| † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 | |
|
+103faïk Ninoscerem Inaka Calylla Shimiro Lili-Cupcake Seto Tigrou.v Sarahline Xialine Shéris Valandra sOoZ_ BakaYuki Keiko29 melu Sailorterre Theopatch Amboise The Tangerine Andromede Amarylis Artemis ccile12 miss_yu angy1800 Roussinette NylonBleu Le Bazar de Seraphine Sandra Lux Korine Flowrale Solveig Shalina Darkclochette celynette Tia Lylyesp libra balcon ableues denerian Blablette celeste-papillon Lysbeth Nénuphar morphée SweetNeat marquise83 Naelle Lewellyne Tonks Løu Tam MiniVega Tibidou Aloysia Griottyne kameo Tandoori lorrainebmcfly Zun Muriel luxatica ithilienne Lola-a Daenerys Selfie Arylaya Moino Dorothy HeikAllana Miyan velkane BlackFiriel Shali Belin Black Illusion Isael LNFée Nérine Ayaline Lychee Acinigi Zillah pukipoca lucilia missy Carlota Lee Valou Streifchen BathorYume Shiinsoko Tamahomé Jahyra osiris papayebong KiraYuki melyzande Limë Eglantine 107 participants |
|
Auteur | Message |
---|
missy
Nombre de messages : 2008 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Lun 30 Juil 2012 - 22:45 | |
| C'est superbe! Il y en a vraiment pour tous les styles!!!
| |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Lun 30 Juil 2012 - 22:49 | |
| J'adore! La première tenue est vraiment ravissante, j'ai un gros coup de coeur! tu fais du très beau travail, y'a pas a redire! | |
|
| |
pukipoca
Nombre de messages : 696 Age : 41 Localisation : Nord/Pas-de-Calais Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Lun 30 Juil 2012 - 23:13 | |
| c'est sublime!!! j'espère pouvoir te prendre une tenue pour ma future minifée au Ldoll, j'ai déjà une idée en tête du style et de la couleur, mais de toute façon vu tes merveilles je trouverai forcément mon bonheur!!! ^^ | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Lun 30 Juil 2012 - 23:15 | |
| Okay, je note : ne surtout pas passer devant ton stand, ce serait un coup à me ruiner définitivement. Rien que les couleurs de l'ensemble Mahora me font baver d'envie ! Candy Bunny, c'est juste délicieusement cutie-kitsch, et j'adore Dreamsky. Tu fais fort : d'habitude, je ne suis pas très fan du rose girly-flashy. | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Mar 31 Juil 2012 - 9:00 | |
| Lee : Hihi merci !! Tamahomé : Oooh c'est trop gentil ça ! Promis là je suis dans ma phase MNF mais après je me lance dans les SD ! YukiKira : Vouiiiiii + de SD c'est noté !! Il y en a deux qui sont presque terminées et je vais me creuser les méninges pour trouver de nouvelles idées un peu goth-victoriennes, il me semble que ce style ne te déplaît pas ! ^w^ Carlota : Merci ma belle ! Contente que tu l'aimes aussi ! (va peut-être falloir que j'en prévoie plusieurs exemplaires en fin de compte ^^) Missy : Eh oui c'est le but ! L'année dernière on m'avait demandé si j'avais des trucs un peu plus casual, genre ado pour les Minifées et j'avais rien prévu du tout alors cette fois j'essaie de me rattraper ! Merci ! Lucilia : Merci ça me fait super plaisir ce que tu dis là ! Je suis aux anges si la 1ère tenue te plaît, ça me conforte de savoir que chaque poupette aura une chance de trouver son bonheur Pukipoca : Merciii !! Tu sais si tu as des suggestions pour le Ldoll je suis toute ouïe, c'est aussi ça le but des previews, avoir l'avis de tout le monde Et puis si tu ne trouves pas ce que tu cherches au festival tu seras toujours à temps de me commissionner un modèle précis ensuite, personnellement ce sera avec grand plaisir ^^ Zillah : Roooh ça me fait encore plus plaisir alors !! Je suis aux anges que ces modèles aient pu te séduire malgré les couleurs, et bien sûr je serais ravie que tu fasses un petit tour par mon stand, mais attention aux économies... je ne veux ruiner personne ! ^^" | |
|
| |
pukipoca
Nombre de messages : 696 Age : 41 Localisation : Nord/Pas-de-Calais Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Mar 31 Juil 2012 - 9:12 | |
| oui t'inquiète Je verrais bien ma future miss dans un style sexy, un peu femme fatale, donc voilà j'ai vu quelques tenues réalisées dans un style approchant, et même l'ensemble bustier bloomer ça pourrait le faire ^^ bref, je suis ça de près ... ^^ encore bravo, j'ai vraiment hâte de voir ça en vrai !!! | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Mar 31 Juil 2012 - 9:31 | |
| Nickel ! De toute façon je te prendrai au moins une pochette pour ma Pukifée, peut-être aussi pour mes Littlefées donc on pourra carrément faire un échange si tu veux | |
|
| |
pukipoca
| |
| |
osiris
Nombre de messages : 726 Localisation : suisse Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Mar 31 Juil 2012 - 10:03 | |
| toujours aussi beau!
par contre j'ai une question? pourquoi ta boutique la ''petite précieuse'' est tout en anglais? on ne peux pas faire avec la possibilité en français? | |
|
| |
Eglantine
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Mar 31 Juil 2012 - 10:11 | |
| Merci Osiris ! Tu peux choisir la langue sur Petite Précieuse bien sûr, il suffit de cliquer sur le petit drapeau français en haut à gauche, juste en-dessous de "accueil"... | |
|
| |
osiris
Nombre de messages : 726 Localisation : suisse Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Mar 31 Juil 2012 - 10:19 | |
| Merci beaucoup Eglantine j'ai trouvé... bonne journée | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Mar 31 Juil 2012 - 10:21 | |
| Si tu fais pour SD, t'as déjà une acheteuse! *lève la main* Je prendrai bien une tenue MNF aussi, mais je n'ai pas encore la mienne... Ce qui ne saurait tarder TwT *à cause de toi, vivi è_é* | |
|
| |
Eglantine
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Mar 31 Juil 2012 - 10:25 | |
| Ca y est tu as commandé ta miss ?!! Coooool !!! Vivi je sais que je suis une vilaine corrucptrice qui fait craquer toutes ses copines sur les Minifées ^^" | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Mar 31 Juil 2012 - 10:32 | |
| J'ai commandé la tête, le corps suivra d'ici peu! (Mais pour ne pas qu'elle soit toute nue, elle aura une belle tenue by Eglantine XD) T'es une vilaine copine! XD *mais avant la minifée, j'ai une ou deux autres priorités, mais je l'aurai un jour, je l'aurai! Mais en attendant, je papouille les tiennes * | |
|
| |
Eglantine
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Mar 31 Juil 2012 - 10:35 | |
| T'inquiète tu pourras les papouiller autant que tu voudras en attendant que la tienne soit complète ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 | |
| |
|
| |
| † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 | |
|