| Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08] | |
|
+181AuroreVonSweets Noya Minuit Earill pikaplume Damoiselle Jane Zeuh Inaka Meleabrys Mon Amie Koumori Lady Jabberwock BBELO _Lucile_ Martagone Sunshine PocketMonsteR miss_yu Tchouck Leelewine NDA Lychee ploufidoll Phoby *Opa* Nellphrael Maly woodolls Kurage Liiva Nyonyo Tigrou.v Malouguette faïk Loreleï Sucre Roux Grenat Nephtys Rei Kuran Ayaline Libellune Hyène Le Tama Davy mixou Meclya Douce plume Rozenng Kahlane Jahyra Lyouba Un Monde d'Artiste prunnelle2002 Crescendoll Lumina Dollink_ KiWiX Elfe Shéris Keiko29 aeris Spaceship-lolita Magnetic Duckling Eldiwis Mayuki Seto valentineknight mi kam Daiya Zun Maël Asako Koikokoro Laureen86 Vagabonde. osiris Luka celynette Elaïse lollie bouilleabetise Lily of the Graveyard Sendell Eglantine Nahope Subaru-D Andie Lewis Miyan Zelda.H Chiisa marie-p37 Follow-the-Wind BlackFiriel Sandra Amboise Serendipity karasu Avicularia Chosette Liwa Poukraaam Rochel Cendre Streifchen KiraYuki Paddishtanou Lylyesp mewiefish seminole Matcha Ephemere CeriseCapucine Lalaloulou5 Eris Ladicius Mister Minou Myra Anne-Laure pukijenny Axolotl Papillori Yukari tinkybell Blablette lilico mythril <3 Pati_Onirie Dulcemiedo Gabrielle Anzu Rico nylh Carlota Cha-chan Sugar-Junkie Isael Maliki Anasthasia zabeilledu77 missy Marine Sylv stephani-E Llysewein Arylaya Flowrale Belin Sad' Mariedolly vinayru Estellanara lorrainebmcfly poucette Agathe Alphonse Chise canelle ladynarutochan Chante-Sel Skimo tsubame Maguynel Mad cat Peach Tsukimi carolyn HeikAllana LittleMiky Moino Haagendazs Mumb@ Barbier kaori Shisha Rushi Poison pukipoca Kai Lee Doliane Islael pandalilou 185 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ephemere
Nombre de messages : 583 Localisation : Paris-Résine Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08] Sam 21 Sep 2013 - 21:43 | |
| Panda tu avais raison, c'est diabolique ces choses là ;_;.... L'anis à pois rose est un concentré de trognon ! | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08] Dim 22 Sep 2013 - 0:54 | |
| | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08] Dim 22 Sep 2013 - 12:43 | |
| J'ai vu tes zouicornes sur ton Flickr, ils sont à tomber !!! | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08] Dim 22 Sep 2013 - 13:04 | |
| Tu me tues Pandalilou là XD *vite vite vendre pour avoir des sous au Ldoll* | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08] Dim 22 Sep 2013 - 13:11 | |
| Panda, si tu vois quelqu'un entrain de courrir vers ton stand avec une épuisette entre les dents samedi matin...
Faudra pas t'étonner! | |
|
| |
Chiisa
Nombre de messages : 436 Age : 34 Localisation : St Michel sur Orge Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08] Lun 23 Sep 2013 - 13:30 | |
| Oui je foncerais direct sur ton stand puis je passerais le reste de la Ldoll à kyatter sur ma trouvaille | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08] Mar 24 Sep 2013 - 10:03 | |
| Waouh!! Quel stock magnifique! Nan, mais les marquages de dingue!!! La tête de mort m'a tuée (haha), c'est du boulot incroyable. Tout ce petit monde doit piailler d'impatience avant le L-Doll. Et le Sharkhüt-Aïe m'a achevée, l'est trop mignon, et surtout tu sais comment prendre en photos tes loulous pour nous faire couiner devant notre écran!! (le vert à pois, hiiii!!!) Ach! Machiavélique Panda! | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08] Mar 24 Sep 2013 - 14:21 | |
| ~°*.* °~ : emoticon représentant mon cerveau s'écoulant doucment mais surement de mes oreilles. Mais c'est pas possible de faire des trucs aussi trognons !! | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08] Mar 24 Sep 2013 - 17:06 | |
| Ils sont super drôles et meugnons ces pitits requins marteau!!
(et puis le debout à la "Abyss style", j'ai trop adoré XD) | |
|
| |
Carlota
| Sujet: Re: Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08] Mer 25 Sep 2013 - 15:19 | |
| Rha chui fan sont trop trop choux !! | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08] Ven 27 Sep 2013 - 16:52 | |
| J'ai de nouveau mon appareil photo!! Tu ne pourras pas me fouetter :p Parce que la Miss Panda ne vous montre pas tout et qu'elle fait de magnifique surprise. Je m'incruste et vous montre mon Négafish \o/. Et je te dis encore mille fois merci. Je ne sais pas pourquoi mais, sur la deuxième j'ai carrément l'impression qu'il va me sauter dessus pour me bouffer ^^'. Si vous avez la chance de pouvoir vous offrir une de ses créations, n'hésitez pas!! | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08] Ven 27 Sep 2013 - 16:54 | |
| *w* Kya ! Un Negafish <3<3<3 il est trop chou ! Tu es bien chanceuse ! | |
|
| |
Estellanara
Nombre de messages : 807 Age : 47 Genre : Rôliste Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08] Dim 29 Sep 2013 - 19:31 | |
| Et hop, une zouite en pleine réflexion ! (le reste sur son topic) | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08] Dim 29 Sep 2013 - 19:35 | |
| Ah oui tiens, je remets mon moustachu ici: (parce qu'il a la classe à dallas !) | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08] Dim 29 Sep 2013 - 21:11 | |
| Merci tout le monde ! Ca fait chaud au coeur de revoir mes petits poissous ! Je bosse toujours comme une dingues, mais je suis -plus ou moins- dans les temps ! Pour donner une idée, j'ai terminé de poncer TOUT les Al'vins (les 34) et j'en ai déjà monté 12, les 17 mick-ozes attendent leur deuxième passage de ponçage ce soir, demain c'est les Zouïes et les Sharkhüt-Aïe qui y passent, et j'aurais encore à monter tout ce petit monde, mais c'est pas le plus long. Ah, en parlant de Sharkhüt-Aïe... je suis faiiiible ! Il y aura un Koï a adopter au ldoll. *faiiiible, je suis et resterais faiiible face à la résine*Et pour ceusses et celles qui n'ont pas encore percuté, j'organise un concours GRATUIT pour gagner GRATUITEMENT -au moins- un Al'vin, à l'occasion de mon anniversaire ! Ca se passe ICI, là !!Bon, c'est un chouille tard puisque je dois recevoir votre participation pour le Jeudi 03 dernier délai, où au ldoll, maiiiiis ça vaut le coup d'essayer ! Je posterais demain des photos de mon stock gargantuesque, mais uniquement si vous êtes sage ! Et pour la petite info/com/page de pub, vous pouvez retrouver mon stand au Ldoll au N°3, juste en face ou presque de l'entrée : Et oui, il y aura des Zouïcornes et des Al'vicornes à adopter ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08] | |
| |
|
| |
| Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08] | |
|