| [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 | |
|
+45Aube. Alia Zanetsu Grenat Hagarendrawer tinkybell rosemary-and-thyme Crescendoll Chise Edward HeikAllana pukijenny Clairehime Riika Onyre de la pluie Ladicius Lay Orgeat ale11 Aémaéska Le Bazar de Seraphine elfire curvylady poucette Zeem Tamahomé Elune Vanilla Ice Cream clemychi L.V Anwen rokidyal Leelewine Zorha Moino celynette canelle lucilia Manghorse Llysewein elly Flowrale Islael Pati_Onirie Lee Nataraj 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Mer 21 Nov 2012 - 18:30 | |
| Salut tout le monde! Islael, merci... (Désolée pour la réponse tardive, je n'avais pas vu ton commentaire). Bon étant donné que je suis vraiment hyper-douée en photo (on aura remarqué), j'ai fait une petite photostory pour introduire Aurore (qui elle aussi rejoindra tôt ou tard la story principale)... Quizz: Histoire de mettre un peu d'interactivité dans tout cela, je vous laisse le soin de découvrir qui elle est. A partir de cette petite histoire, vous devriez en apprendre un peu sur son passé, sa vie et son caractère: donc j'attends vos réponses/pronostiques/propositions/anticipations concernant Aurore.
Dernière édition par Nataraj le Mer 16 Jan 2013 - 0:28, édité 1 fois | |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Mer 21 Nov 2012 - 18:41 | |
| Ca me gratte un peu, mdr! bon alors ne serait-elle pas un poil maladroite cette jeune fille? | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Mer 21 Nov 2012 - 19:13 | |
| Une petite avec deux pieds gauches? :p Ça promet un nombre incalculable de fou rire! \o/ | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Jeu 22 Nov 2012 - 9:18 | |
| Pati_Onirie, le fou rire vaut bien un peu de grattelle... non? Aurore est une jeune femme un peu maladroite... un peu... enfin... Islael, deux pieds gauches et un mari attentif et... invisible, ça va pas être triste d'arriver à trouver des mises-en-scène pour raconter de petites anecdotes à son sujet... | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Jeu 22 Nov 2012 - 10:53 | |
| deux pieds gauches et un cerveau de blonde ?
mouha ha ha ! bon je sens qu'on va bien se marrer par ici. je campe ici avec la tente... | |
|
| |
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Jeu 22 Nov 2012 - 20:05 | |
| Bon je reprend les com's des autre mais : Une blonde makadroite, avec deux pied gauche et qui m'a l'airun peu pur et innocente sur les bord ... hohoho ! Mais ça s'onnonce drole tout ça :3
Par contre pronostique ... hm j'en ai aucune idée X) | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Dim 2 Déc 2012 - 13:34 | |
| Hello! Celynette, Manghorse, si vous avez survécu au premier épisode... Essayez un peu de survivre à celui-là! | |
|
| |
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Dim 2 Déc 2012 - 14:29 | |
| Hahaha !!X) Mon dieu on le voit venir gros comme une maison, on se dit : attention, attention, atten .... trop tard ! Elle est trop mignonne (gaffeuse mais mignonne) ! et je suis trop fan de son visage :3 | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Dim 2 Déc 2012 - 15:35 | |
| Mouhahaha, énorme XD. Forcément quoi de plus catastrophique que quelqu'un de maladroit en cuisine ^^'. En tout cas, elle est très attachante avec son coté gaffeuse/pas douée ^_^. | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Dim 2 Déc 2012 - 15:42 | |
| excellent alors quand dans les débuts des photos j'ai vu le napperon je me suis dit il ne va pas y survivre ^^
je pensais qu'il serait taché, ou que tout aurait versé par terre mais alors là tu as fait fortissimo ! jamais au grand jamais j'aurai imaginé le feu dans la cuisine.
bon je suis toujours aussi bluffée par les décors ! j'adore ! faudrait que tu nous mette quelques photos en bonus de l'arrière du décors car c'est tellement bien fait la boite pour faire le plan de travail (je l'aurai juste tourné pour ne pas voir l'ouverture) mais sinon tout est si tellement parfait que ça mérite d'avoir la photo avant tournage qu'on se rende compte.
les parois à la japonaise c'est quoi ? un paravent miniature ? bref continue car à chaque fois on est vraiment transporté dans ton univers. | |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Dim 2 Déc 2012 - 16:18 | |
| Rooo mais lol quoi la pauvre, pleine de bonne volonté, et deux mains gauches!! | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Dim 2 Déc 2012 - 16:27 | |
| Manghorse, moi aussi je craque complètement pour sa petite bouille... Islael, (* *) Et dire qu'au départ, elle n'était pas censée être une catastrophe sur pieds... Celynette, excellente anticipation... Sérieux, tu les trouves sympas mes décors?! Merci! Pour les murs (le fond). J'ai deux paravents. J'utilise aussi des planches de contreplaqué. La lumière est assez particulière chez moi et il n'y a que dans une partie du salon que je peux prendre des photos (faute de place). La boîte, c'est sa boite "love doll", comme il y avait le sigle devant, j'ai dû la retourner et comme je venais de laver mon linge de maison, je ne trouvais rien pour camoufler tout ça... Ce qui fait office de rideau, c'est l'un de mes saris que j'ai accroché au paravent. Rien de compliqué et avec peu de moyens. Hélas, j'ai bazardé pas mal de photos (faute de place de stockage sur le PC) mais en voilà quelques unes non recadrées. | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Dim 2 Déc 2012 - 16:29 | |
| Pati_Onirie, toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existé est purement fortuite... | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Dim 2 Déc 2012 - 17:19 | |
| c'est excellent. oui le manque de place. je connais ca comme système D pour la story Anita. | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Mer 16 Jan 2013 - 0:42 | |
| Le monde merveilleux d'Aurore, c'est une PS qui me tient à coeur, parce que le personnage principal rejoindra les BJD de ma série principale (plus tard). Comme je manque de temps j'avance à petits pas mais voici quand même une autre aventure délirante de ma petite Aurore. Bonne Lecture! - Spoiler:
J'espère qu'Aurore vous plaît. Malgré son air niais et ses innombrables maladresses, c'est une jeune femme au grand cœur, intelligente (si-si U_U) et courageuse. Les catastrophes quotidiennes dont elle est l'instigatrice involontaire se déroulent dans le présent mais j'ouvrirai une parenthèse pour raconter une partie de son passé, notamment sa rencontre avec son mari chéri et amoureux transi (qui passe son temps à essayer d'éviter qu'elle se blesse). N'hésitez pas à laisser vos impressions! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 | |
| |
|
| |
| [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 | |
|