici... Et je vais sérieusement réfléchir pour la Dolls Garden Party, j'ai vraiment envie de participer à ce premier festival que tu organises ! | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Sam 25 Oct 2014 - 13:45 | |
| Owi <3 de nouveaux des ventes ici <3 je rêve d'une robe corset pour Konata <3 En tout cas tu as été super comme d'habitude | |
|
| |
Eglantine
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Dim 26 Oct 2014 - 15:13 | |
| KiraYuki : Ok je vais y penser Des couleurs qu'elle préfèrerait ? Pour l'instant j'ai juste posté ce qu'il me reste du LDoll... Merci ! | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Dim 26 Oct 2014 - 15:18 | |
| Roooh ;w; il te reste ces merveilles ! On avait hésité dessus avec Yuyu en plus ! Konata aime le noir et le rouge~~~ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 | |
| |
|
| |
| † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 | |
|