| Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08] | |
|
+181AuroreVonSweets Noya Minuit Earill pikaplume Damoiselle Jane Zeuh Inaka Meleabrys Mon Amie Koumori Lady Jabberwock BBELO _Lucile_ Martagone Sunshine PocketMonsteR miss_yu Tchouck Leelewine NDA Lychee ploufidoll Phoby *Opa* Nellphrael Maly woodolls Kurage Liiva Nyonyo Tigrou.v Malouguette faïk Loreleï Sucre Roux Grenat Nephtys Rei Kuran Ayaline Libellune Hyène Le Tama Davy mixou Meclya Douce plume Rozenng Kahlane Jahyra Lyouba Un Monde d'Artiste prunnelle2002 Crescendoll Lumina Dollink_ KiWiX Elfe Shéris Keiko29 aeris Spaceship-lolita Magnetic Duckling Eldiwis Mayuki Seto valentineknight mi kam Daiya Zun Maël Asako Koikokoro Laureen86 Vagabonde. osiris Luka celynette Elaïse lollie bouilleabetise Lily of the Graveyard Sendell Eglantine Nahope Subaru-D Andie Lewis Miyan Zelda.H Chiisa marie-p37 Follow-the-Wind BlackFiriel Sandra Amboise Serendipity karasu Avicularia Chosette Liwa Poukraaam Rochel Cendre Streifchen KiraYuki Paddishtanou Lylyesp mewiefish seminole Matcha Ephemere CeriseCapucine Lalaloulou5 Eris Ladicius Mister Minou Myra Anne-Laure pukijenny Axolotl Papillori Yukari tinkybell Blablette lilico mythril <3 Pati_Onirie Dulcemiedo Gabrielle Anzu Rico nylh Carlota Cha-chan Sugar-Junkie Isael Maliki Anasthasia zabeilledu77 missy Marine Sylv stephani-E Llysewein Arylaya Flowrale Belin Sad' Mariedolly vinayru Estellanara lorrainebmcfly poucette Agathe Alphonse Chise canelle ladynarutochan Chante-Sel Skimo tsubame Maguynel Mad cat Peach Tsukimi carolyn HeikAllana LittleMiky Moino Haagendazs Mumb@ Barbier kaori Shisha Rushi Poison pukipoca Kai Lee Doliane Islael pandalilou 185 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Carlota
| Sujet: Re: Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08] Dim 28 Oct 2012 - 21:56 | |
| Oh comme c'est trop trop triste... Même si je comprends entièrement tes raisons ... J'attendrai sagement ta réouverture peut importe le temps que ça prendra | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08] Dim 28 Oct 2012 - 22:12 | |
| Arf, c'est toujours embêtant cette histoire de moule..... :/ | |
|
| |
Dulcemiedo
| Sujet: Re: Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08] Dim 28 Oct 2012 - 22:53 | |
| Holala mais c'est qu'elle est ultra mignonne cette tigresse!!! J'aime toujours autant ce que tu fais!
Soigne toi bien en tout cas, j'espère que ça ira vite mieux! | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08] Lun 29 Oct 2012 - 7:33 | |
| Et moi qui espérait voir des petites potelées envahir le monde... Je te souhaite un bon rétablissement et je suis impatiente de voir tes prochains projets! | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08] Lun 29 Oct 2012 - 9:42 | |
| Aw, c'est pas la première fois que j'entends parler de "vieillissement" des moules... Si mettre les grandes en pause te permet de partir sur des projets tout neufs, pourquoi pas? Surtout si la santé ne suit pas en plus, la fabrication de poupées doit avant tout rester un loisir, donc fais comme tu le sens! Nous, on continuera à vous suivre, toi et tes créas, quoi que tu fasses par la suite! | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08] Lun 29 Oct 2012 - 11:16 | |
| Hélas, en ce bas monde, tout est éphémère et les moules en silicone aussi^^ Prends le temps de souffler, de te reposer et d'aérer pour dissiper les vapeurs de résines^^ tu n'en repartira que plus motivée pour les nouveau projets! | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08] Lun 29 Oct 2012 - 12:02 | |
| Aww, j'ai lu ça hier soir avant de me coucher et j'ai rêvé de petites Fenouils de toutes les couleurs ... *snif* J'ai hâte de découvrir ces nouveaux projets, mais j'espère surtout que tu sera vite plus malade ! | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08] Lun 29 Oct 2012 - 12:14 | |
| Je te comprends, la Cheshire est vraiment trop belle ^^
Repose toi bien pour gagner en motivation!
| |
|
| |
Anzu
Nombre de messages : 316 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08] Lun 29 Oct 2012 - 18:30 | |
| - pandalilou a écrit:
- Skimo : Le corps Moelleux a un effet anti-stress quand tu l'as dans la main, Anzu pourra te le confirmer !
