| (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 | |
|
+75Theopatch Llylandrill lovelyshiva Keliane Meclya Alia Zanetsu Grenat racoonims Follow-the-Wind angel-chan Raspberry Cream Gabrielle Orange Pekoe Tortelini Azu Agathe Nefisa Sendell Leo Saphir Sely Luka Tandoori Gefarlich Lux .An Holly Kmint Selfie jessi-lilip klaode Eldraïd Shimiro Jahyra Cendre Dorothy Koala Krash Moino Eldiwis Nahope shlimbo Hachiko-chan96 Jessica Autumn Eris rokidyal Geekyx melu Kohakugawa Llysewein L.V Ceres Amandine78 pukipoca Sophie Octobre Flowrale Sayyadina karasu Lee MallowCat North Dollink_ Asako Leanhe celeste-papillon Ezi elly Tenrai miss_yu Junjun Heroysa Monster Sjota Svea Bakhtine Jumacham Secret 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jessi-lilip
| Sujet: Re: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 Dim 17 Fév 2013 - 20:12 | |
| Je suis émerveillée..Les photos sont justes sublimes,la qualité est impressionnante. Je trouve que tu as "ton écriture",ton style t'est vraiment propre et je trouve que ça donne beaucoup de charme à tes photos. | |
|
| |
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 Lun 18 Fév 2013 - 9:20 | |
| Hiiii les deux Shushu!! ♥ ♥ ♥
dsl c'est pas très constructif =D | |
|
| |
Kmint
| Sujet: Re: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 Lun 18 Fév 2013 - 10:11 | |
| très très belle séance, tes demoiselles sont sublimes !! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 Mar 19 Fév 2013 - 3:26 | |
| Aah, il va falloir mettre à jour la première page du topic histoire d'y voir plus clair.. J'adore le regard alourdi d'Ana..et les photos de Katia et Effie sont merveilleuses ! elles vont tellement bien ensemble, on ressent une complicité. Effie est super bien mise en valeur, je l'adore cette Shushu | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 Mer 20 Fév 2013 - 11:47 | |
| Tes photos sont superbes J'adore l'ambiance qui y règne et la lumière de tes clichés. La dernière photo est à tomber Effie et Katia sont juste sublimes! | |
|
| |
Nahope
| Sujet: Re: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 Mer 20 Fév 2013 - 18:12 | |
| Magnifiques séances, comme toujours ! Celle avec Katie vêtue de noir m'évoque Black Swan, pourtant je n'ai jamais vu ce film, que des extraits pour tout dire. J'aime beaucoup le rendu mi rêve brumeux, mi réalité fantômatique. On croirait se promener dans un parc et la croiser, près d'une grille, sans oser lui adresser la parole ♥ Sur la dernière photographie de la dernière série, la pose de ta Shushu tatouée qui enveloppe Katie de ses bras semble rappeller le mouvement du poulpe de son épaule, les tentacules sur le côté. J'adore cet effet, qui n'est peut-être pas voulu d'ailleurs. C'est assez amusant, on ne toucherai à son amie pour rien au monde xD | |
|
| |
Holly
Nombre de messages : 268 Age : 31 Localisation : Londres Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 Ven 22 Fév 2013 - 12:04 | |
| Je suis vraiment une grande fan de tes photos et de tes BJD ! Ce sont vraiment des merveilles que tu as là ! *-* | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 Sam 23 Fév 2013 - 16:01 | |
| Superbes! Toutes ces photos sont superbes! ♥ | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 Dim 24 Fév 2013 - 12:57 | |
| Hop, je m'incruste juste une seconde pour dire que ce sont les deux plus belles shushu du monde et que ça fait vraiment plaisir de les voir si bien mises en valeur chez toi \o/ Tes autres dolls aussi sont belles, je parle même pas de tes photos, très "puissantes" et narratives. Mais mon coup de cœur va à ces deux miss qui sont toute spéciales pour moi. Je vais guetter leurs minois sur ce sujet :3 | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 Dim 24 Fév 2013 - 13:24 | |
| Les photos sont toujours aussi merveilleuses, et on ressent toute l'affection que tu éprouves pour tes miss et le plaisir que tu prends à les photographier je trouve. Et pour le coup je suis d'accord avec .An, tes shushu font parties des plus belles que j'ai vu jusqu'à présent ! | |
|
| |
Secret
Nombre de messages : 533 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 Sam 2 Mar 2013 - 18:29 | |
