Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

† Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29

+103
faïk
Ninoscerem
Inaka
Calylla
Shimiro
Lili-Cupcake
Seto
Tigrou.v
Sarahline
Xialine
Shéris
Valandra
sOoZ_
BakaYuki
Keiko29
melu
Sailorterre
Theopatch
Amboise
The Tangerine
Andromede
Amarylis
Artemis
ccile12
miss_yu
angy1800
Roussinette
NylonBleu
Le Bazar de Seraphine
Sandra
Lux
Korine
Flowrale
Solveig
Shalina
Darkclochette
celynette
Tia
Lylyesp
libra
balcon
ableues
denerian
Blablette
celeste-papillon
Lysbeth
Nénuphar
morphée
SweetNeat
marquise83
Naelle
Lewellyne
Tonks
Løu
Tam
MiniVega
Tibidou
Aloysia
Griottyne
kameo
Tandoori
lorrainebmcfly
Zun
Muriel
luxatica
ithilienne
Lola-a
Daenerys
Selfie
Arylaya
Moino
Dorothy
HeikAllana
Miyan
velkane
BlackFiriel
Shali
Belin
Black Illusion
Isael
LNFée
Nérine
Ayaline
Lychee
Acinigi
Zillah
pukipoca
lucilia
missy
Carlota
Lee
Valou
Streifchen
BathorYume
Shiinsoko
Tamahomé
Jahyra
osiris
papayebong
KiraYuki
melyzande
Limë
Eglantine
107 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Aloysia

Aloysia

† Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29   † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 9 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 13:28

Bon... Et bah si je parviens à avoir une MNF avant le Ldoll (comment ça un miracle ?) je sais déjà quel stand de vêtements je vais squatter ! Il me reste plus qu'à prier u.u...
Revenir en haut Aller en bas
BathorYume

BathorYume

MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29   † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 9 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 13:55

OMG ! La Purple serais parfaite sur Miséricorde OoO !!!

Tes tenues sont toujours aussi magnifique ... je sent que je vais encore me ruiner chez toi XD

http://bathoryume.deviantart.com/
KiraYuki

KiraYuki

MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29   † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 9 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 14:00

Raaah la Purple est totalement dans mes gouts *3* heureusement qu'elle n'est pas bleu ou rouge XD j'aurais sauté dessus! Ralalala on va plus savoir où donner de la tête sur ton stand *3* j'ai hâte de te voir!
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
Eglantine

Eglantine

MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29   † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 9 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 14:18

Aloysia : Il ne me reste plus qu'à prier avec toi pour cette Minifée miracle alors ! Dans tous les cas tu seras la bienvenue si tu veux venir squatter, merci beaucoup miss ! console

BathorYume : Aaaah ouais là c'est carrément son look ! Je sais pas si tu emmènes Miséricorde mais tu pourras la lui essayer si tu veux amour

YukiKira : Hehe dans ce style on a souvent les mêmes goûts ! T'inquiète il y a davantage de choix que l'an dernier pour les SD, tu auras de quoi farfouiller Wink
https://www.mystic-dolls.com
BathorYume

BathorYume

MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29   † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 9 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 14:48

Pour la peine je prendrais Miséricorde et Mute, à moins que tu préfère Louise Ash-Ebola ?
http://bathoryume.deviantart.com/
Eglantine

Eglantine

MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29   † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 9 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 14:50

Qui que tu emmènes tu ne risques pas de te tromper... j'aime tous tes cadavres ! Very Happy
https://www.mystic-dolls.com
Tibidou

Tibidou

MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29   † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 9 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 14:57

Mon dieu que tu es douée ><
Je suppose que je dois me rassurer en disant que je n'ai qu'une Yosd à la maison (et deux mini Bjd mais eux vu leurs tailles je ne risque rien :p) sinon je crois que j'achèterais un exemplaire de tout ce que tu fais dans toutes les tailles oO

Tu as des doigts de fée, c'est incroyable ... moi qui arrive à peine à assembler deux pièces de tissus de manière convenable je suis vraiment admirative !
J'ai un énoooooooooooooooooorme coup de coeur pour ta tenue Harlequin ... je crois que je vais être obligée de venir au Ldoll, j'ai trop envie de voir toutes tes créations en vrai ><

A la base j'essayais de me convaincre de ne pas y aller ... du coup je parcours le forum et admire vos créations ... je suis tellement logique comme fille ça fait peur ><
https://www.youtube.com/channel/UC2TndVNTUc15LFYtWU5Cgbg
Invité
Invité

MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29   † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 9 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 15:05

Non mais faut arrêter de faire encore et encore de si jolies tenues!!!! Comment je peux résister moi!!!! extase

Plaisanteries à part, c'est toujours aussi beau, je sens que mon budget LDoll va passer en grande partie sur ton stand.
luxatica

luxatica

MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29   † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 9 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 15:35

La tenue violette est magnifique, tout comme les autres d'ailleurs, mais j'ai un goût prononcé pour celle-ci! J'ai hâte de voir ton stand Eglantine (enfin je ne sais pas trop si je peux te tutoyer...)!!
MiniVega

MiniVega

MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29   † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 9 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 16:17

Moi c'est la tenue Harlequin que je trouve TROP choupie † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 9 514347 † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 9 514347 † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 9 514347
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Lychee

Lychee

MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29   † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 9 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 16:20

La dentelle violette de la tenue SD est une pure merveille! Non seulement ta couture est toujours superbe mais tu as en plus le chic pour dégoter des étoffes somptueuses!

Oh vouiiiiiiiiii stp je veux des photos de la tenue Néo-Gothique! **Fais les yeux du chat potté**
Invité
Invité

MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29   † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 9 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 16:22

Ça me plaisir ce que tu dis, mais c'est la vérité ! Mais te fatigues pas trop, que tu puisses aussi profiter du salon. amis

Pour faire original, la tenue Harlequin est trop belle ! Le tissu est vraiment sympa. ^^
Tam

Tam

MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29   † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 9 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 16:58

C'est trop beau, encore une fois. Mais tu t'es auto-réduite en esclavage pour le Ldoll là, non ? Te fatigue pas trop les yeux quand même hein !

Et puis la petite pucette trognonne dans sa tenue d'Arlequin... elle me fait fondre !
Carlota

Carlota

MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29   † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 9 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 17:09

Eglantine a écrit:

Carlota : Merci c'est super gentil ! ^^
Alors là tu me poses une colle... Ce serait pour habiller quel modèle ? scratch
D'après ce que m'a dit Blackfiriel les tenues Minifées doivent aller aux Raspberries, mais les Littlefées sont trop grandes pour les Rhubarbes. Enfin tout dépend si tu veux quelque chose de parfaitement ajusté, ça peut encore passer selon la coupe mais ça baille au niveau de la taille.

Pour l'une ou l'autre en fait, je ne suis pas encore fixée.amis
http://unjourunehistoireunedoll.wordpress.com/
velkane

velkane

MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29   † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 9 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 17:20

Il va vraiment avoir énormement de belles choses sur ton stand.

On ne va plus savoir quoi choisir, tellement tu proposes des belles tenues!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29   † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 - Page 9 Empty

† Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29
Page 9 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant