| † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 | |
|
+103faïk Ninoscerem Inaka Calylla Shimiro Lili-Cupcake Seto Tigrou.v Sarahline Xialine Shéris Valandra sOoZ_ BakaYuki Keiko29 melu Sailorterre Theopatch Amboise The Tangerine Andromede Amarylis Artemis ccile12 miss_yu angy1800 Roussinette NylonBleu Le Bazar de Seraphine Sandra Lux Korine Flowrale Solveig Shalina Darkclochette celynette Tia Lylyesp libra balcon ableues denerian Blablette celeste-papillon Lysbeth Nénuphar morphée SweetNeat marquise83 Naelle Lewellyne Tonks Løu Tam MiniVega Tibidou Aloysia Griottyne kameo Tandoori lorrainebmcfly Zun Muriel luxatica ithilienne Lola-a Daenerys Selfie Arylaya Moino Dorothy HeikAllana Miyan velkane BlackFiriel Shali Belin Black Illusion Isael LNFée Nérine Ayaline Lychee Acinigi Zillah pukipoca lucilia missy Carlota Lee Valou Streifchen BathorYume Shiinsoko Tamahomé Jahyra osiris papayebong KiraYuki melyzande Limë Eglantine 107 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lychee
Nombre de messages : 888 Age : 42 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Dim 12 Aoû 2012 - 18:05 | |
| Ah la la, comme toujours je suis complètement sous le charme de tes créations, tout est splendide.
La référence aux tournesols m'a fait un petit pincement au cœur: c'est une très belle attention, et elle a eu entièrement raison de faire appel à toi, car avec une si jolie réalisation sa séance-hommage n'en sera que plus émouvante encore.
Quant à la dernière tenue Steam pour MNF, j'ai juste envie de dire WAOUH! Quelle merveille! Tous les détails sont absolument bluffants. La même version plus mature pour SD, hein?... Genre avec une jupe longue par exemple?... Nan parce que bon, entre la potentielle tenue noire/blanche, le Gothique-Victorien et le Steam, il va falloir se préparer à faire des choix cornéliens (à condition d'arriver à temps bien sûr, car on va être nombreuses sur le coup! ^^) afin de ne pas complètement perdre la boule devant ton stand!!! | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Dim 12 Aoû 2012 - 19:53 | |
| Iiiiiiiiiiirk ! Ah oui, j'avais raté pleiiin de choses ! Bon bah, je vais pas me répéter , hein... *.*
Merciiii encore pour la petite robe n'épaules toutes nuuuues, ché trop bôôô ! ...photo bientôt, promis =) par contre, je te rendrais le headress parce que je ne le mettrais pas sur Sugar... au moins tu n'auras pas à le faire pour une prochaine tenue ^^
Dernière édition par Jahyra le Lun 13 Aoû 2012 - 9:48, édité 1 fois | |
|
| |
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Dim 12 Aoû 2012 - 19:54 | |
| C'est très réussi bravo! Les finitions sont tout bonnement affolantes, vu le nombre de rubans, perles, oeillets et autres J'aime beaucoup la diversité des tenues en tout cas^^ | |
|
| |
Daenerys
Nombre de messages : 593 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Dim 12 Aoû 2012 - 21:48 | |
| J'ai hate de les recevoir ! merci encore pour ce fabuleux travail. j'espère faire de belles séances photos. Et les autres tenues que tu as faites O___o hallucinantes !! rien que pour elles je voudrais une minifée lol merci merci encore pour avoir bien rendu mon idée pour la tenue steam. Et pour le freestyle de la robe sucrée :p huhu tu est très talentueuse, continue comme ça et laisse personne te dire le contraire ! | |
|
| |
Lola-a
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Lun 13 Aoû 2012 - 16:54 | |
| | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Lun 13 Aoû 2012 - 17:33 | |
| Comme d'habitude c'est juste trop beau *__* j'aime beaucoup beaucoup la tenue sucré ^^ c'est plein de petits détails partout qui donne faim XD | |
|
| |
Shiinsoko
Nombre de messages : 154 Age : 30 Localisation : Yonne Date d'inscription : 15/06/2011
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Jeu 23 Aoû 2012 - 23:21 | |
| Je ne découvre tes nouvelles merveilles qu'aujourd'hui puisque j'étais en quelques sortes en vacances. Et, comme d'habitude, tu m'émerveille, il n'y-a pas d'autre mot ! Je suis vraiment époustouflée par la tenue steampunk, c'est une vraie tuerie ! (J'avais le projet d’acquérir une unoa et lui donner ce genre de style, maintenant, je suis impatiente de l'avoir pour pouvoir te commissionner des vêtements comme ceux-là <3) Hâte de voir tes prochaines merveilles | |
|
| |
luxatica
Nombre de messages : 298 Age : 31 Localisation : Savoie Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Jeu 13 Sep 2012 - 21:05 | |
| Bonjour, je suis époustouflée par toutes ces tenues, les finitions sont remarquables et les accords de couleur tout simplement parfaits... | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Sam 15 Sep 2012 - 0:48 | |
| Tout est magnifique! Je ne me lasse pas de regarder les différentes tenues qui sont truffées de détails ravissants. Alors voilà la belle Tenue ~ Vintage Lace Dress ~ que tu as confectionnée pour moi (je n'ai pas encore pris le temps de photographier le corset ^^) Merci encore !!! | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Sam 15 Sep 2012 - 7:32 | |
| Quelle fraicheur ! Elle est ravissante. Le contraste entre sa jolie peau caramel et le blanc est adorable. Elle est parfaite ainsi vêtue. | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Sam 15 Sep 2012 - 9:52 | |
| Oh oui vraiment, le blanc ajouré et transparent sur la peau foncée est juste sublime !
| |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Sam 15 Sep 2012 - 10:41 | |
| Wouaaaah elle est magnifique !!! Vous avez raison, le contraste entre sa peau bronzée et le blanc cassé de la robe est du plus bel effet ! Effectivement j'adore ses bijoux, tu es très douée ça lui va à ravir ! Vraiment je la trouve trop belle comme ça, merci mille fois pour ces photos Papaye !! Et un grand merci à vous toutes pour vos adorables commentaires qui m'ont fait hyper plaisir !!!! Apparemment vous avez bien aimé l'ensemble Clockwork p.71 et j'en suis ravie ! Du coup j'en ai fait des versions similaires pour le LDoll taille MNF, LTF, SD et EID ^^ A trois semaines du festival vous vous doutez qu'il reste beaucoup de pain sur la planche, pour l'instant j'en suis à 82 vêtements terminés, et encore tout plein de photos à faire. Voilà déjà trois modèles SD, j'espère en avoir d'autres à vous montrer dans le week-end... Nous avons également décidé de nous associer avec Zun pour vous proposer des Fullsets Ibyangin et des vêtements adaptés à cette taille, dont un ensemble à pois bleus porté par Sumalee (@ Belin)... Et un petit bambi noir et rose... Merci ! | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Sam 15 Sep 2012 - 10:55 | |
| Rhôôôôôôôôôô trop beauuuuuuuuu ! Je craque ! Tu me permets d'utiliser tes photos sur mon blog ? | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Sam 15 Sep 2012 - 10:58 | |
| Bien sûr ma puce ! Merci beaucoup !!!! Pour l'instant j'ai trois tenues Ibyangin terminées et d'autres en pièces détachées ^^ | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Sam 15 Sep 2012 - 11:02 | |
| C'est magnifique, j'arrive pas à me détacher de l'écran ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 | |
| |
|
| |
| † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 | |
|