| celeste-papillon : Merci beaucoup ♥ jessi-lilip : Merci énormément, ça me fait très plaisir que tu dises ça :) Selfie : C'est assez constructif pour moi ♥ Merciiii Ketty Mint : Merciii ! Tenrai : Haha c'est sûr, c'est juste que j'ai un peu beaucoup la flemme. J'ai tout le temps des nouvelles idées qui empiètent sur les précédentes, c'est terrible. Merciii, j'avoue être super fan de ce couple moi aussi ♥ miss_yu : Merci ♥ Nahope : Oooh Black Swan, c'est un super film, il faut que tu le voies :) Hmm, peut être à cause des plumes de son col ? En tout cas ton interpretation du parc me fait très plaisir, c'est exactement ce que je voulais qu'on déduit en regardant les photos ! En effet, l'effet que tu me décris n'était pas voulu mais pourquoi pas, c'est intéressant ! Et ouiiii, Katia reste la même sur ce point surtout, on ne touche pas à ses "propriétés humaines" ! :p Holly : Merciiii, ça me fait trop plaisir, et puis c'est moi qui est trop fan de tes photos et tes dolls ♥ Shimiro : Merci ! .An : Merci encore pour ton commentaire, c'est trop cool que tu postes ici comme tu es la super talentueuse makeupeuse qui a rendu Katia et Effy aussi jolies. Et puis comme je suis fan de tes photos, tes compliments me vont droit au coeur ♥ Lux : Ah oui ? C'est vrai que j'adooore les prendre en photos (et je les adore aussi), j'ai l'impression de les rendre vivantes. Mercii :) Donc me revoilà, après une semaine de révisage intensif de bac blanc. Hier j'ai passé ma dernière épreuve, et puis c'est les vacances, youhouuu ! Entre-temps, j'ai vendu des dolls et j'en ai reçu d'autre. Dont Siän, une sublime jeune fille qui, venant d'une famille de pauvres marchants, a été vendue à la Tour des Princesses, un endroit auquel les princes se rendent en quête de femme. Les demoiselles y sont classées selon leur beauté : plus l'étage est haut, plus la jeune fille est belle. Siän était au sommet de la tour. Elle était mise à un prix exorbitant, ce qui n’empêcha pas les princes d'affluer de toutes les régions du monde. Mais le coeur de Siän était déjà prit par un certain Irvi... Dans cette histoire, Katia est la leader d'un groupe de trois aviatrices égarées dont l'avion s'est écrasé. Elles ne peuvent donc pas revenir à leur époque (un futur très très lointain), et leur avion les amènent à chaque fois dans un combo espace/temps au hasard.
« Siän a plusieurs fois essayé de s'échapper de la Tour des Princesses. Lors d'une de ses évasions, elle rencontra Katia et sa team d'aviatrices. Elles étaient trois, plus bizarres les unes que les autres. Leurs habits étaient encore plus inhabituels que leurs caractères. Quand Siän leur demanda d'où elles venaient, Katia lui répondit seulement qu'elles ne faisaient que passer. »
Dernière édition par Secret le Sam 2 Mar 2013 - 21:57, édité 4 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 Sam 2 Mar 2013 - 20:35 | |
| Aujourd'hui je me décide à poster sur un topic sur lequel j'ADOORE passer!
J'ai vu que tu l'avais mise en vente, mais tu t'es décidée à la garder? En tout cas j'aime beaucoup cette scèance, très expressive. On dirait que Siän a un peu peur Katia. Et puis Shushu et Chloé.....C'est LE combo pour me faire craquer! Donc, on va dire que je ne peux pas être objective! |
|
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 Sam 2 Mar 2013 - 21:00 | |
| Je suis tombé amoureuse de tes dolls. Et l'histoire à l'air d'être vraiment cool ! | |
|
| |
Gefarlich
Nombre de messages : 273 Age : 30 Localisation : Best city ever. Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 Sam 2 Mar 2013 - 21:02 | |
| Elles sont... divines. Et merveilleusement contrastée. Mille bravos. | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 Sam 2 Mar 2013 - 21:52 | |
| Tes photos sont toujours aussi belles... Vraiment tu as un style qui m'envoute complètement ! D'ailleurs je suis surprise de lire que tu passes ton bac, je pensais que tu étais plus âgée ^^ J'espère que ça c'est bien passé et que pour le vrai ça se passeras aussi bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 | |
| |
|
| |
| (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 | |
|