| [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 | |
|
+10Nataraj Anwen tinkybell curvylady Moino Crescendoll rosemary-and-thyme Islael Lady Coco celynette 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Sam 27 Sep 2014 - 18:16 | |
| excellent !
le gage est terrible ! bon il reste quoi maintenant ? le chantage avec les photos prises ! elle a de l'avenir cette petite finalement ! elle est pragmatique j'aime bien ^^ mais ne dit-on pas chanceuse aux jeux malheureuse en amour ? ou un truc dans ce genre je me souviens plus exactement de l'expression...@_____o! | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Sam 27 Sep 2014 - 20:04 | |
| Arfffff la chance du débutant ... mais bien sûr !!!! Malgré toutes ces mésaventures , je suis sûre que Aurore cache quelquechose/bien son jeu ... qu'elle fait exprés quoi ! Mince , on n'a pas vu le caleçon ! | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Sam 27 Sep 2014 - 20:06 | |
| Ce gage de la mort :p. Mouhahaha c'est tellement jouissif :p N’empêche j'étais loin de me douter qu'Aurore avait des talents de joueuse. Pas si naïve que ça la petite :p. | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Sam 27 Sep 2014 - 20:07 | |
| elle sait bien jouer aux cartes ! en fait elle tient un tripo clandestin au lycée ^^ elle pille tous ses camarades de classe et s'il payent pas elle leur fait son gage maison !
ah elle a de la suite dans les idées et ses plans sont bien rodés ... maladroite mais maligne ! | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Sam 27 Sep 2014 - 22:03 | |
| Oui, d'abord, pourquoi on voit pas le slip kangourou ??? Bien joué Aurore, tu en fais ce que tu veux, des mecs ! Merci Nataraj pour ce moment de franche rigolade; j'ai aussi revisonné les Village People du coup. C'était sympa quand même ! | |
|
| |
Crescendoll
Nombre de messages : 652 Age : 29 Localisation : Au Pays des Merveilles Date d'inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Sam 27 Sep 2014 - 22:32 | |
| mwahaha le fou rire Nataraj, En effet talent naturel | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Dim 28 Sep 2014 - 11:05 | |
| mouhahahahaha t'as fait fort natachou, on a trouvé le deuxième talent d'aurore:le bluff! En même temps il fallait s'en douter on lui donnerais le bon dieu sans confession hihi | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Dim 28 Sep 2014 - 13:00 | |
| Le radin mais le pire c'est que nous n'avons même pas droit au photo je suis fan moi des kangourous.avec Édel ont veut le regarder? Hein c'est pas l'animal ! T'es sur Shaât ? | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Mar 30 Sep 2014 - 10:10 | |
| Une bonne tranche de rire! Mais c'est vrai que sans avoir le caleçon c’est moins drôle! | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Mar 30 Sep 2014 - 13:38 | |
| Ah là là, j'ai oublié de commenter ! C'est là qu'on voit que la naïveté d'Aurore n'est parfois qu'une façade... Elle trompe bien son monde, quand même ! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Dim 19 Oct 2014 - 12:53 | |
| Bonjour tout le monde! Bon LDoll! Réponses aux commentaires qui font toujours très plaisir:- Spoiler:
Celynette, vu sa maladresse et les catastrophes qu'elle enchaine, il fallait au moins qu'elle soit bonne dans un domaine!^^Impossible qu'elle ait pu tenir un tripot clandestin au lycée. Heureusement, elle est maladroite mais pas stupide. Elle vit seule, paye son loyer et ses études avec son travail et fait de son mieux pour décrocher son diplôme!Lady Coco, non, Aurore c'est la spontanéité faite femme. Elle n'est pas calculatrice, c'est du 100% nature.Par bonheur, elle a un grand frère très prévoyant qui lui a appris à jouer au Poker, Elyah. Connaissant sa sœur, elle se serait tout le temps fait avoir si il n'avait pas pris les devants!J'aurai aimé avoir un caleçon...(-_-)'Islael, Aurore est imprévisible, c'est son plus grand atout!rosemary-and-thyme, je n'avais pas de slip kangourou, hélas... Et puis, ce pauvre Feryo ne s'en serait jamais remis... Après tout, ce n'est pas Aurore qui a décidé de jouer au poker mais les garçons... On dira:" Tel est pris qui croyais prendre!" Crescendoll, avec sa bouille, c'est pratique! Moino, merci! Si notre Aurore ne se lâchait pas un peu de temps en temps, on s’ennuierait!^^curvylady, Euh... c'est pas ce genre de Kangourou... Ne laisse pas Edel regarder des trucs pareils... Shaat a raison! >_< tinkybell, j'aurais bien voulu montrer le caleçon, mais je n'en avais pas... U_UAnwen, en fait, le truc chez Aurore, c'est que... Qu'elle ait une bonne ou une mauvaise main, elle fait toujours la même tête: "Elle panique tout le temps"... Voila pourquoi elle gagne... Tout le monde pense avoir un meilleur jeu... Maintenant que son secret est éventé, pas sûr que ça fonctionne encore... En fait, elle ne sait pas "bluffer", ça c'est ce qu'Elyah lui a raconté (pour aider sa petite sœur à se "débrouiller"). Résumé:
Nous sommes toujours au printemps. Aurore est toujours étudiante, entourée d'un espion et d'un tueur, ciblée par un autre tueur et protégée par le Clan Si Lin, dirigé par Liu-Sheng. Rain est toujours parti sauver le monde sous couvert de donner des conférences à Munich... J'aurai dû appeler cette PS, un jour après l'autre dans la vie d'Aurore... U_U Le monde merveilleux d'Aurore Le passé
Bonne lecture! Merci d'avoir lu. La suite est en cours. Je sais, c'est l'automne et j'avance à pas de tortues mais je ne suis pas rapide. Excuse bidon: Chez moi, c'est l'été 6 mois par an ou presque donc... patience... | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Dim 19 Oct 2014 - 17:24 | |
| Enfin la suite !! \o/ Je suis contente moi ^_^.
Pauvre petite Aurore toute seule comme ça, elle me fait de la peine ^^'. Bien qu'elle ne soit pas réellement seule bien entendu. D'ailleurs, j'ai l'impression que la surveillance c'est pas si moche hein :p. | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Dim 19 Oct 2014 - 17:27 | |
| rhô j'adore tes décors. j'aime beaucoup l'atmosphère qui en dégage. Ca me change des miens qui sont sombres @_____o !
encore ! encore ! | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Dim 19 Oct 2014 - 18:20 | |
| Je rejoins Celynette sur le décor, très classe, épuré mais qui suggère plein de choses, avec juste ce qu'il faut pour bien se le représenter.
Et puis d'ailleurs, Aurore elle a pas une meilleure amie ? C'est vrai qu'elle est entourée de plein d'hommes (y compris son fils)... Il n'y a pas d'autres filles dans son histoire ? | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Lun 20 Oct 2014 - 15:55 | |
| "...des garçons fiables, honnêtes, dignes de confiance"...l'incroyable naïveté d'Aurore, c'est trop drôle ! Merci d'avoir traduit le texte, mon Chinois a quelques lacunes... Et merci pour cette petite suite bien agréable | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 | |
| |
|
| |
| [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 | |
|