YukiKira : Bah c'est toi qui m'a demandé du gothique hein ?! XD J'espère que j'aurai le temps de photographier les autres mais voilà déjà la tenue violette & noir dont je t'avais parlé...
Melyzande : Et encore un grand merci à toi !!
Alors je n'ai pas de Pukipuki mais j'essaierai les tenues Pukifées après le festival. Ma petiote est arrivée en février dernier et elle n'a pas quitté son ensemble Fairyland depuis, va falloir que je m'occupe de sa garde-robe ^^
Shiinsoko : Merci beaucoup ma belle ! Pour la robe blanc cassé j'ai eu envie de proposer des tenues SD un peu plus simple pour changer de look (d'ailleurs j'en ai fait deux exemplaires pensant que s'il m'en restait une ce serait pas bien grave ! ;p).
Je ne savais pas que tu avais récupéré l'ensemble lingerie de Shasha, c'est super gentil de sa part et ça me fait bien plaisir qu'il soit désormais à toi ! Merci encore !
BlackFiriel : Merci ma puce, c'est trop gentil !!!
On en est à 88 ensemble maintenant que quelques Ibyangin s'y sont ajoutés, je suis un peu degoûtée de ne pas pouvoir faire tout ce que j'avais prévu mais on verra ça petit à petit après le festival (pour le moment il me tarde juste de pouvoir souffler un peu ^^").
Ithilienne : Merci à toi !
C'est vrai que Lucy est toute mignonne avec cette tenue, elle va m'en vouloir de la lui enlever ! :s
Lorrainebmcfly : Hihi merci beaucoup, je me régale à habiller ces adorables choupinettes !
Oui il y aura des modèles Ibyangin en vente sur le stand de Zun, j'en suis à 6 tenues terminées pour l'instant mais j'ai bon espoir d'en avoir une douzaine à proposer d'ici le festival. Et maintenant que j'ai la mienne il sera également possible de me commissionner des tenues à cette taille ^^
Mylène : Arrrf je m'étais promis de ne pas faire comme l'année dernière et arriver en mode zombie au Ldoll mais je crois que c'est râté !
Si j'arrive à caser la petite tenue bleue ce sera très volontiers, en tout cas je te remercie vraiment de ta compréhension par rapport à la quantité de travail, c'est adorable de ta part !
Tandoori : Merki ! Il n'y a pas de jupon avec la tenue Précieuse, j'ai seulement superposé un liseret de dentelle noire en plus de la crème pour rappeler la ceinture. C'est vrai que je t'imagine très bien avec cette robe pour toi ^^
Hihi quand tu viendras à la maison tu pourras voir toutes les Gothika réunies si tu veux ! Il y en a pour SD, MNF, LTF et Ibyangin ;p
Vouiii c'est Lucy ! Elle a des yeux en verre et est repassé au blond !
Belin : Le makeup n'a pas changé, juste la wig et les yeux...
Je suis ravie que les deux versions de la Gothika te plaisent... parce qu'elle sera aussi dispo pour Ibyangin !
Lychee : Rooooh te laissera-tu tenter par une Yo-sd ?!
Ah j'ai oublié de te dire que j'ai refait une Neo-Gothique en SD comme tu m'avais suggéré (pour celle-ci il y a un chemisier, une longue jupe noire et un serre-taille), je t'enverrai une photo pour que tu vois ce que ça donne ^^
Black Illusion : Ooooh merci ma jolie !!!
J'étais troooop contente qu'on décide de cette petite collaboration avec Zun, on est super enthousiastes et toutes les deux !
Je suis trop déçue que tu ne puisses pas venuir chez Mi ce week-end, si à l'occasion tu as un jour de libre tu sais où me trouver ^^
Kameo : Merci beaucoup miss ! Oh il me tarde de voir cette fameuse tenue gothic-lolita, je suis sûre que je vais adorer !
Petite update rapide et je retourne au boulot...
~ Le Rouge et le Noir ~corset + jupe en soie + chapeau
~ Purple Heart ~corset + jupon noir + sur-jupe en dentelle + ras-de-cou + chapeau
~ True Colors ~bustier + jupe en dentelle + headdress + collier
~ Harlequin ~tunique + pantacourt
(merci à Tandoori pour ce joli tissu ! ♥)
Merci !