Hann !!! Je suis découverte et oui je suis coupable de maltraiter ma Fenouil aux grosses fesses en triturant son corps dans tous les sens. Le corps de la Fenouil (ou ses fesses, hum, hum) remplit bien la main et la manipuler me zenifie ! Grrr, et non, je ne suis pas une perverse ! - pandalilou a écrit:
- Anzu :Vivement leurs autres copines, hein !?
Viii !!!!!! - Skimo a écrit:
- Et moi qui espérait voir des petites potelées envahir le monde...
+1000 !!!!!! Tes deux anciennes résidentes ont souhaité se joindre à moi pour te souhaiter un : | |
|
| |
Estellanara
Nombre de messages : 807 Age : 47 Genre : Rôliste Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08] Mer 31 Oct 2012 - 17:45 | |
| Rholala, c'est pas gai tout ça... Ben prends soin de toi et j'espère te voir revenir en forme avec plein de nouvelles bestioles sympas ! Je laisse trainer un oeil dans le coin ! | |
|
| |
Doliane
Nombre de messages : 323 Age : 49 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08] Mer 31 Oct 2012 - 17:48 | |
| Bon courage avec ton presque arc en ciel Panda. J'espere que tu sera vite remise sur pied | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08] Sam 15 Déc 2012 - 14:54 | |
| Doliane, Kai et tout les autres, merci infiniment pour vos gentils messages ! Je fais en sorte de me soigner, mais il semble que l'air parisien ne me réussisse vraiment pas, je suis ENCORE malade ! Merci Anzu pour cette belle photo (je vais me la faire imprimer et l'encadrer, elle est souvent d'actualité...)! Elles ont l'air de bien s'amuser ensemble et le petit mot m'a fait du bien au moral ! Quelques petites nouvelles en passant ! Je termine mes commissions résine, mon stock de Zouïe de Noël (bientôt une preview !) et je met en pause toutes mes productions résine pour me consacrer à la création de nouveaux prototypes. Je ne prendrais plus de commande jusqu'à nouvel ordre et pour une durée indeterminée, comme annoncée précédemment (mais là je rajoute les Zouïes dedans, je n'en ferais plus non plus pour le moment). Pour vous faire un peu rire , quelques photos de ma petite dernière qui partira bientôt de chez moi (hiiii, toute nue sans maquillage !) , mais qui voulait vous montrer que même avec des pattes animales, elle reste alerte et souple ! Mesdames messieurs, bienvenus à cette séance d'acrobatie !! On commence l'échauffement avec une figure simple, la traditionnelle "sur une pattes" Deuxième figure, l’enchainement "puis sur l'autre". Une un peu plus compliquée : cabrée en avant, jambes croisées, la pose dite "à la fairyland" ! On corse le tout en levant un pied ! Même pas peur ! Et puis... l'autre ! Super Menthe ! Dédicace à Limë : Okaeri style ! Une ch'tite langoureuse pour la route , les Menthe peuvent aussi être de grandes séductrices ! Pfiouuuuu, voilà du bon boulot ! $ J'ai bien mérité de me reposer un peu ! A bientôt pour des photos d'un banc de Zouïes ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08] Sam 15 Déc 2012 - 14:59 | |
| Elle est toute meugnone ! C'est cool que tu ais des idées pour de nouveaux prototypes, c'est dommage qu'il n'y ait pas plus de menthe à admirer, mais un jour qui sait Les zouïes domineront le moooonde ! | |
|
| |
Carlota
| Sujet: Re: Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08] Sam 15 Déc 2012 - 16:30 | |
| Elle est trop chouquette elle aussi ! Pis une prewieu pour les zoui ça c'est de la bonne nouvelle. J'ai hâte de voir tes nouvelles créas. | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08] Sam 15 Déc 2012 - 17:03 | |
| Shake, baby, shake ton boudy... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08] | |
| |
|
| |
| Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08] | |
|