| [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 | |
|
+10Nataraj Anwen tinkybell curvylady Moino Crescendoll rosemary-and-thyme Islael Lady Coco celynette 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Lun 27 Oct 2014 - 23:25 | |
| Scootie, hélas, il n'y a pas de barbe à papa dans le coin... U_U
Clairehime, tu n'es pas loin de la vérité concernant Liu. Aurore... ou comment défier les lois de la logique la plus élémentaire... Liu a toujours été Roi Céleste... Euh, l'épisode explicatif remonte à loin... C'est juste que Liu ne se décidait pas à prendre les rennes de son clan en main. C'est chose faite à cause de Rain et d'Aurore, qu'il veut protéger. J'aimerai assez les avoir les gardes du corps, hélas c'est une grande production à petit budget, il faudra te contenter de les imaginer... U_U
rosemary-and-thyme, merci pour Feryo. C'est gentil pour la présentation. Je fais de mon mieux, mais je suis à court d'idées... ou de logiciels...
Pour Tic et Tac je n'ai pas pu résister... je sais, j'ai des références à pleurer...
Je l'ai sans doute mal exprimé dans ma PS, mais Sharyar ne cherchait pas à se montrer discourtois envers Aurore. Il voulait surtout la "taquiner". Ils sont devenus très proche et il sait que c'est assez facile de la mettre en boule. J'essaierai de le retravailler à l'occasion. | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| |
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Mer 29 Oct 2014 - 13:37 | |
| De rien! C'est tout mon plaisir! ^^ | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Dim 16 Nov 2014 - 18:40 | |
| | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Dim 16 Nov 2014 - 19:12 | |
| .J'avais écrit un pavé mais bon safari aime pas je suis trop rapide pour lui lol. Donc je resume Photo scénario 👍 Vayu qui soigne d'un baiser je suis prete â le prendre comme généraliste. Les rousses sont dangereuses mais quelle arme mes aïeux. Pourvu qu'elle ne rate pas sa cible vous imaginez les degats dans du tan? Le ns c'est plus commun. Aurore égale â elle meme une belle planche à pain en rouge. On ne peux que l'aimer. En plus elle sauve mon Vayu si si c'est pas de la maladresse juste son pouvoir de super Aurore. Et la le choc quoi c'est tout et le dénouement il est ou les coups de Telephone â rain et Elyah. Le dessert? Parce que des carottes beurk je comprends qu'elle hésite à les manger.
Dernière édition par curvylady le Lun 17 Nov 2014 - 14:32, édité 1 fois | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Dim 16 Nov 2014 - 19:16 | |
| elle n'est pas un peu jeune Nikita ?
la vache tu l'as dégoté où ton flingue ? Anita va être super jalouse là ! | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Dim 16 Nov 2014 - 19:55 | |
| Waouh, quel suspens ! Aurore qui tombe pile poil quand on lui tire dessus ... vraiment une maladresse ou un 6e sens ?
Heu ... késaco " une lampe tactique" ? | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Dim 16 Nov 2014 - 20:21 | |
| curvylady, merci ( je me suis donné du mal). Ils n'ont pas eu le temps pour le dessert. Le coup de téléphone d'Elyah et celui de Rain, c'était dans les PS avant... C'est pas sympa pour la résine normal pink d'Aurore, ça... Mais Vayu lui aurait de toute façon servi de bouclier (s'il avait su qu'elle était en danger), vu que si il arrivait quoique ce soit à la précieuse petite sœur de son meilleur ami, celui-ci passerait son temps à geindre (et avec Elyah, ça peut durer des années). Les bisous magiques, c'est un truc qui marche d'enfer (mais il faut avoir le cœur "pur"... suivez mon regard... ). Celynette, ah, non, Shaelua est même plus âgée qu'Aurore. Et, c'est une tueuse surentraînée depuis l'enfance... Pour le fusil, c'est un porte-clé acheté sur ebay. Hélas, le vendeur a fermé boutique.T_T Lady Coco, merci. ^^ Aurore est terriblement maladroite (et ça ne changera jamais). Une lampe tactique, c'est un genre de lampe aveuglante. C'est pour le self defense.
Dernière édition par Nataraj le Mar 18 Nov 2014 - 0:51, édité 1 fois | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Dim 16 Nov 2014 - 21:53 | |
| Merci pour l'explication ! | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Lun 17 Nov 2014 - 13:27 | |
| Le maladresse lui sauve la vie, si c'est pas beau ça :p En tout cas, j'ai adoré ce morceau de l'histoire. Il y a de la vie ça c'est certain !!
En revanche, je suis très étonnée de voir un personnage féminin dans le rôle de la tueuse ^^. Ah un truc, j'adore le décor de l’entrepôt et le fusil est juste top ^^. | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Lun 17 Nov 2014 - 18:17 | |
| Lady Coco, de rien. ^^
Islael, comme tu le fais si bien remarquer, c'est une heureuse maladresse! Merci d'avoir lu et d'avoir apprécié. J'ai pas mal galérer pour gérer les différents "lieux" de l'histoire. Que ce soit lisible est un véritable soulagement.
Je suis contente que la "tueuse" t'ai surprise. As-tu reconnu le personnage?
Pour l'entrepôt, j'ai utilisé les petits colis que je reçois, des boites à chaussure, bref, de la récup... Le fusil est un superbe porte-clé que j'ai acquis il y a quelques temps déjà. Je l'avais déjà utilisé pour Rain. | |
|
| |
Akane
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Lun 17 Nov 2014 - 18:29 | |
| Curvylady : Quessta contre les rousses? Elles sont belles les rousses J'hallucine de la maladresse de notre petite calamité sur pattes....Ca sauve des vies! + Zut, j'ai loupé la story avec Elyah... | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Lun 17 Nov 2014 - 19:06 | |
| Elle n'est pas assez rousse pour moi je prefere le carotte et puis elle est pas gentille celle la | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Lun 17 Nov 2014 - 22:21 | |
| J'admire une fois de plus ton sens de la mise en scène, de la prise de vues, et les finitions détaillées. Ce chapitre est impressionnant. Et vive les éternelles maladresses d'Aurore puisqu'elles lui sauvent la vie. Si Vayu a un peu de temps libre, je veux bien qu'il m'apprenne à valser. Je fournis les chaussures de protection... | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Mar 18 Nov 2014 - 0:55 | |
| Akane, en vérité, curvy adore les rousses (elle en a un très bel exemplaire dans sa collection). Mais elle adore aussi Vayu, c'est son filleul... Quand il s'agit de lui, même son regard devient étrange... Il faut dire que ma rouquine, c'est une bombe... Dans tous les sens du terme. Il fallait bien que sa maladresse légendaire serve à quelque chose! Et puis, une Aurore avec la résine percée, ça aurait étét trop dommage. Pour Elyah, tu as tout le temps de lire!^^ rosemary-and-thyme, merci, vraiment merci (je ne suis pas certaine de mériter tes éloges pour les prises de vue... moi et la photo, c'est définitivement incompatible... c'est une discipline qui ne m'aime pas, hélas). Vayu serait ravi de t'apprendre la valse.^^ Il est absolument certain que tu ne lui écraseras pas les pieds... Pas comme Aurore... U_U | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 | |
| |
|
| |
| [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 | |
|