| † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 | |
|
+103faïk Ninoscerem Inaka Calylla Shimiro Lili-Cupcake Seto Tigrou.v Sarahline Xialine Shéris Valandra sOoZ_ BakaYuki Keiko29 melu Sailorterre Theopatch Amboise The Tangerine Andromede Amarylis Artemis ccile12 miss_yu angy1800 Roussinette NylonBleu Le Bazar de Seraphine Sandra Lux Korine Flowrale Solveig Shalina Darkclochette celynette Tia Lylyesp libra balcon ableues denerian Blablette celeste-papillon Lysbeth Nénuphar morphée SweetNeat marquise83 Naelle Lewellyne Tonks Løu Tam MiniVega Tibidou Aloysia Griottyne kameo Tandoori lorrainebmcfly Zun Muriel luxatica ithilienne Lola-a Daenerys Selfie Arylaya Moino Dorothy HeikAllana Miyan velkane BlackFiriel Shali Belin Black Illusion Isael LNFée Nérine Ayaline Lychee Acinigi Zillah pukipoca lucilia missy Carlota Lee Valou Streifchen BathorYume Shiinsoko Tamahomé Jahyra osiris papayebong KiraYuki melyzande Limë Eglantine 107 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Sam 11 Aoû 2012 - 16:34 | |
| BlackFiriel : Merci beaucoup ! C'est sur les finitions et tous les petits trucs à ajouter à la main que je m'éclate ! C'est souvent un peu casse-tête mais ça reste la partie la plus intéressante La Mahora risque d'être un peu foncée pour ta Rasp tan non ? Faudrait que je prévoie des modèles un ton en dessous ^^ Belin : Aucune objection de mon côté hein ! XD Alors j'ai deux commissions pour Daenerys à vous montrer, une première d'inspiration steampunk... C'est en fait un mix de plusieurs photos et de certaines tenues que j'avais déjà réalisées, avec en prime des tournesols car elle est destinée à une séance photo en mémoire de son amie Nae-chan... Et la deuxième façon petit bonbon lolita sur laquelle je me suis régalée ! Voilà aussi certaines des tenues que j'ai listées sur Etsy... Merci d'avoir jeté un coup d'oeil ! | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Sam 11 Aoû 2012 - 16:39 | |
| *w* je suis amoureuse de la Clockwork ! TwT heureusement que je n'ai pas de MNF sinon je me ruinerais encore plus chez toi !
J'aime beaucoup tes dernières créations elles sentent bon l'été <3. La Poppy Field me fait penser à un champ de fraise XD vas savoir pourquoi. | |
|
| |
melyzande
Nombre de messages : 909 Age : 50 Localisation : Vosges Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Sam 11 Aoû 2012 - 16:46 | |
| que du bonheur pour les yeux et la petite nuisette irait très bien à Dark Blue | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Sam 11 Aoû 2012 - 16:53 | |
| Yukikira : Hihi merci ! T'inquiète je vais probablement l'adapter en SD le Clockwork, le modèle aura une allure plus "adulte" mais je pense que le corset restera plus ou moins le même. Bah tu vois la Poppy Fields me faisait l'effet d'un champ de coquelicots, d'où le nom ^^ Mais oui j'avais envie de couleurs, de trucs un peu frais... Et le goth-vicorien pour le LDoll prend doucement forme Melyzande : Merci ! Aaah c'est vrai que Dark Blue est toute mignonne en rose | |
|
| |
velkane
Nombre de messages : 529 Age : 34 Localisation : Nord Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Sam 11 Aoû 2012 - 18:16 | |
| Que des belles choses, tu donnes envie!!! J'ai hâte de voir d'autres créations! Edit: dommage, il n'y a plus les deux premières | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Sam 11 Aoû 2012 - 19:24 | |
| la clockwork est un chef d'oeuvre *o* Et je suis trop fan de la tenue LTF lolita bonbons, elle donne carrement faim ! | |
|
| |
Miyan
Nombre de messages : 514 Age : 36 Localisation : Tours ou presque Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Sam 11 Aoû 2012 - 20:12 | |
| Encore une fois j'en suis tombée à la renverse! je vois pas quoi dire d'autre... | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Sam 11 Aoû 2012 - 20:26 | |
| La Fairy Dust vient de me faire mal, très mal au coeur. En taille SID à grosse poitrine, c'est mon porte-monnaie qui aurait souffert. | |
|
| |
LNFée
Nombre de messages : 518 Localisation : wonderland Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Sam 11 Aoû 2012 - 21:10 | |
| J'aime beaucoup la tenue Steampunk pour MNF et tes tenues LTF sont à croquer !!! Il va falloir que je sois plus rapide pour les prochaines tenues hihihi | |
|
| |
Dorothy
Nombre de messages : 332 Age : 37 Localisation : Maisons-Laffitte Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Sam 11 Aoû 2012 - 21:44 | |
| On en prend plein les yeux a chaque fois, c'est fou un talent comme ca! <3 J'ai hâte d'être au Ldoll, je viendrais samedi dans l'après midi, j'espere qu'il restera encore des articles! XD En tout cas bravo l'artiste et c'est sincère! | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Sam 11 Aoû 2012 - 23:45 | |
| | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Dim 12 Aoû 2012 - 10:42 | |
| Je suis fan du "Casual set" noir et gris. Je trouve le t-shirt parfait , ça change de tes autres tenues et je trouve ça chouette. | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Dim 12 Aoû 2012 - 11:13 | |
| et voilà, c'est déjà tout vendu !!! | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Dim 12 Aoû 2012 - 11:49 | |
| | |
|
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Dim 12 Aoû 2012 - 12:50 | |
| La toute première... *O* C'est le genre de choses que j'aimerais trouver pour ma future Manon, au niveau de la forme. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 | |
| |
|
| |
| † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 | |
|