| † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 | |
|
+103faïk Ninoscerem Inaka Calylla Shimiro Lili-Cupcake Seto Tigrou.v Sarahline Xialine Shéris Valandra sOoZ_ BakaYuki Keiko29 melu Sailorterre Theopatch Amboise The Tangerine Andromede Amarylis Artemis ccile12 miss_yu angy1800 Roussinette NylonBleu Le Bazar de Seraphine Sandra Lux Korine Flowrale Solveig Shalina Darkclochette celynette Tia Lylyesp libra balcon ableues denerian Blablette celeste-papillon Lysbeth Nénuphar morphée SweetNeat marquise83 Naelle Lewellyne Tonks Løu Tam MiniVega Tibidou Aloysia Griottyne kameo Tandoori lorrainebmcfly Zun Muriel luxatica ithilienne Lola-a Daenerys Selfie Arylaya Moino Dorothy HeikAllana Miyan velkane BlackFiriel Shali Belin Black Illusion Isael LNFée Nérine Ayaline Lychee Acinigi Zillah pukipoca lucilia missy Carlota Lee Valou Streifchen BathorYume Shiinsoko Tamahomé Jahyra osiris papayebong KiraYuki melyzande Limë Eglantine 107 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ccile12
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Ven 10 Mai 2013 - 22:23 | |
| J'adore vraiment ce que tu fais , tu as vraiment des doigts de fée, moi qui arrive a peine à piquer droit avec ma machine , je suis vraiment admirative | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Sam 11 Mai 2013 - 14:21 | |
| Jahyra : Merci !! Et se répéter pour dire ce genre de choses ça fait toujours super plaisir ! Ah oui ce serait chouette que ton amie s'y mette, remarque ça lui ferait drôle de passer de la taille adulte aux BJDs ! Tu pourras la remercier de ma part ? Merki ! Miss_yu : C'est trop gentil tout ça ! Je suis vraiment touchée, merci beaucoup !! Moino : Haha t'es trop mignonne toi ! Ccile12 : Merci tout plein c'est adorable !! Ca me rapelle mes premiers essais à la machine, j'en arrivais à me demander si c'est moi qui était vraiment pas douée ou si c'est la machine qui piquait de travers ! XD Ben non c'est juste un coup à prendre et ensuite ça va tout seul ! Suite et fin de ce petit restock... Et deux ensembles plus où moins coordonnés... Merci encore ! | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Sam 11 Mai 2013 - 14:29 | |
| Rhôôô la dernière tenue j'adore ! Punaiz' pourtant le rose c'est vraiment pas ma tasse de thé mais quand c'est toi qui le travailles... | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Sam 11 Mai 2013 - 14:31 | |
| Sérieux ?!! Ben dis donc j'aurais jamais parié sur celle-là ! Allez le jour où tu as une Minifée je te la refais en bordeaux et noir haha ! XD | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Sam 11 Mai 2013 - 14:40 | |
| Ah évidemment si tu prends mes couleurs préférées... Je craque direct ! Bon j'ai pas les fonds pour une MNF (même si le corps Moe me plaisait bien) mais si un jour j'en rachète une je te fais signe ! | |
|
| |
Artemis
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Sam 11 Mai 2013 - 15:31 | |
| Je n'ai encore jamais commenté mais sache que je suis ton petit sujet couture depuis un moment déjà et c'est vraiment magnifique ! Tu as ton style bien à toi mais tu arrives toujours à sortir de nouvelles choses plus jolies les unes que les autres ! En fait j'ai vraiment eu un gros coup de coeur pour ton dernier ensemble, et c'est pour ça que je me suis décidée à enfin commenter. J'adore la forme de la jupe avec cet effet "rideau", c'est juste magnifique ! Et tous les petits détails aaaaah je fond ! Ça me donne envie d'acheter une BJD juste pour pouvoir lui mettre un de tes ensembles uhuh | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Sam 11 Mai 2013 - 15:32 | |
