| † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 | |
|
+103faïk Ninoscerem Inaka Calylla Shimiro Lili-Cupcake Seto Tigrou.v Sarahline Xialine Shéris Valandra sOoZ_ BakaYuki Keiko29 melu Sailorterre Theopatch Amboise The Tangerine Andromede Amarylis Artemis ccile12 miss_yu angy1800 Roussinette NylonBleu Le Bazar de Seraphine Sandra Lux Korine Flowrale Solveig Shalina Darkclochette celynette Tia Lylyesp libra balcon ableues denerian Blablette celeste-papillon Lysbeth Nénuphar morphée SweetNeat marquise83 Naelle Lewellyne Tonks Løu Tam MiniVega Tibidou Aloysia Griottyne kameo Tandoori lorrainebmcfly Zun Muriel luxatica ithilienne Lola-a Daenerys Selfie Arylaya Moino Dorothy HeikAllana Miyan velkane BlackFiriel Shali Belin Black Illusion Isael LNFée Nérine Ayaline Lychee Acinigi Zillah pukipoca lucilia missy Carlota Lee Valou Streifchen BathorYume Shiinsoko Tamahomé Jahyra osiris papayebong KiraYuki melyzande Limë Eglantine 107 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lychee
Nombre de messages : 888 Age : 42 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Mar 24 Sep 2013 - 16:54 | |
| - YukiKira a écrit:
- Des tites photos des tenues que tu proposeras au Ldoll ?
Ze veux saliver <3 Oh vouiiiii, des p'tites photos ! Surtout si je ne viens pas hein... Car si je dois envoyer quelqu'un en mission commando jusqu'à ton stand avec mes petits sous, il faudra qu'elle sache quoi prendre... En plus je vais avoir une Yosd en plus de la SD... tu ne voudrais pas qu'elle reste toute nue la pauvre ? | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Jeu 26 Sep 2013 - 15:22 | |
| Haaan t'as pas honte d'utiliser ta pauvre petiote pour m'attendrir ?! Le pire c'est que ça marche, vilaine ! XD Et un immense merci pour tous vos adorables messages !!! Ca a été de la folie pour préparer cette 4ème édition entre la couture et la création des Miss Mystic. Vos commentaires m'ont énormément touchée et je ne vous en remercierai jamais assez ! Bon j'suis encore à la bourre pour les previews... Je peux déjà vous dire qu'il y aura plus de 80 vêtements dispo sur notre stand, pour tous les goûts et surtout pour tous les budgets ^^ On commence par des robes taille Rhubarbe... + un aperçu des Littlefées... Merci ! | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Jeu 26 Sep 2013 - 15:46 | |
| Et bien !! Tu as bien bossé !!
Tes tenues sont très chouettes, coup de cœur pour la tenue en tulle toute acidulée et colorée pour LFT ^^ | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Jeu 26 Sep 2013 - 15:47 | |
| j'ai tellement hâte <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Jeu 26 Sep 2013 - 17:20 | |
| C'est trop joli!!!!! Vivement la semaine prochaine!!!!! |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Jeu 26 Sep 2013 - 17:52 | |
| Que de merveilles,toutes dentelles j adore bravo | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Jeu 26 Sep 2013 - 18:20 | |
| rhooo comme toujours c'est sublime ^^ bon je pense que je risque de craquer pour une tenue taille LTF cette année ^^ bé oui hein c'est toujours Charlie qui est gâté par tes créations, faut changer un peu XD | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Jeu 26 Sep 2013 - 21:55 | |
| oh punaise, les tenues LTF me font fondre! | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Jeu 26 Sep 2013 - 22:10 | |
| Pourquoiiiii je ne peux pas venir T^T Je t'aurai bien fais une razzia de tes tenues hein, parce que franchement c'est un délice pour les yeux ! | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| |
| |
Griottyne
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Ven 27 Sep 2013 - 9:36 | |
| Rooo que de jolies choses Je viendrais te faire un coucou au LDOLL si j'ai le temps ^^ | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Mar 1 Oct 2013 - 8:40 | |
| Merci tout plein les filles, z'êtes adorables comme toujours !!! Je regrette que le timing soit aussi serré, j'aurais voulu vous en montrer davantage... On continue déjà avec un avant-goût Minifée et j'essaie de photographier quelques SD cet aprèm ^^ Merci ! | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Mar 1 Oct 2013 - 8:44 | |
| merci pour cette préview,que ça fait du bien de bon matin, de l'originalité (gros coup de coeur pour la 1ère robe ;)et le 2ème ensemble en rapport avec mes persos) le dernier ensemble avec tout ces détails,clou,chaine,petite tête de mort =) génial | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Mar 1 Oct 2013 - 9:20 | |
| J'adore la dernière tenue en rouge et noir ! | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Mar 1 Oct 2013 - 10:36 | |
| Les 2 dernières tenues sont justes superbes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 | |
| |
|
| |
| † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 | |
|