Pukipoca : Roooh merci ma puce !!
Des doigts en or je sais pas, mais des doigts tout troués à force de me piquer ça oui ! XD
Melyzande : Merci tout plein !
Shalina : Oh c'est vraiment trop gentil, merci ma belle!!
Ce n'est pas le premier pantalon que je fais mais j'avoue que c'est pas mon truc d'habitude (je suis pas trop "casual" pour mes dolls) alors que là ça changeait du tout au tout le style de la tenue avec ce rendu oriental que j'aime beaucoup, je suis ravie si ça t'a plu aussi ! Merci encore !
Nérine : Wow merci mille fois pour ce compliment ! Je suis vraiment touchée que tu apprécies toujours autant mes créations
Moino : Euh... te dissuader peut-être pas mais te montrer qu'elles savent nous faire les yeux doux pour obtenir toutes les fringues qu'elles veulent ! C'est là que ça craint pour le compte en banque ! XD
Blagues à part... merci, merci et encore merci !
Tia : Ah mais ce sont les détails qui sont intéressant et qui apportent la touche finale à une tenue ! La lagoon est aussi une de mes préférées, je raffole de cette couleur et je suis très contente qu'elle te plaise aussi ! Merci !!
Isael : Merci mille fois, tu es adorable !
Solveig : Merci de tout coeur pour ce beau compliment, c'est très touchant !
Griottyne : Nan c'est pas vraiment un pantalon ça... c'est un bloomer long ! (bah niveau confection c'est pas pareil ^^")
J'ai commencé ces photos avec le compact et fini la série avec le réflex, les couleurs ressortent bien plus fidèles à ce qu'elles sont en réalité (pas besoin de passer 3h sur photoshop ;p).
Haha mais je serais aux anges si ta Minifée avait une de mes tenues, merci ma jolie !
Jahyra : Oooh merci tout plein !!
(au fait j'ai toujours le tutu beige à te filer ^^)Tam : Haha j'ai l'impression qu'on aime toutes le bleu finalement ! Et Erin est ravissante avec cet ensemble, les couleurs lui vont vraiment bien ! Merci chériiie !
Celeste-papillon : Ton commentaire me fait hyper plaisir, merci de tout coeur !!
(mais à vrai dire je fais ma grosse feignasse en ce moment ^^")Valou : Merci beaucoup !
Flowrale : Merci !!! Ah pour la "Into the Blue" je crois que les couleurs y font beaucoup, sans compter que la soie est vraiment belle !
Je suis très touchée que tu apprécies non seulement les vêtements mais aussi les photos, merci beaucoup ! Disons que j'ai rarement le temps de photographier mes dolls sans raison, juste comme ça, alors quand j'ai une nouvelle tenue à proposer je me fais plaisir en la mettant en scène du mieux que je peux ^^
Korine : Oooh celui-là est bien suffisant !
J'ai toujours du mal moi aussi à trouver les mots pour vous remercier comme il se doit, alors je dirai juste un graaaaaaaand merci !!!