Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

(souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14

+75
Theopatch
Llylandrill
lovelyshiva
Keliane
Meclya
Alia Zanetsu
Grenat
racoonims
Follow-the-Wind
angel-chan
Raspberry Cream
Gabrielle
Orange Pekoe
Tortelini
Azu
Agathe
Nefisa
Sendell
Leo
Saphir
Sely
Luka
Tandoori
Gefarlich
Lux
.An
Holly
Kmint
Selfie
jessi-lilip
klaode
Eldraïd
Shimiro
Jahyra
Cendre
Dorothy
Koala Krash
Moino
Eldiwis
Nahope
shlimbo
Hachiko-chan96
Jessica Autumn
Eris
rokidyal
Geekyx
melu
Kohakugawa
Llysewein
L.V
Ceres
Amandine78
pukipoca
Sophie Octobre
Flowrale
Sayyadina
karasu
Lee
MallowCat
North
Dollink_
Asako
Leanhe
celeste-papillon
Ezi
elly
Tenrai
miss_yu
Junjun
Heroysa Monster
Sjota
Svea
Bakhtine
Jumacham
Secret
79 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Secret

Secret

(souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 Empty
MessageSujet: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14   (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 EmptyDim 7 Oct 2012 - 18:58

Avant tout:

(souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 455800Sanstitre1
| INTERLUDE |

Imaginez-vous en Russie pré-révolutionnaire, à l'époque des tsars, ou une toute jeune tsarine va bientôt accéder au pouvoir. Et elle a une cour, aussi ; une cour flatteuse, hypocrite et égocentrique. Car si tout le monde connait Lena Romanov, nul ne ressent le besoin de la connaître vraiment. Sauf peut être quelques personnes. Certaines involontairement, d'autre passionément. Partout, désormais, on ne cite des époques passées que les personnages adultes, les tsars, les rois, les reines, les présidents, les grands Hommes. Mais qu'en est-il des adolescents ? Cet état plus psychologique que physique, cet état dont on dit être la passerelle vers la maturité ? Car oui, ils ont bel et bien existé, mais on n'entends pas parler d'eux. On a décidé de retenir l'essentiel.
          Lena va souffrir, enrager, pleurer, rire, à la vue de tous ou s'enfermer dans sa chambre. Tandis que les adultes n'y prêteront attention, d'autres personnes vont réussir à entrer dans son monde. A percer sa bulle de solitude, se frayer un chemin dans ses sentiments divers. Car ce n'est plus l'histoire de la Russie ; c'est l'histoire de Lena Romanov, Valentina Mirelli, Aurore de Versailles, Ravenna et Katarina Petrova, Bella Fawn et le reste n'est que contexte.

(souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 810929valentina
(souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 139285profilevalentina

(souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 878981ravenna
(souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 8135392782_ac2d581edb

(souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 613282rosalie
(souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 659191profilerosalie

(souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 405007lena
(souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 8154727210_40c4bfea2d

(souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 515478bella
[picture soon]

(souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 225899aurore
(souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 376808profileestrelle

(souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 273117katarina
[picture soon]

(souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 405007lena (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 613282rosalie (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 878981ravenna  (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 225899aurore  (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 515478bella (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 273117katarina
[ présentation des personnages avec photo à venir ]

Dernière édition par Secret le Sam 22 Mar 2014 - 21:46, édité 52 fois
Revenir en haut Aller en bas
Secret

Secret

MessageSujet: Re: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14   (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 EmptyDim 7 Oct 2012 - 18:58

Midnight Secret
(souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 529609SanstitreG1

« Il fait sombre. Des masques m'entourent, ornés de plumes et de pierreries, la lumière tamisée noyant les regards dans l'ombre. Je virevolte de bras en bras, et tout ce que je vois, ce sont des plumes, des plumes et des paillettes, des rires et des claquement de souliers sur les dalles... Je me sens étrangement bien, toutefois. Nul ne peut me reconnaître ; je suis une autre personne. Juste pour une nuit.
Pour cette soirée, jusqu'à minuit, je ne suis plus Valentina Mirelli, mais je peux être n'importe qui. »

(souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 851542valentina

(souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 8062029883_f10b1224c1_c

Dernière édition par Secret le Lun 22 Oct 2012 - 18:33, édité 4 fois
Jumacham

Jumacham

MessageSujet: Re: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14   (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 EmptyDim 7 Oct 2012 - 19:21

Superbe présentation et superbe photo surtout!
Bakhtine

Bakhtine

MessageSujet: Re: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14   (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 EmptyDim 7 Oct 2012 - 21:55

Moi et les histoires de masques = I love you
http://www.amaktine.com
Svea

Svea

MessageSujet: Re: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14   (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 EmptyDim 7 Oct 2012 - 22:29

La photo est superbe !
J'aime beaucoup le grain de la photo , on les croirait réels tous les deux .
L'histoire elle est alléchante , je plante ma tente ici !
https://songesdelencrier.wordpress.com/
Sjota

