| † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 | |
|
+103faïk Ninoscerem Inaka Calylla Shimiro Lili-Cupcake Seto Tigrou.v Sarahline Xialine Shéris Valandra sOoZ_ BakaYuki Keiko29 melu Sailorterre Theopatch Amboise The Tangerine Andromede Amarylis Artemis ccile12 miss_yu angy1800 Roussinette NylonBleu Le Bazar de Seraphine Sandra Lux Korine Flowrale Solveig Shalina Darkclochette celynette Tia Lylyesp libra balcon ableues denerian Blablette celeste-papillon Lysbeth Nénuphar morphée SweetNeat marquise83 Naelle Lewellyne Tonks Løu Tam MiniVega Tibidou Aloysia Griottyne kameo Tandoori lorrainebmcfly Zun Muriel luxatica ithilienne Lola-a Daenerys Selfie Arylaya Moino Dorothy HeikAllana Miyan velkane BlackFiriel Shali Belin Black Illusion Isael LNFée Nérine Ayaline Lychee Acinigi Zillah pukipoca lucilia missy Carlota Lee Valou Streifchen BathorYume Shiinsoko Tamahomé Jahyra osiris papayebong KiraYuki melyzande Limë Eglantine 107 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aloysia
Nombre de messages : 79 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/03/2012
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Jeu 20 Sep 2012 - 13:28 | |
| Bon... Et bah si je parviens à avoir une MNF avant le Ldoll (comment ça un miracle ?) je sais déjà quel stand de vêtements je vais squatter ! Il me reste plus qu'à prier u.u... | |
|
| |
BathorYume
Nombre de messages : 2156 Localisation : RP Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Jeu 20 Sep 2012 - 13:55 | |
| OMG ! La Purple serais parfaite sur Miséricorde OoO !!!
Tes tenues sont toujours aussi magnifique ... je sent que je vais encore me ruiner chez toi XD
| |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Jeu 20 Sep 2012 - 14:00 | |
| Raaah la Purple est totalement dans mes gouts *3* heureusement qu'elle n'est pas bleu ou rouge XD j'aurais sauté dessus! Ralalala on va plus savoir où donner de la tête sur ton stand *3* j'ai hâte de te voir! | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Jeu 20 Sep 2012 - 14:18 | |
| Aloysia : Il ne me reste plus qu'à prier avec toi pour cette Minifée miracle alors ! Dans tous les cas tu seras la bienvenue si tu veux venir squatter, merci beaucoup miss ! BathorYume : Aaaah ouais là c'est carrément son look ! Je sais pas si tu emmènes Miséricorde mais tu pourras la lui essayer si tu veux YukiKira : Hehe dans ce style on a souvent les mêmes goûts ! T'inquiète il y a davantage de choix que l'an dernier pour les SD, tu auras de quoi farfouiller | |
|
| |
BathorYume
Nombre de messages : 2156 Localisation : RP Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Jeu 20 Sep 2012 - 14:48 | |
| Pour la peine je prendrais Miséricorde et Mute, à moins que tu préfère Louise Ash-Ebola ? | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Jeu 20 Sep 2012 - 14:50 | |
| Qui que tu emmènes tu ne risques pas de te tromper... j'aime tous tes cadavres ! | |
|
| |
Tibidou
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Jeu 20 Sep 2012 - 14:57 | |
| Mon dieu que tu es douée >< Je suppose que je dois me rassurer en disant que je n'ai qu'une Yosd à la maison (et deux mini Bjd mais eux vu leurs tailles je ne risque rien :p) sinon je crois que j'achèterais un exemplaire de tout ce que tu fais dans toutes les tailles oO
Tu as des doigts de fée, c'est incroyable ... moi qui arrive à peine à assembler deux pièces de tissus de manière convenable je suis vraiment admirative ! J'ai un énoooooooooooooooooorme coup de coeur pour ta tenue Harlequin ... je crois que je vais être obligée de venir au Ldoll, j'ai trop envie de voir toutes tes créations en vrai ><
A la base j'essayais de me convaincre de ne pas y aller ... du coup je parcours le forum et admire vos créations ... je suis tellement logique comme fille ça fait peur >< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Jeu 20 Sep 2012 - 15:05 | |
| Non mais faut arrêter de faire encore et encore de si jolies tenues!!!! Comment je peux résister moi!!!! Plaisanteries à part, c'est toujours aussi beau, je sens que mon budget LDoll va passer en grande partie sur ton stand. |
|
| |
luxatica
Nombre de messages : 298 Age : 31 Localisation : Savoie Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Jeu 20 Sep 2012 - 15:35 | |
| La tenue violette est magnifique, tout comme les autres d'ailleurs, mais j'ai un goût prononcé pour celle-ci! J'ai hâte de voir ton stand Eglantine (enfin je ne sais pas trop si je peux te tutoyer...)!! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Jeu 20 Sep 2012 - 16:17 | |
| | |
|
| |
Lychee
Nombre de messages : 888 Age : 42 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Jeu 20 Sep 2012 - 16:20 | |
| La dentelle violette de la tenue SD est une pure merveille! Non seulement ta couture est toujours superbe mais tu as en plus le chic pour dégoter des étoffes somptueuses!
Oh vouiiiiiiiiii stp je veux des photos de la tenue Néo-Gothique! **Fais les yeux du chat potté** | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Jeu 20 Sep 2012 - 16:22 | |
| Ça me plaisir ce que tu dis, mais c'est la vérité ! Mais te fatigues pas trop, que tu puisses aussi profiter du salon. Pour faire original, la tenue Harlequin est trop belle ! Le tissu est vraiment sympa. ^^ |
|
| |
Tam
Nombre de messages : 424 Age : 41 Localisation : Arles (13) Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Jeu 20 Sep 2012 - 16:58 | |
| C'est trop beau, encore une fois. Mais tu t'es auto-réduite en esclavage pour le Ldoll là, non ? Te fatigue pas trop les yeux quand même hein !
Et puis la petite pucette trognonne dans sa tenue d'Arlequin... elle me fait fondre ! | |
|
| |
Carlota
| |
| |
velkane
Nombre de messages : 529 Age : 34 Localisation : Nord Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Jeu 20 Sep 2012 - 17:20 | |
| Il va vraiment avoir énormement de belles choses sur ton stand.
On ne va plus savoir quoi choisir, tellement tu proposes des belles tenues! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 | |
| |
|
| |
| † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 | |
|