Kai : Je verrais si je refais des Menthe, c'est vrai qu'il n'y en a pas beaucoup, c'est dommage !
Carlota : les nouvelles créa ce sera pour début 2013 ! Les Zouies, il y a une fournée maintenant et il y aura une dernière pour début 2013, après je les mettrais en pause aussi .
Skimo : Oui, les bourrelets la stabilisent bien, elle aurait tors de se priver !
Chise: Voui, les Zouïes aussi vont se reposer bientôt, pour me laisser le temps de leur fabriquer des copains ! Il y en aura encore un banc pour Janvier et peut être pour les expos (genre PFDF de Mars), mais c'est tout.
Llysewein : et oui, chez moi pas de publicité mensongère, mes poupées tiennent toutes ! Et non, ton Zouïe prendra du temps, alors il attendra que je sois de retour de vacances !
Marine: pour moi c'est super important une poupée qui tient bien ! Alors je suis ravie de mes grosses !
Pati_Onirie: merci pour elle ! Attention à la crise de foie !
canelle : Oui, leurs grosses fesses apportent un poids non négligeable dans l'équilibre ! Mais pas que !
Isael : Et oui, toutes les positions, ou presque ! Cette petite dernière est une commande, j'espère qu'elle plaira à sa nouvelle propriétaire .
Estellanara: Le banc arrive !
Haruna : Merci pour les Zouïes ! Ils me permettent beaucoup d'originalité de couleur, j'adore !
mythril <3: Tu as le temps d'économiser, les menthe et leurs copines sont en pause le temps que je me motive pour refaire les moules !
Mes chers amis, je profite de ce beau jour de fête pour vous souhaiter à tous et toutes un très Joyeux Noël (en retard, le temps d'éditer les photos, grrrr!) et une Bonne Année (un chouilla en avance !),et je vous présente l'avant dernière troupe des Zouïes, les petits de Noël !
Bien le bonsoir !
Je me présente, je suis Sir MoussTasche, pour vous servir !
Ce soir, je vais vous faire découvrir mes confrères qui se sont fait tout beaux pour Noël !
Le petit Auber'Djinn , corps violet foncé et nageoires mauves !
Il est pas mignon ?
Lui est grandement apprécié en cette saison : Soleil !
Le monocolore jaune a vous en faire tomber la rétine !
Tout en délicatesse : Pink Lady !
ses nageoires sont délicatement piquetées de pois jaune orangés, ça lui donne du caractère !
Sa copine : Miss Tagada !
La petite fraise rose toute en douceur ! Son corps est piqueté de pois jaune orangés et ses nageoires sont de 2 verts différents ! Un petit fruit a dévorer au plus vite !
Adorablement mortel : Mamanite !
Un petit poisson champignon des plus toxique !
Admirez la délicatesse de ses taches !
Un classique maintenant : Kokoï , le petit carpe Koï !
Des taches oranges délicates en légère transparence
Et un oeil au beurre orange pour achever les quelques survivant de tant de choupitude !
Et enfin un petit bijoux de délicatesse, commande spéciale de Kaï :
Scaaaaaaarlet !
Robe rouge orangée, gravées d'arabesques inspirées de l' "Arbre de Vie" De Klimt.
Les arabesques sont ensuite peintes en blanc nacré.
Le résultat est indélébile et très résistant.
Et voilà, c'est tout pour ce soir !
La suite en Janvier !
mais en attendant, toute la troupe et moi même vous souhaitons ...
Un joyeux Noël et une très bonne Année 2013 !