Sjota

MessageSujet: Re: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14   (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 EmptyDim 7 Oct 2012 - 23:01

Très joli présentation. J´aime beaucoup les textes, l´histoire a elle aussi l´air d´être interessante. Je suivrai.
J´ai un point faible pour les photos en noir et blanc et tes deux puces avec leur masques sont superbes.
Secret

Secret

MessageSujet: Re: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14   (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 EmptyLun 8 Oct 2012 - 18:18

Lulli : Merci beaucoup !
    Bakhtine : Haha, oui les masques c'est si mystérieux.
    Kureha : Merciiii Smile
    Sjota : Merci ! J'avoue que je suis fière de les avoir dénichés au Ldoll, ils sont vraiment pas mal !
Secret

Secret

MessageSujet: Re: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14   (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 EmptyLun 8 Oct 2012 - 18:21

Valentina's Secret
(souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 529609SanstitreG1

« Malgré son masque, je reconnus ces yeux verts ensorceleurs que j'avais entraperçus tant de fois. Ils en étaient presque familiers, mais toujours étrangers, au final. Ses cheveux de feu embrasaient l'air autour d'elle, et son visage semblait plongé dans une éternelle rêverie. »
(souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 950324lena

(souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 147014Sanstitre1f

En couleurs:

Dernière édition par Secret le Mer 17 Oct 2012 - 18:12, édité 1 fois
Heroysa Monster

Heroysa Monster

MessageSujet: Re: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14   (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 EmptyLun 8 Oct 2012 - 22:14

Ho ton nouveau topic est tout beau, tout neuf. J'aime beaucoup la présentation des poste, qui donne envie de lire et de découvrir tes photographies. J'ai aussi un énorme coup de coeur pour la première photo en N&B avec les masques par Circée, qui sont toujours aussi beaux. En fait je crois que mes photos préférer de toi son vraiment celles en noir et blanc, j'y retrouve beaucoup plus d'émotions.
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Junjun

Junjun

MessageSujet: Re: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14   (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 EmptyLun 8 Oct 2012 - 22:41

Ton nouveau sujet est superbe ! Je vais suivre ça de près, j'adore l'idée, les textes, qui transportent véritablement avec l'ambiance de tes photos amour !
miss_yu

miss_yu

MessageSujet: Re: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14   (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 EmptyMar 9 Oct 2012 - 9:22

C'est une très belle histoire. Je suis impatiente de lire la suite. Tes photos sont magnifiques. J'adore l'ambiance que dégagent tes clichés.
Tenrai

Tenrai

MessageSujet: Re: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14   (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 EmptyMar 9 Oct 2012 - 17:20

Chouette, un nouveau topic (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 514347
J'aime beaucoup cette mise en contexte..et la première photo avec les masques est particulièrement belle ! c'est même pas évident d'y voir des poupées tant elles font réelles..

Dernière édition par Tenrai le Mar 9 Oct 2012 - 17:29, édité 1 fois
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
elly

elly

MessageSujet: Re: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14   (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 EmptyMar 9 Oct 2012 - 17:28

Tenrai a écrit:
Chouette, un nouveau topic (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 514347
J'aime beaucoup cette mise en contexte..et la première photo avec les masque est particulièrement belle ! c'est même pas évident d'y voir des poupées tant elles font réelles..
je plussoie, c'est troublant!
Secret

Secret

MessageSujet: Re: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14   (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 EmptyMar 9 Oct 2012 - 20:27

Heroysa Monster Oh ça me fait trop plaisir que tu commentes ici :) Merci !
    Junjun : Merci beaucoup ^_^
    Kureha : Merciiii, je suis contente que ça te plaise ! L'interlude, je l'ai un peu préparé au feeling (même si j'avais bien l'histoire en tête), je suis rassurée qu'il n'est pas trop confus et bâclé.
    Tenrai : Haha, merci, j'adore qu'on me dise que mes poupées font réelle ! C'est un peu mon but, entre autres ^^
    elly : Merci pour ce plussoiement ;)
Secret

Secret

MessageSujet: Re: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14   (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 EmptyMar 9 Oct 2012 - 20:27

(souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 185857ORNAMENT
Sunlights In Her Hair

« Je la voyais souvent, là-haut, de la fenêtre de mon boudoir. Elle passait ses journées dehors, à courir, compter les brins d'herbes, observer les nuages pendant des heures, immobile. A vrai dire, elle m’intriguait. Elle avait ce quelque chose, cette liberté autant psychologique que physique, cette proximité des choses simples que peu possédaient. Quelques fois, elle s'asseyait sur un arbre, et se mettait à écrire. Dans ces moments là, elle semblait si perdue dans ses pensées qu'il me semblait qu'elle visitait un autre monde ; le sien. »
(souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 950324lena

(souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 8071460601_1d62ce4a13_z

Dernière édition par Secret le Mer 17 Oct 2012 - 18:09, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14   (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 Empty

(souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant