Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 Sam 22 Mar 2014 - 9:51 | |
| Piou j'ai des frissons en lisant ton texte et en regardant tes photos... Je suis fan !! | |
|
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 Sam 22 Mar 2014 - 11:11 | |
| Oh j adore son histoire, ses tatouages et sa custom, elle est vraiment exceptionnelle et les photos sont de toutes beautés | |
|
Secret
Nombre de messages : 533 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 Sam 22 Mar 2014 - 16:00 | |
| Lovelyshiva : Je suis contente que le texte permet d'amplifier l'ambiance des photos, et que le ressentit est celui souhaité, merci ♥ J'essaie de lui dire, mais elle ne croit plus qu'elle même. Shlimbo : Merci ! Je modifie les courbes, l'exposition et quelques autres trucs mineurs :) Holly : Rhoo mais si c'est bon tu t'es rattrapée haha ♥ Contente que tu viennes commenter ici ! Ah la la, désolée de t'avoir pervertie aux bjds, je présente mes excuses à ton porte monnaie :) C'est sans doute parce qu'elle a l'histoire la plus réaliste, la plus poètique et la plus travaillée de toute mes bjds. Non, j'aurais bien aimé qu'ils le soient mais ils ont été faits par l'ancienne proprio russe ^^ Merci pour ton commentaire ♥ Flowrale : Merci !! Ca me fait très plaisir que ça te fasse cet effet là, ça veut dire que j'ai accomplit mon job :) Avicularia : Merci beaucoup ♥ | |
|
Secret
Nombre de messages : 533 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 Sam 22 Mar 2014 - 21:43 | |
| Non non je ne vous bombarde pas de photos, c'est juste que j'essaie de m'échapper un peu de tous le travail que j'ai juste avant le bac, donc j'alterne entre bjd et bandes dessinées. Je vous l'ai pas encore présentée celle-là, pour une raison très simple ; elle doit déjà partir. C'est un moule incroyable, plein d'originalité, mais je dois la laisser évoluer autre part pour faire entrer une nouvelle personne dans la vie d'Anya (parce qu'Anya c'est ma chouchoute ♥). Elle devait s'appeler Saoirse, et son histoire n'était qu'une ébauche. C'était la fille la plus naturelle, la plus vraie, la plus sûre d'elle. Une fille qui n'avait pas besoin d'artifices pour se prouver sa valeur dans les yeux des autres, dans lesquels elle éveillait des étincelles par son attitude limpide.
| |
|
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 Sam 5 Avr 2014 - 20:26 | |
| Aah ça faisait longtemps qu'on avait plus vu tes photos ! et tu reviens en force, elles sont superbes tes nouvelles ! oo On sent une réelle cohésion avec ta Verna..le contexte autour d'elle me parle énormément et ça promet d'autant plus belles réalisations. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 | |
| |
|