| EEEEEEEEEENOOOOOOORRRRRRRRRRME coup de foudre pour la dernière tenue *o* Elle est absolument subliiiiiiiiiiiime *________* Dans des tons froids (bleu, au pif, avec des breloques argentées) j'aurai pas hésité un quart de seconde Lalka se verrait bien là dedans | |
|
| |
Amarylis
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Sam 11 Mai 2013 - 16:00 | |
| Bweh, heureusement que la dernière n'était pas en version gothique, sinon mon porte monnaie serait tout mourru tout vide x3 Je suis tes aventures couturesques en silence depuis un bail, mais je suis de l'avis général, tes création sont vraiment magnifiques. (La prochaine fois, ce sera du SD, hein, dit? ) | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Sam 11 Mai 2013 - 21:09 | |
| Ah oui !!! La dernière tenue est juste énorme !! J'adore la jupe comme ça, c'est vraiment trop trop joli !! | |
|
| |
ccile12
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Sam 11 Mai 2013 - 21:45 | |
| En un mot : Sublime!! Tout est magnifique , la doll (il m'en faut une...) , les tenues (il m'en faut une aussi), les photos (j'adore!! ) | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Sam 11 Mai 2013 - 22:03 | |
| | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Dim 12 Mai 2013 - 16:20 | |
| oooh la petite jupe rose à fronces !! Le drapé est trop joli ! Sérieux, va falloir qu'on se voie, je bave d'avance sur mes petites affaires huhuhu... | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Lun 13 Mai 2013 - 12:32 | |
| Vraiment, tes créations, tes miss, tes décors sont tous divins ! Non seulement c'est harmonieux, mais en plus tu dégage une telle ambiance, une telle féérie, c'est incroyable. Je bave sur tes créations depuis un moment, sincèrement je suis époustouflée par ton talent (que ce soit en création de tenue qu'en BJD elle-même !) Continue à nous émerveiller avec tes merveilles ^^ | |
|
| |
Eglantine
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Lun 13 Mai 2013 - 14:17 | |
| Zun : C'est clair qu'avec ces couleurs je risque pas de me tromper ! Allez d'ici peu tu vas te convertir au sweet lolita ! Si si ! XD Artemis : Merci c'est vraiment adorable et je suis très touchée que tu m'aies laissé un petit mot !! Aaah prend garde à l'appel des BJDs, une fois qu'on y met le pied c'est addictif ! Belin : Bah forcément... en bleu !! XD Je l'aurais bien gardée celle-là, faudra que je trouve un moment pour la refaire à Virginia ^^ (et en bleu pour Lalka !) Altaryl : Ah non pas de gothique dans cette série ! Tu as un style de prédilection pour SD ? Va aussi falloir que je commence à couturer pour le Ldoll Celeste-Papillon : Merci tout plein !! J'adore ce style de plissé mais c'est pas évident à obtenir selon la matière, en soie ça fait super joli ^^ Ccile12 : Merci beaucoup pour mes créas et pour la mannequine ! Je ne me lasse pas de flashouiller Virginia lorsque j'ai une nouvelle tenue à présenter ! Moino : Bienvenue au pays des Bisounours !! lol ! Ben dis donc va falloir en refaire des modèles comme ça ! Jahyra : Quand tu veux ! Je devrais avoir assez de soie pour faire une jupette comme ça à ta demoiselle si ça te tente (juste la sur-jupe plissée pour qu'on voit quand même ses jolie gambettes !) Andromede : Merci mille fois, ça me fait tellement plaisir ce que tu dis là !! La féérie s'impose d'elle-même avec une jolie demoiselle made in Fairyland et Virginia fait partie des dolls qui m'inspirent le plus ! ^^ | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 Lun 13 Mai 2013 - 14:46 | |
| C'est beau c'est beau c'est beau !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 | |
| |
|
| |
| † Mystic Dolls † - Quelques nouveaux ensembles MNF p.29 | |
|