| † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 | |
|
+103faïk Ninoscerem Inaka Calylla Shimiro Lili-Cupcake Seto Tigrou.v Sarahline Xialine Shéris Valandra sOoZ_ BakaYuki Keiko29 melu Sailorterre Theopatch Amboise The Tangerine Andromede Amarylis Artemis ccile12 miss_yu angy1800 Roussinette NylonBleu Le Bazar de Seraphine Sandra Lux Korine Flowrale Solveig Shalina Darkclochette celynette Tia Lylyesp libra balcon ableues denerian Blablette celeste-papillon Lysbeth Nénuphar morphée SweetNeat marquise83 Naelle Lewellyne Tonks Løu Tam MiniVega Tibidou Aloysia Griottyne kameo Tandoori lorrainebmcfly Zun Muriel luxatica ithilienne Lola-a Daenerys Selfie Arylaya Moino Dorothy HeikAllana Miyan velkane BlackFiriel Shali Belin Black Illusion Isael LNFée Nérine Ayaline Lychee Acinigi Zillah pukipoca lucilia missy Carlota Lee Valou Streifchen BathorYume Shiinsoko Tamahomé Jahyra osiris papayebong KiraYuki melyzande Limë Eglantine 107 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miyan
Nombre de messages : 514 Age : 36 Localisation : Tours ou presque Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Lun 6 Juil 2015 - 18:09 | |
| Oui c'est toujours aussi joli! tellement de détails si bien ajustés et tout en harmonie, | |
|
| |
Andrassie
Nombre de messages : 273 Age : 36 Localisation : 94 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Lun 6 Juil 2015 - 18:30 | |
| C'est super beau ce que tu fais ! | |
|
| |
libra
Nombre de messages : 1116 Age : 51 Localisation : haute savoie (annecy) Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Ven 17 Juil 2015 - 8:54 | |
| tes créations sont toujours aussi magnifique ! .la tenus SD bravo | |
|
| |
carole1810
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Mer 12 Aoû 2015 - 13:04 | |
| eglantine, je suis hypnotisée par tes créations, scotchée sur ma chaise en regardant tes ensembles et tes poupées
sincèrement tu transformes tout ce que tu touches en or
tu as du prendre des cours de stylisme et de sculpture ? tu dois être comme la déesse hindou, tu dois avoir plusieurs bras pour arriver à tout faire (dans la perfection)
le choix des tissus, des breloques, des dentelles, tout est étudié et tout est parfait
| |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Sam 15 Aoû 2015 - 13:33 | |
| Wow merci infiniment pour vos adorables commentaires !! Ca fait longtemps que j'avais envie de coudre un mécanisme d'horloge sur un corset, cette tenue a nécéssité de longues heures de travail ça me fait vraiment plaisir qu'elle vous plaise ! Lorraine : Merci pour les photos de ta petiote qui est toute mignonne ^^ Carole1810 : Non du tout je n'ai jamais pris de cours... Ma grand-mère m'avait appris à faire un point de couture basique quand j'étais petite et en découvrant les BJDs je m'y suis mise en apprenant par moi-même au fur et à mesure, même chose en ce qui concerne la sculpture. En tout cas ton message me touche beaucoup, merci !! | |
|
| |
carole1810
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Sam 15 Aoû 2015 - 13:40 | |
| et bien chapeau bas églantine, car en plus tu es très jeune, c'est fabuleux ce que tu arrives à faire
tes poupées sont superbes et tes tenues sont aussi à tomber, on voit que tu es très perfectionniste - car la couture , il faut y passer du temps, c'est assez long et concevoir, fabriquer une poupée également je pense
et tu as déjà un beau panel de poupées et de tenues confectionnées - je suis vraiment très admirative | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Jeu 3 Sep 2015 - 13:03 | |
| Wouha! C'est toujours aussi magnifique ce que tu fais! C'est une très bonne idée les breloques "ceintures" Et puis, l'ensemble Steampunk | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Dim 3 Avr 2016 - 14:45 | |
| Encore un grand merci pour vos commentaires qui me font toujours autant plaisir !!! Voici une sélection des derniers ensembles confectionnés taille Minifée... J'ai d'ailleurs rouvert un petit topic de corsetterie à la demande si certains d'entre vous sont intéressés par un modèle personnalisé corset-bloomer ou corset-jupette ^^ => † Mystic Dolls †Merci de tout cœur:amour: ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Dim 3 Avr 2016 - 15:17 | |
| C'est somptueux!!!!! J'adore particulièrement le rose et blanc |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Dim 3 Avr 2016 - 18:29 | |
| Encore de bien jolies créations! J'aime particulièrement la jupe du deuxième ensemble que tu présentes, et le corset steampunk! Il est très original, dans les couleurs et la coupe ^^ | |
|
| |
Eglantine
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Mar 5 Avr 2016 - 12:20 | |
| Merci beaucoup à vous deux ! | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Mar 5 Avr 2016 - 13:04 | |
| haaa je suis toujours aussi fan *___* et ça fait un bien fou de voir un peu de nouveautés si je pouvais je te commanderais une nouvelle tenue pour Charlie mais je suis à sec XD tu en aura à la DGP? | |
|
| |
Eglantine
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Mar 5 Avr 2016 - 16:34 | |
| Merci c'est super gentil !! Oui j'essaierai de préparer quelques ensembles pour le DGP ^^ | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Mer 6 Avr 2016 - 8:20 | |
| Waouh !c 'est magnifique ! félicitations ! | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Mer 6 Avr 2016 - 11:30 | |
| C'est super beau et très délicat, comme d'habitude | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 | |
| |
|
| |
| † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 | |
|