| (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 | |
|
+75Theopatch Llylandrill lovelyshiva Keliane Meclya Alia Zanetsu Grenat racoonims Follow-the-Wind angel-chan Raspberry Cream Gabrielle Orange Pekoe Tortelini Azu Agathe Nefisa Sendell Leo Saphir Sely Luka Tandoori Gefarlich Lux .An Holly Kmint Selfie jessi-lilip klaode Eldraïd Shimiro Jahyra Cendre Dorothy Koala Krash Moino Eldiwis Nahope shlimbo Hachiko-chan96 Jessica Autumn Eris rokidyal Geekyx melu Kohakugawa Llysewein L.V Ceres Amandine78 pukipoca Sophie Octobre Flowrale Sayyadina karasu Lee MallowCat North Dollink_ Asako Leanhe celeste-papillon Ezi elly Tenrai miss_yu Junjun Heroysa Monster Sjota Svea Bakhtine Jumacham Secret 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 Jeu 13 Déc 2012 - 19:33 | |
| La photo de Valentina regardant la lune est vraiment belle. J'aime beaucoup son profil qui se devine, le reflet bleuté,..on la croirait sortie sur la terrasse de ses appartements | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 Jeu 13 Déc 2012 - 20:28 | |
| Elles sont vraiment envoûtantes!! Et tes photos sont de vrai tuerie!! | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 Jeu 13 Déc 2012 - 23:22 | |
| Encore une fois des photos avec une superbe ambiance | |
|
| |
Secret
Nombre de messages : 533 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 Lun 24 Déc 2012 - 22:36 | |
| melu : Merci beaucoup! Tenrai : Merci ! En re-regardant la photo, c'est vrai qu'en sachant son histoire on peut penser à ça ! J'aime beaucoup entendre les différentes interprétations qu'ont peut avoir de mes photos >///< elly : Wahouuu merci ! kureha : Merci ! <3
Au fait, sous le sapin, j'ai eu un super nouvel objectif, donc vous allez voir le grain disparaître comme par magie lors de mes suivantes séances ♥ (pas celle-ci par contre, j'avais pas encore déballé mes cadeaux, blllblll) Christmas Evening « C'était le Réveillon. On s'était toutes assises, là, devant la table où était installée la crèche. Il était tard, nos yeux se fermait. La neige tombait doucement dehors, nous plongeons dans une ambiance calme et endormante. Charlie était encore en train de glousser en jouant avec les figurines, et Aurore semblait penser à quelque chose qui nous échappait. »
Dernière édition par Secret le Mar 25 Déc 2012 - 16:42, édité 1 fois | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 Mar 25 Déc 2012 - 1:18 | |
| Belle série! Toutes ces demoiselles qui ont beaucoup de caractère ont, chacune, leur personnalité bien mise en valeur. (et joyeuses fêtes à toi!) | |
|
| |
Geekyx
| Sujet: Re: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 Mar 25 Déc 2012 - 16:32 | |
| Je suis sincèrement admirative devant ton travail. Les quelques lignes de texte que tu nous offres a chaque fois sont poétiques et porteuses d'une atmosphère unique a chaque instants et t'es photos subliment ton travail de manière émouvante et remarquable. Elles dégagent énormément de choses. J'aime sincèrement ce que tu nous offres, de plus l'histoire est originale ^^ | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 Mar 25 Déc 2012 - 18:18 | |
| Superbes, avec les santons en couleurs comme ça, c'est très impressionnant! | |
|
| |
Secret
Nombre de messages : 533 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 Mer 26 Déc 2012 - 21:01 | |
| Kohakugawa : Merciii à toi aussi ! <3 Bébé : Merci beaucoup, je suis heureuse que tu suives régulièrement mon sujet ^///^ elly : Merci ! Je suis contente que ça plaise, j'étais un peu douteuse en faisant la manip.
| |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 Mer 26 Déc 2012 - 21:43 | |
| Ta série en noir et blanc ma juste bluffé *O* , entre de magnifique dolls et superbe photo je suis sous le charme <3 Moi qui suis pas trop Constantine là je suis tomber en amour grâce a tes photos!!! | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 Mer 26 Déc 2012 - 22:21 | |
| La série en noir et blanc est vraiment réussie **, mais les photos couleurs sont très belles aussi. Mais il faut dire que tu n'as que des modèles que je trouve merveilleusement photogéniques^^.Maintenant, j'ai encore plus envie de craquer pour une Constantine prochainement. | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 Jeu 27 Déc 2012 - 15:49 | |
| Tes petites princesses sont vraiment sublimes Comme les autres, ta série en noir et blanc est vraiment divine ! | |
|
| |
Secret
| |
| |
Jessica Autumn
Nombre de messages : 114 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 Sam 29 Déc 2012 - 13:46 | |
| Tes photos sont dune beauté... A couper le souffle !
| |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 Jeu 3 Jan 2013 - 4:51 | |
| Oh, la petite Charline est adorable, elle a les yeux rieurs et pourtant elle parait toute timide aussi.. J'aime beaucoup ta Constantine comme ca, elle semble avoir perdu de sa douceur pourtant..mais comme apparemment ce n'est plus Aurore ? Et Valentina... J'adore l'atmosphère feutrée et onirique des photos.. (et je veux une HeeAh ) | |
|
| |
Hachiko-chan96
| Sujet: Re: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 Jeu 3 Jan 2013 - 10:15 | |
| Ouah je viens de me faire tout ton topic et j'ai adoré toutes tes séances ! Ton univers, tes dolls, tes photos, un pur bonheur pour les yeux Et je plussoie pour le changement de wig de ta Constantine, je la trouve plus imposante ainsi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 | |
| |
|
| |
| (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 | |
|