| † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 | |
|
+103faïk Ninoscerem Inaka Calylla Shimiro Lili-Cupcake Seto Tigrou.v Sarahline Xialine Shéris Valandra sOoZ_ BakaYuki Keiko29 melu Sailorterre Theopatch Amboise The Tangerine Andromede Amarylis Artemis ccile12 miss_yu angy1800 Roussinette NylonBleu Le Bazar de Seraphine Sandra Lux Korine Flowrale Solveig Shalina Darkclochette celynette Tia Lylyesp libra balcon ableues denerian Blablette celeste-papillon Lysbeth Nénuphar morphée SweetNeat marquise83 Naelle Lewellyne Tonks Løu Tam MiniVega Tibidou Aloysia Griottyne kameo Tandoori lorrainebmcfly Zun Muriel luxatica ithilienne Lola-a Daenerys Selfie Arylaya Moino Dorothy HeikAllana Miyan velkane BlackFiriel Shali Belin Black Illusion Isael LNFée Nérine Ayaline Lychee Acinigi Zillah pukipoca lucilia missy Carlota Lee Valou Streifchen BathorYume Shiinsoko Tamahomé Jahyra osiris papayebong KiraYuki melyzande Limë Eglantine 107 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Jeu 20 Sep 2012 - 17:46 | |
| Je suis archifan de la tenue Harlequin Je ne sais pas si c'est le tissu (sûrement !!) mais elle est divine et ça rend drôlement bien Félicitations !! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Jeu 20 Sep 2012 - 17:55 | |
| Ben je mène le chapeau aussi alors ! ^^ | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Ven 21 Sep 2012 - 11:40 | |
| Gros coup de coeur pour la tenue Harlequin ! Mais bon, je n'ai pas de Littlefee... Par contre, si tu en fait une taille MNF, je me jette dessus ! :p Tu es toujours aussi douée... | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Sam 22 Sep 2012 - 20:50 | |
| Tibidou : Ooooh merci, c'est gentil comme tout !! Ah mais si tu comptes repartir avec un exemplaire de chaque il va falloir prévoir des cartons lol ! J'en ai entassé de partout c'est un vrai chantier ! ^^" En tout cas ça me fera très plaisir de te rencontrer si tu décides de venir faire un tour au festival, et encore merci pour ton com' ! Lullypop : Hey mais si je fais des trucs moins jolis vous allez me gronder aussi ! J'espère que ta pitchoune t'accompagnera cette année encore, il me tarde de vous revoir toutes les deux ! Luxatica : Merci beaucoup, je suis ravie qu'elle te plaise ! Et bien sûr que tu peux me tutoyer ! MiniVega : Merci !! Je crois que la Littlefée y fait beaucoup pour le côté "choupi" ! Lychee : Merci ! J'avais trouvé cette dentelle super jolie avec ces broderies ^^ Haaaan pas les yeux du chat-potté c'est infaillible ! Mylène : Merci ma jolie ! Pour le tissu c'est Tandoori qui a très bien choisi ! Tam : Ouais quelque chose comme ça ! En même temps je pense qu'on doit toutes être dans le même état de stress et de fatigue, heureusement tout ça s'envole une fois les portes du Ldoll ouvertes ! En plus on a nos stands à côté avec Zun, je te raconte même pas comment je suis trooop contente ! =D Ton commentaire a fait très plaisir à Lisa, il lui tardait de retrouver sa tatie Tam elle aussi ! Carlota : Tu auras peut-être un coup de coeur selon les modèles proposés ^^ Velkane : Oh comme ça me fait plaisir ça ! Cette fois encore j'ai essayé d'en faire pour tous les goûts et je suis ravie que ça te plaise ! Shali : Merci ! Oui je pense que le tissu y fait beaucoup... Tandoori me l'a donné un peu avant Noël et je le trouvais tellement mignon que je n'osais pas le découper de peur de me foirer ^^" Belin : Voui... et pis Phu-Lan aussi hein ?! Løu : Merci tout plein !! Mmmm en Minifée tu dis... ~ Harlequin ~robe + bloomer + hairbow ~ Pretty in Pink ~pull+ jupe en dentelle + hairbow + collier Encore quelques SD... Et des Ibyangin... ~ Antique Roses ~robe + bloomer + hairbow ~ Paper Flower ~robe + bloomer + hairbow ~ Hey Girls ! ~t-shirt + jupe Merci ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Sam 22 Sep 2012 - 20:59 | |
| Tu as vraiment des tissus extraordinaires, chacun étant plus beaux que les autres. ^^ Gros coup de cœur pour les deux tenues suivantes : La Forever Gold est très belle, honnêtement, je pensais pas que ces deux couleurs iraient aussi bien ensemble. Le Cherry Blossom est juste parfaite. Je voulais juste savoir, est-ce que tu comptes faire comme l'année dernière un récap' de ce que tu as fait avec un ordre de prix ? |
|
| |
pukipoca
Nombre de messages : 696 Age : 41 Localisation : Nord/Pas-de-Calais Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Sam 22 Sep 2012 - 21:07 | |
| | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Sam 22 Sep 2012 - 21:27 | |
| Ohhhhhhhhhh, gros coup de coeur pour la forever gold !!! magnifique (comme tout le reste) Par contre, je suis super embêtée, pour les ibyangin, je veux tout !!! Attends, t'es allée me faire deux robes dans des tissus que j'adore (antique roses et paper flower !! Tu le sais que je suis fan de ces deux imprimés là !) QUant à la Hey girls, Phu-Lan la veut! En tout cas, Susu peut être rassurée, je crois qu'elle ne va pas se remettre en uniforme de sitôt ! Gniii, j'ai hâte de retrouver ce rôti et voir Eldolyn (elle est trop belle cette Eldolyn!) | |
|
| |
Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Sam 22 Sep 2012 - 21:29 | |
| Tu as de l'or dans tes mains^^ | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Dim 23 Sep 2012 - 9:06 | |
| Toutes tes créations sont magnifiques ! Je ne verrais ton stand qu'avant l'ouverture, je suis juste en face de toi ^^ Il va y avoir foule devant ton stand ! | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Dim 23 Sep 2012 - 9:18 | |
| Oh làlà, la Hot'n'cold ! Très original, fin, délicat et trop beau !! | |
|
| |
velkane
Nombre de messages : 529 Age : 34 Localisation : Nord Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Dim 23 Sep 2012 - 9:34 | |
| On en prends encore plein les yeux C'est presque dommage que j'ai pas de SD pour te dévaliser!!!!! Les tenues pour Ibyangin sont vraiment trop mignonnes. | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Dim 23 Sep 2012 - 13:19 | |
| Rooooh ! xD
Bon, je vais essayer de l'avoir pour moi cette tenue d'Harlequin, là ! Magnifique. *^^* | |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Dim 23 Sep 2012 - 13:32 | |
| C'est magnifique, ça donne vraiment l'eau à la bouche ! J'adore ta façon d'harmoniser les couleurs, les formes, les tissus et les dentelles, tout ça est fait avec beaucoup de goût ! Est-ce que tu prévois des tenues taille SID pour le Ldoll ? | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| |
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Dim 23 Sep 2012 - 19:09 | |
| *w* roooh tout pleins de merveilles !! Je suis folle de Nightdress ! èwé j'espère que j'arriverais à la chopper !
\o/ Plus que deux semaines à attendreuh | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 | |
| |
|
| |
| † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 | |
|