| † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 | |
|
+103faïk Ninoscerem Inaka Calylla Shimiro Lili-Cupcake Seto Tigrou.v Sarahline Xialine Shéris Valandra sOoZ_ BakaYuki Keiko29 melu Sailorterre Theopatch Amboise The Tangerine Andromede Amarylis Artemis ccile12 miss_yu angy1800 Roussinette NylonBleu Le Bazar de Seraphine Sandra Lux Korine Flowrale Solveig Shalina Darkclochette celynette Tia Lylyesp libra balcon ableues denerian Blablette celeste-papillon Lysbeth Nénuphar morphée SweetNeat marquise83 Naelle Lewellyne Tonks Løu Tam MiniVega Tibidou Aloysia Griottyne kameo Tandoori lorrainebmcfly Zun Muriel luxatica ithilienne Lola-a Daenerys Selfie Arylaya Moino Dorothy HeikAllana Miyan velkane BlackFiriel Shali Belin Black Illusion Isael LNFée Nérine Ayaline Lychee Acinigi Zillah pukipoca lucilia missy Carlota Lee Valou Streifchen BathorYume Shiinsoko Tamahomé Jahyra osiris papayebong KiraYuki melyzande Limë Eglantine 107 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shiinsoko
Nombre de messages : 154 Age : 30 Localisation : Yonne Date d'inscription : 15/06/2011
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Jeu 12 Juil 2012 - 12:39 | |
| Oh, je n'avais pas vu que tu m'avais répondu, désolée ! >-< Merci beaucoup pour tes conseils et tes encouragements Oui, c'est ça, je vois qu'elle t'a tout raconté Je ne savais pas que vous étiez proche toutes les deux (la coquine, elle me l'avait caché !) J'attends du nouveau sur ton topic avec impatience <3 | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| |
| |
BathorYume
Nombre de messages : 2156 Localisation : RP Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Jeu 19 Juil 2012 - 0:16 | |
| Une tite tof pour montré que par chez nous ont aime beaucoup ton travail miss >w< <3 Photos de groupe avec YukiKira, Katiel et moi Et encore manque 2 tenues SD à moi dans le lot | |
|
| |
Streifchen
Nombre de messages : 803 Age : 34 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Ven 20 Juil 2012 - 0:15 | |
| https://servimg.com/view/13807199/2570
cette tenue est vraiment magnifique. jaime bien. Ca couleur, la forme, le bloomer - ah cest trop trop adorable ^^ | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Sam 21 Juil 2012 - 16:42 | |
| On en prends pleins les mirettes, comme à chaque fois . Tes tenues sont toujours aussi belles et aussi soignées. | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Ven 27 Juil 2012 - 18:07 | |
| Shiinsoko : Ooops, dsl je n'avais pas vu ta réponse non plus ^^" Oui on papotte assez souvent avec Shasha, dernièrement c'était pour décider du destin d'Alwena Question couture ne te gènes surtout pas pour me demander si tu as besoin de quelque chose... Shasha te confirmera que je ne mords pas ! lol ! Tamahomé : Ah oui ça lui va très bien également, je vois que tu as de bien jolies demoiselles ! BathorYume : Wow je n'avais pas réalisé que vous aviez autant de tenues à vous trois ! Merki les filles !! Streifchen : Merci beaucoup !! Je suis contente que ce modèle ait autant plu ! Valou : Merci beaucoup ma belle !! | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Ven 27 Juil 2012 - 23:37 | |
| *gros calin* Et encore XD j'ai trois tenues qui sont pas sur la photo nan plus 'w' ! Et après le Ldoll ça sera pire :p | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Lun 30 Juil 2012 - 18:51 | |
| YukiKira : Encore trois ?! Re-wow ! Aaah après le Ldoll ça dépend hein, si ça se trouve tes miss n'aimeront pas ce que j'aurai à leur proposer, qui sait... ;p Allez hop, en parlant du Ldoll je vais continuer un peu les previews avant de me laisser déborder comme j'ai si bien l'habitude de faire ^^" Le festival mis à part, il y a aussi la tenue "Parure" qui est partie chez son propriétaire... Pendant que j'y suis je me permets de vous tenir au courant du 1er event chez Petite Précieuse... voilà un mois que le site est en ligne et jusqu'à mercredi midi, les frais de port sont offerts Il reste encore quelques corsets par Raouken, des wigs, des bijoux, des meubles et pas mal de fringues alors autant en profiter ! De mon côté j'aimerais bien pouvoir mettre un peu d'argent de côté en prévision du Ldoll, du coup j'essaierai de restocker ma boutique Etsy courant août. Si le coeur vous en dit... Merci d'être passés par là ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Lun 30 Juil 2012 - 20:18 | |
| Waaah, c'est vraiment beau. Comme d'hab' quoi ! Je suis pas trop fan des robes roses, et toussa mais la Mahora et la tenue Parure sont superbes. *Pense à monter une tente devant le Double Mixte histoire de profiter à fond du stand d'Eglantine. *
Dernière édition par Mylène. le Lun 30 Juil 2012 - 20:39, édité 1 fois |
|
| |
melyzande
Nombre de messages : 909 Age : 50 Localisation : Vosges Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Lun 30 Juil 2012 - 20:35 | |
| Ça ne va pas t’étonner je suis encore sous le charme, et le dernier ensemble c'est mon gros coup de coeur | |
|
| |
Eglantine
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Lun 30 Juil 2012 - 21:00 | |
| Mylène : Merci beaucoup ! Ah les goûts et les couleurs, chacun sa préférence ! Je suis déjà ravie si les deux autres ensembles te plaisent ! =) Melyzande : Merci !!! Le dernier ensemble a été une question d'improvisation du début à la fin, j'avais juste fait la jupe et le reste de la tenue s'est imposé petit à petit ^^ | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Lun 30 Juil 2012 - 21:01 | |
| Ooooh la tenue Mahora | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Lun 30 Juil 2012 - 21:14 | |
| Admiration permanente! Pour TOUT! Mais moi j'ai que des SD! Snif!!! Envie d'avoir des jolies tenues d'Eglantine! | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Lun 30 Juil 2012 - 21:39 | |
| Je plussoie Tamahomé ! \o/ plus de SD 'w'
Les nouvelles tenues sont très jolies ^w^ ! En plus il y en a pour tous les gouts ^w^ ! Tout le monde va pouvoir trouver son bonheur au Ldoll 'w'. | |
|
| |
Carlota
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Lun 30 Juil 2012 - 21:45 | |
| Comme toujours c'est divin et de très bon goût. J'aime particulièrement la tenue Mahora ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 | |
| |
|
| |
| † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 | |
|