| [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 | |
|
+45Aube. Alia Zanetsu Grenat Hagarendrawer tinkybell rosemary-and-thyme Crescendoll Chise Edward HeikAllana pukijenny Clairehime Riika Onyre de la pluie Ladicius Lay Orgeat ale11 Aémaéska Le Bazar de Seraphine elfire curvylady poucette Zeem Tamahomé Elune Vanilla Ice Cream clemychi L.V Anwen rokidyal Leelewine Zorha Moino celynette canelle lucilia Manghorse Llysewein elly Flowrale Islael Pati_Onirie Lee Nataraj 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Sam 17 Mai 2014 - 22:12 | |
| Mr Shang, ou comment rester zen en face d'une jolie fille au déshabillé transparent et froufroutant... Aurore est désarmante de naïveté. Grandira-t-elle un jour ? Après tout, ça serait dommage... | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Sam 17 Mai 2014 - 23:14 | |
| Le coup de la mère égérie...natachou tu es un génie! Aurore égale à elle même Quel self control ce liu :p | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Dim 18 Mai 2014 - 10:01 | |
| Ce petit déshabillé est adorable^^ Un vrai pousse-au-crime! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Dim 18 Mai 2014 - 13:10 | |
| rosemary-and-thyme, heureusement Liu doit savoir avoir un minimum de self control , vu qu'il dirige dans l'ombre une grande organisation... Aurore, grandir? Euh... :gene:Aucune chance! Elle a une âme d'enfant, elle veut devenir écrivain pour la jeunesse, elle rêve au prince charmant et elle croit que tout le monde ou presque est "gentil"... Bref, elle est dans son monde à elle... U_U Moino, mon ange merci! ^^ La mère d'Aurore est un mannequin (cousu de fil blanc) très célèbre et très extravertie qui prend sa fille pour une poupée (interdit de rire), son père est un psychiatre, papa poule (complexe d’œdipe à l'envers), pour qui sa fille devrait rester sous cloche et éviter de rencontrer des "garçons"... Liu, c'est la zénitude incarnée, il est très difficile de le faire sortir de ses gonds (contrairement à Rain qu'il passe son temps à taquiner). canelle, merci! Pousse-au-crime, c'est le mot. Mes doigts s'en souviennent encore... T_T | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Dim 18 Mai 2014 - 14:09 | |
| Roooh mais j'en avais loupé des choses O_O Rain.. Reviens vite, Aurore elle fait que des bêtises XD | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Dim 18 Mai 2014 - 18:25 | |
| Lee, oui, il se passe plein de choses sous son nez. Rain en a pour quelques temps avent de retrouver sa dulcinée, le pauvre n'a pas fini d'en voir des vertes et des pas mûres! | |
|
| |
Clairehime
Nombre de messages : 348 Localisation : Rouen [Normandie] Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Lun 19 Mai 2014 - 10:00 | |
| Là elle a fait fort ! Vraiment pas réveillée Aurore, la pauvre si elle était partie comme ça à l'université. Heuresement qu'elle a toute une équipe pour veiller sur elle ...
