| Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 | |
|
+103Haruko Honqann Ababelle BlackFiriel So'VR Foxy arone Ivy L.V framboisie Muriel Kuroe Gabrielle Brie Nano Lalouve NingyouMoumoku Liberty. lovelyshiva kalisan Nerilka75 Asako Sandra My-ëVe HommeDoll hitsugi Almalexan Kaominy Anwen Ladicius Moringa Louvaan pikaplume kameo Sendell MissKiwi Pygmalion Sabryna Selfie mao Blah Presea Lee Alia Zanetsu Lady Coco celeste-papillon Grenat melu carity deedlot carolyn Nyu. Lylyesp Inaka Tifaeris Sarahline Minuit lilaseven Ayame25 nathy1317 lucilia Valou nekomoi rosemary-and-thyme racoonims shogun Antalja*Azuriaa Petitepuce28 denerian Kmint Miyan Shimiro Tenrai Anne-Laure linn Junjun MamzelleCulotte miss_yu North Zillah pukipoca Manghorse Maxine Heroysa Monster vanyli Ezi Funkysweet Cassiel Willamai Ceres Sjota lady-colette Løu MallowCat Dollink_ Andromede lollie celynette Amandine78 Rochel Darkdaisy angy1800 MiniVega 107 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 Mer 04 Oct 2017, 16:12 | |
| Merci beaucoup Lad' *************** En début de semaine, au détour d'une de mes balades en forêt, je suis tombée sur un endroit absolument enchanteur *o* De la mousse, des troncs d'arbres et pleiiiiiiins de petits champignons trop mignons Il me fallait absolument y retourner avec une de mes sorcières ( c'est forcément un endroit magique, n'est-ce pas ?!! ). La série photos est un peu longue mais j'avoue que je voulais en profiter à 200% tellement le lieu m'a plu J'espère que vous trouverez un peu de magie à travers mes clichés en compagnie de Belladone | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 Mer 04 Oct 2017, 16:23 | |
| Quelle parfaite série d'automne! Les couleurs sont exquises et on sent Belladone dans son élément! (j'adore son costume aussi) _________________ | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 Mer 04 Oct 2017, 16:56 | |
| Tu as bien fait de retourner à cette endroit avec ta belle Sionna... ces petits champignons sont parfaits pour une sorcière! J'ai un faible pour la première photo, mais Belladone est magnifique sur toutes. | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 Mer 04 Oct 2017, 16:57 | |
| Oh là là cette série est magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!! Belladone est juste sublime!!!!!!!! On entend presque ses pas légers à travers la forêt | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 Mer 04 Oct 2017, 18:58 | |
| Une merveille le coin fait rêver! Quelle chance pour cette belle sorcière ♥ | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 Mer 04 Oct 2017, 19:14 | |
| Oh mon dieu ! Comment je suis trop jalouse de ton petit coin là >w< ça paraît tellement hors du monde, un petit coin précieux et magique ! Je sous totalement sous le charme (pour rester dans le thème magique) de cette séance ! Ils sont trop kiki ces champi en plus ! | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 Mer 04 Oct 2017, 19:56 | |
| Pour moi, c'est tout à fait réussi, on se retrouve transporté dans cet univers. Ta miss est toujours aussi belle et tes photos superbes. Merci pour ce moment enchanteur. | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 Mer 04 Oct 2017, 20:06 | |
| | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 Mer 04 Oct 2017, 22:35 | |
| C'est absolument génial, ce petit coin ♥ J'adore ta séance, c'est féérique ♥ | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 Jeu 05 Oct 2017, 06:04 | |
| Tes photos sont divines ma Belle ! Quel plaisir pour les yeux *___* Il est caché où ce petit coin ? (finalement inutile de pousser jusqu'à la jolie "clairière au cèpe" pour trouver un cadre idéal ^^) Quand je vois ces photos, je me dis encore plus que cette poupée est vraiment faite pour toi _________________ Flickr
| |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 Jeu 05 Oct 2017, 09:01 | |
| Ce petit coin de forêt n'attendait que ta belle Belladone ! Magnifiques photos | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 Jeu 05 Oct 2017, 17:14 | |
| Cette série est juste merveilleuse *o* Elle est peut-être longue, mais j'en veux encore!! Je ne sais dire qu'elle photo est ma préférée tellement elles sont toutes belles... Ces petits champi, l'ambiance de la forêt, les couleurs, tout va parfaitement à ta Belladone, c'est sa forêt, c'est clair XD | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 Dim 08 Oct 2017, 17:02 | |
| Roohhh, on dirait que cet endroit a été fait pour tellement elle a l'air dans son élément ! ♥ Très belles photos ! | |
|
| |
Kuroe
Nombre de messages : 658 Age : 23 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 10/07/2017
| Sujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 Dim 08 Oct 2017, 17:39 | |
| C'est magnifique les champignons n'attendaient qu'elle ! | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 Dim 08 Oct 2017, 18:10 | |
| Je me joins aux précédents posts. Cet endroit était fait pour elle. Les couleurs, l'ambiance générale et la qualité de tes photos mettent en valeur cette belle sorcière. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 | |
| |
|
| |
| Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 | |
|