| (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 | |
|
+75Theopatch Llylandrill lovelyshiva Keliane Meclya Alia Zanetsu Grenat racoonims Follow-the-Wind angel-chan Raspberry Cream Gabrielle Orange Pekoe Tortelini Azu Agathe Nefisa Sendell Leo Saphir Sely Luka Tandoori Gefarlich Lux .An Holly Kmint Selfie jessi-lilip klaode Eldraïd Shimiro Jahyra Cendre Dorothy Koala Krash Moino Eldiwis Nahope shlimbo Hachiko-chan96 Jessica Autumn Eris rokidyal Geekyx melu Kohakugawa Llysewein L.V Ceres Amandine78 pukipoca Sophie Octobre Flowrale Sayyadina karasu Lee MallowCat North Dollink_ Asako Leanhe celeste-papillon Ezi elly Tenrai miss_yu Junjun Heroysa Monster Sjota Svea Bakhtine Jumacham Secret 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Secret
Nombre de messages : 533 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 Dim 7 Oct 2012 - 18:58 | |
| - Avant tout:
Bonjour à tous ~
Alors je rouvre un tout nouveau topic, parce que j'ai quand même eu un an de plus il y a quelques jours et je veux du nouveau-tout-beau-tout-propre. Mes dolls restent les mêmes mais évoluent toutes dans un différent et même univers.
| INTERLUDE |
Imaginez-vous en Russie pré-révolutionnaire, à l'époque des tsars, ou une toute jeune tsarine va bientôt accéder au pouvoir. Et elle a une cour, aussi ; une cour flatteuse, hypocrite et égocentrique. Car si tout le monde connait Lena Romanov, nul ne ressent le besoin de la connaître vraiment. Sauf peut être quelques personnes. Certaines involontairement, d'autre passionément. Partout, désormais, on ne cite des époques passées que les personnages adultes, les tsars, les rois, les reines, les présidents, les grands Hommes. Mais qu'en est-il des adolescents ? Cet état plus psychologique que physique, cet état dont on dit être la passerelle vers la maturité ? Car oui, ils ont bel et bien existé, mais on n'entends pas parler d'eux. On a décidé de retenir l'essentiel. Lena va souffrir, enrager, pleurer, rire, à la vue de tous ou s'enfermer dans sa chambre. Tandis que les adultes n'y prêteront attention, d'autres personnes vont réussir à entrer dans son monde. A percer sa bulle de solitude, se frayer un chemin dans ses sentiments divers. Car ce n'est plus l'histoire de la Russie ; c'est l'histoire de Lena Romanov, Valentina Mirelli, Aurore de Versailles, Ravenna et Katarina Petrova, Bella Fawn et le reste n'est que contexte.
Dernière édition par Secret le Sam 22 Mar 2014 - 21:46, édité 52 fois | |
|
| |
Secret
Nombre de messages : 533 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 Dim 7 Oct 2012 - 18:58 | |
| Midnight Secret« Il fait sombre. Des masques m'entourent, ornés de plumes et de pierreries, la lumière tamisée noyant les regards dans l'ombre. Je virevolte de bras en bras, et tout ce que je vois, ce sont des plumes, des plumes et des paillettes, des rires et des claquement de souliers sur les dalles... Je me sens étrangement bien, toutefois. Nul ne peut me reconnaître ; je suis une autre personne. Juste pour une nuit. Pour cette soirée, jusqu'à minuit, je ne suis plus Valentina Mirelli, mais je peux être n'importe qui. »
Dernière édition par Secret le Lun 22 Oct 2012 - 18:33, édité 4 fois | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 Dim 7 Oct 2012 - 19:21 | |
| Superbe présentation et superbe photo surtout! | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 Dim 7 Oct 2012 - 21:55 | |
| Moi et les histoires de masques = | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 Dim 7 Oct 2012 - 22:29 | |
| La photo est superbe ! J'aime beaucoup le grain de la photo , on les croirait réels tous les deux . L'histoire elle est alléchante , je plante ma tente ici ! | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 Dim 7 Oct 2012 - 23:01 | |
| Très joli présentation. J´aime beaucoup les textes, l´histoire a elle aussi l´air d´être interessante. Je suivrai. J´ai un point faible pour les photos en noir et blanc et tes deux puces avec leur masques sont superbes. | |
|
| |
Secret
| |
| |
Secret
| |
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 Lun 8 Oct 2012 - 22:14 | |
| Ho ton nouveau topic est tout beau, tout neuf. J'aime beaucoup la présentation des poste, qui donne envie de lire et de découvrir tes photographies. J'ai aussi un énorme coup de coeur pour la première photo en N&B avec les masques par Circée, qui sont toujours aussi beaux. En fait je crois que mes photos préférer de toi son vraiment celles en noir et blanc, j'y retrouve beaucoup plus d'émotions. | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 Lun 8 Oct 2012 - 22:41 | |
| Ton nouveau sujet est superbe ! Je vais suivre ça de près, j'adore l'idée, les textes, qui transportent véritablement avec l'ambiance de tes photos ! | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 Mar 9 Oct 2012 - 9:22 | |
| C'est une très belle histoire. Je suis impatiente de lire la suite. Tes photos sont magnifiques. J'adore l'ambiance que dégagent tes clichés. | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 Mar 9 Oct 2012 - 17:20 | |
| Chouette, un nouveau topic J'aime beaucoup cette mise en contexte..et la première photo avec les masques est particulièrement belle ! c'est même pas évident d'y voir des poupées tant elles font réelles..
Dernière édition par Tenrai le Mar 9 Oct 2012 - 17:29, édité 1 fois | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 Mar 9 Oct 2012 - 17:28 | |
| - Tenrai a écrit:
- Chouette, un nouveau topic
J'aime beaucoup cette mise en contexte..et la première photo avec les masque est particulièrement belle ! c'est même pas évident d'y voir des poupées tant elles font réelles.. je plussoie, c'est troublant! | |
|
| |
Secret
| Sujet: Re: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 Mar 9 Oct 2012 - 20:27 | |
| Heroysa Monster Oh ça me fait trop plaisir que tu commentes ici :) Merci ! Junjun : Merci beaucoup ^_^ Kureha : Merciiii, je suis contente que ça te plaise ! L'interlude, je l'ai un peu préparé au feeling (même si j'avais bien l'histoire en tête), je suis rassurée qu'il n'est pas trop confus et bâclé. Tenrai : Haha, merci, j'adore qu'on me dise que mes poupées font réelle ! C'est un peu mon but, entre autres ^^ elly : Merci pour ce plussoiement ;)
| |
|
| |
Secret
| Sujet: Re: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 Mar 9 Oct 2012 - 20:27 | |
| Sunlights In Her Hair« Je la voyais souvent, là-haut, de la fenêtre de mon boudoir. Elle passait ses journées dehors, à courir, compter les brins d'herbes, observer les nuages pendant des heures, immobile. A vrai dire, elle m’intriguait. Elle avait ce quelque chose, cette liberté autant psychologique que physique, cette proximité des choses simples que peu possédaient. Quelques fois, elle s'asseyait sur un arbre, et se mettait à écrire. Dans ces moments là, elle semblait si perdue dans ses pensées qu'il me semblait qu'elle visitait un autre monde ; le sien. »
Dernière édition par Secret le Mer 17 Oct 2012 - 18:09, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 | |
| |
|
| |
| (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 | |
|