| [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 | |
|
+45Aube. Alia Zanetsu Grenat Hagarendrawer tinkybell rosemary-and-thyme Crescendoll Chise Edward HeikAllana pukijenny Clairehime Riika Onyre de la pluie Ladicius Lay Orgeat ale11 Aémaéska Le Bazar de Seraphine elfire curvylady poucette Zeem Tamahomé Elune Vanilla Ice Cream clemychi L.V Anwen rokidyal Leelewine Zorha Moino celynette canelle lucilia Manghorse Llysewein elly Flowrale Islael Pati_Onirie Lee Nataraj 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Dim 20 Juil 2014 - 0:33 | |
| Islael, des mesures anti-Aurore... on y croit? Liu Sheng prend tout très au sérieux quand il s'agit de sa survie, imagine ce que lui ferait Rain, si Aurore avait ne serait-ce qu'une éraflure sur sa résine! C'est surtout qu'il a un petit faible pour elle. C'est qu'elle attachante...canelle, en effet, raison pour laquelle ils vont le dissimuler... mais bon... c'est sans compter sur Calamity A. Celynette, pas sûr que ça arrête la plus grande terreur de l'histoire (notre Aurore) qui ne manquerait pas à coup sûr de tester personnellement les barbelés et le champs de mines. A part ça... Hum, la suite est en cours mais faut pas être pressée...
| |
|
| |
Clairehime
Nombre de messages : 348 Localisation : Rouen [Normandie] Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Dim 20 Juil 2014 - 12:59 | |
| Aurore est vraiment géniale.
J'aime bien comment malgré qu'elle ne comprend pas tout elle exploite ses "prétendants" à la fac, je suis sure qu'elle n'aura bientot plus besoin de s'acheter à manger ˆˆ
Sinon à mon avis Aurore le meilleur moyen c'est de lui mettre une puce GPS (au minimum ) parce que protéger son appart c'est bien mais je suis pas sure que ça serve à grand chose surtout par un système électronique, elle risquerait de tout désactivée sans le vouloir.
Sinon ça va ils veulent ramener Rain avant de s'attaquer à Aurore si j'ai bien compris. C'est bien le seul qui peut la protéger H24 (ou du moins essayer ...). | |
|
| |
MissKiwi
Nombre de messages : 350 Age : 31 Localisation : *pointe son doigt dans une direction quelconque* "Là-bas!" Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Dim 20 Juil 2014 - 13:33 | |
| Aurore est toujours aussi gaffeuse ^^ C'est vraiment suffisant les vitres blindée et le système d'alarme? Parce que la connaissant....
Et elle a raison, c'est effrayant de se sentir épié.... ou de savoir que quelqu'un est entré en douce chez soit (et j'en sais quelque chose...)
| |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Dim 20 Juil 2014 - 18:56 | |
| Clairehime, ce n'est pas calculé chez elle, c'est spontané (surtout son estomac U_U)! Shelockhime a encore frappé! - Spoiler:
Le coup du GPS est prévu mais pour une autre PS... Chuuut... Kiwi & KKO, Aurore est irrécupérable (enfin, elle est dans son monde à elle). Toi aussi tu connais? J'espère que c'est terminé. Fais très attention à toi tout de même. | |
|
| |
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Mar 22 Juil 2014 - 17:23 | |
| Naonnnnn ! > On touche pas à aurore !!! M'enfin avec l'entourage qu'elle a normalement ça ne peut que bien se passer .... nan ? (et puis si de ravisseurs la kidnappent ... elle serait capable de faire exploser leur QG ... ils ne savent pas à quoi ils s'exposent U.U) | |
|
| |
MissKiwi
Nombre de messages : 350 Age : 31 Localisation : *pointe son doigt dans une direction quelconque* "Là-bas!" Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Mar 22 Juil 2014 - 17:36 | |
| Ce faire épier, non je ne connais pas. En revanche rentrer de vacances et découvrir que son appart a été visité, trouver ses fenêtres ouvertes et tout de retourner... c'est pas très agréable.... Et c'est même flippant.... (alors on a fait changer la serrure) | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Mar 22 Juil 2014 - 23:41 | |
| Manghorse, avec tous ceux qui veillent sur elle, ils vont avoir du mal en effet... ^^ Mais ça ne les empêchera pas d'essayer. Kiwi & KKO, mon pauvre chou, ce n'est pas facile les cambriolages. - Spoiler:
J'ai survécu à un stalker, un voyeur et essuyé deux tentatives d'effraction de ma porte d'entrée alors que j'étais dans ma maison (1) /mon appart (2). Mais je manie bien la prière, le bâton, le coutelas et j'arrive à garder mon sang froid!
| |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Mer 23 Juil 2014 - 7:15 | |
| Ayé, je reviens, je reviens... Bon, j'en ai loupé plein... Mais puisque c'est comme ça j'attends la prochaine pour commenter, parce que là le suspense est trop fort, c'est pas tenable. | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Mer 23 Juil 2014 - 21:12 | |
| | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19276 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Mer 23 Juil 2014 - 22:09 | |
| oh bah non ! j'ai déjà fini de lire !
aller ! la suite !
j'ai adoré le oh je suis une nuche, crédule et toussa ^^ elle est mignone lui aussi trop bon (dans tous les sens du termes) la vache il n'a pas trainer à répondre Monsieur l'épée et ensuite il va la rentrer sa lame ^^ oh pardon PTDR ! bah oui épée, lame ...
il a un joli fourreau qui l'attend finalement. poésie du soir bonsoir. | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Mer 23 Juil 2014 - 22:26 | |
| Elle est ''naïve, crédule et tête en l'air''... Mais comment elle fait pour que TOUS les mecs qu'elle croise tombent amoureux d'elle ? Je veux bien la recette
Très jolie tenue. | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19276 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Mer 23 Juil 2014 - 22:43 | |
| elle sent bon peut être ^^ | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Mer 23 Juil 2014 - 23:02 | |
| Celynette, PTDR² C'est moi ou on t'a perdue? Je sens que ton esprit est parti dans un grand vagabondage. Tu m'étonnes qu'il est trop bon. Cependant aucune lame ne rentrera dans aucun fourreau. C'est très poétique à cette heure... Ok, ça vol de plus en plus bas, là...Pour la suite, il faudra être patiente, j'ai refait trois fois cette séance photo (c'est dire comme j'ai galéré) et je suis lente à la base.. Eh, oui, elle sent bon, j'ai lavé sa wig avant la séance photo! Anwen, pour "ça" c'est facile, avec une proprio qui se prend pour Dieu! Pour la recette: - Spoiler:
1) Elle est blonde, mignonne et naïve (donc une proie facile?). 2) Elle est gentille, honnête et elle aime les gens pour ce qu'ils sont. Il est donc facile de s'attacher à elle. 3) L'ingrédient secret: elle est très maladroite et toujours en danger: effet belle demoiselle en détresse garanti sur tout homme à l'esprit chevaleresque!
Pour la tenue, si tu veux j'ai encore plein de madras...^^ | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Mer 23 Juil 2014 - 23:08 | |
| Que dire elle est tout a fait consciente bon point. Il a compris rapidement et les mesures n'ont pas tardé. En bref l'épée et le fourreau sont assortis. | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Mer 23 Juil 2014 - 23:42 | |
| J'ai bien noté la recette - pardi, ça m'intéresse aussi ! - mais pour le n° 3, y sont où, les hommes à l'esprit chevaleresque ??????????????????????????? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 | |
| |
|
| |
| [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 | |
|