Rain il a/aura accès à des vidéosurveillance de ce qui se passe ? Ca pourrait etre drole ˆˆ
Enfin Liu doit sacrèment tenir/craindre Rain pour se tenir aussi bien. (Quoique vu que c'est lui qui a mis l'étudant sexy dans les pattes d'aurore alors déjà pour ça il risque des ennuis ˆˆ) | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19276 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Lun 19 Mai 2014 - 11:13 | |
| PTDR ! franchement il n'aurait pas dû lui dire ^^
je sais c'est pas bien de dire cela ^^ en tout cas tu aurais pu mettre la boite de ricoré sur la table car y'a qu'avec la ricoré que ça marche le 'limbes' ... 'brumes'...etc
hein et puis la petite musique du :
le "le soleil vient de se lever, encore une belle journée, et il va bientôt arriver, l'ami Ricoré, il vient toujours au bon moment avec ses pains et ses croissants, l'ami du petit déjeuner, l'ami Ricoré, il choisit toujours la bonne heure, celle où on chante tous en coeur.." | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Mer 21 Mai 2014 - 15:39 | |
| Clairehime, Rain reçoit des rapports d'activités concernant les faites et gestes d'une certaine personne, mais il n'irait pas jusqu'à installer des caméras chez notre Aurore, il respecte un peu sa vie privée. Liu ne craint pas Rain mais il est profondément attaché à leur amitié. En outre, l'étudiant s'est mis tout seul dans de beaux draps. Sur la fac et les pyjamas: - Spoiler:
Une fois à la fac, c'était la date butoir de remise des mémoires de fin d'année... Nuit blanche pour tout boucler... J'étais crevée, j'ai vraiment failli partir en pyjama! Celynette, vilaine va! Si Aurore s'était présentée comme ça à la fac, Rain aurait dû "effacer" tous ceux qui l'auraient apperçue en petite tenue: un vrai carnage! J'avais pas pensé à la boite de ricoré! (PTDR) Tu te rappelles bien de la réclame dis-donc! ^^ | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Mer 21 Mai 2014 - 15:50 | |
| Salut!Merci à toutes de votre intérêt. Voici une courte suite... (Désolée, la méchante sinusite a frappé...)
[i]Résumé:Pendant que Rain est parti sauver le monde, laissant sa dulcinée entre les mains de son meilleur ami, Liu Sheng... Aurore entame son 2nd semestre en littérature. Le jour de la rentrée...Le Monde Merveilleux d'Aurore Souvenirs du passé
Bonne lecture! Merci d'avoir lu! A bientôt pour la suite! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19276 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Mer 21 Mai 2014 - 15:52 | |
| oui mais à quel prix aussi ! cette réclame pour l'avoir entendue et vu ! de toute façon c'est bien connu, ce sont les airs les plus cons qu'on retient le mieux ^^
ah mais quelle bassesses ! j'étais à 100 milliards d'années qu'elle l'aurait lui pour prof ! la vache deux étalons sur le même coup ! il va faire chaud là !
en fait tu es en train de raconter la vie d'Anita à la fac là tu sais !^________________^ avant de devenir l'exécutrice LOL ... | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Mer 21 Mai 2014 - 16:18 | |
| Elle est passé en version plus courte chez nous donc je ne me souviens bien que de la fin... Il y en a qu'on chantonne bêtement rien qu'en revoyant la marque... C'est honteux! Quel meilleur moyen que de la garder sous surveillance que de "devenir" son prof. Il a suffit à Liu de payer des vacances (forcée) au prof de littérature asiatique, de faire jouer ses relations et le tour était joué. Rien n'est comparable à la vie d'Anita! Et puis Liu tient seulement sa parole envers Rain... Non? Attends les prochains épisodes, le pire est à venir! | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Mer 21 Mai 2014 - 16:25 | |
| | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Mer 21 Mai 2014 - 16:49 | |
| Je sens que ça va être difficile la vie d’étudiante vu le prof :p D'ailleurs, peut être pas. Il va peut être finir séquestré dans un coin vu les réactions de certaines :p. | |
|
| |
Akane
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Mer 21 Mai 2014 - 17:00 | |
| Aaahh... La pauvre, je compatis... J'espère qu'elle à potassé sa littérature asiatique parce qu'il y en a un qui risque de devenir très Mey Chang *se frappe violemment la tête contre un mur pour se faire pardonner* "Quel meilleur moyen que de la garder sous surveillance que de "devenir" son prof. Il a suffit à Liu de payer des vacances (forcée) au prof de littérature asiatique, de faire jouer ses relations et le tour était joué." Nan mais ce n'est plus de la protection là, il fait carrément flippé!! Des vacances forcés selon une famille (un chouia mafieuse quand même), ça veut dire quoi? Elle est tellement mimi Aurore... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 | |
| |
|
| |
| [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 | |
|