Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

(souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14

+75
Theopatch
Llylandrill
lovelyshiva
Keliane
Meclya
Alia Zanetsu
Grenat
racoonims
Follow-the-Wind
angel-chan
Raspberry Cream
Gabrielle
Orange Pekoe
Tortelini
Azu
Agathe
Nefisa
Sendell
Leo
Saphir
Sely
Luka
Tandoori
Gefarlich
Lux
.An
Holly
Kmint
Selfie
jessi-lilip
klaode
Eldraïd
Shimiro
Jahyra
Cendre
Dorothy
Koala Krash
Moino
Eldiwis
Nahope
shlimbo
Hachiko-chan96
Jessica Autumn
Eris
rokidyal
Geekyx
melu
Kohakugawa
Llysewein
L.V
Ceres
Amandine78
pukipoca
Sophie Octobre
Flowrale
Sayyadina
karasu
Lee
MallowCat
North
Dollink_
Asako
Leanhe
celeste-papillon
Ezi
elly
Tenrai
miss_yu
Junjun
Heroysa Monster
Sjota
Svea
Bakhtine
Jumacham
Secret
79 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Sophie Octobre

Sophie Octobre

(souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14   (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 - Page 4 EmptyMer 31 Oct 2012 - 23:47

J'adore ton conte d'Halloween! Les photos, l'ambiance et les dolls sont superbes! J'adore la dernière photo ou Aurore s'est endormie, elle est tout mignonne :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/62264711@N06/
L.V

L.V

MessageSujet: Re: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14   (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 - Page 4 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 11:27

Juste un mot : Waoh. eek
Secret

Secret

MessageSujet: Re: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14   (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 - Page 4 EmptyLun 5 Nov 2012 - 15:52

Merci Sophie Octobre et Taiyou-San!
    Je poste à nouveau pour vous présenter une nouvelle
    toute jolie et angélique Smile Elle porte ici la chemise de nuit de
    miss Lena, qui "ne pouvait regarder cet uniforme ennuyant
    de demoiselle de compagnie". Car c'est bien ce qu'est Rosalie ;
    la demoiselle de compagnie de Lena Romanov.
    Je l'adore, vraiment,c'est ma favorite en ce moment.
    Mais pour l'avoir, j'ai dû me séparer à contrecoeur de Ravenna.
    Mais ne vous inquiètez pas, je la ré-incarnerais dans un
    autre moule, et elle sera plus dark que jamais è_é

PS : Jetez un coup d'oeil à la page de présentation, il y a
    eu quelques updates!
    P-PS : Désolée pour le mix entre n&b et couleur dans cette
    séance, je savais pas quoi choisir ><

Rosalie
(souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 - Page 4 112429Sanstitrggggge1

« C'était une tranquille matinée dans le palais des Romanov. Les filles étaient dans leur boudoir ; Lena dessinait des nouveaux modèles de vêtements, Aurore dormait sur un fauteuil, Valentina dessinait le lever du soleil. Quelques coups à la portes viennent perturber leur tranquilité ; Lena grommela vaguement quelque chose, et la porte s'ouvrit doucement. Tout les regards se tournèrent vers ce visage inconnu. Elle souriait, et un calme imperturbable se lisait sur ses traits délicats. Son expression était empreint d'une sagesse et ses grand yeux bruns les regardait d'un air mature. Elle avait quelque chose d'un ange, d'un être irréel et pourtant réel. Elle cligna des yeux, timide, et les regarda d'un air gêné. C'est ainsi que Rosalie Eddington entra dans leur vie. »
(souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 - Page 4 613282rosalie

(souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 - Page 4 8157698624_711706fbec_c

(souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 - Page 4 427301small

(souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 - Page 4 886044IMG9983ssmall

(souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 - Page 4 606889IMG9966fsmall

(souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 - Page 4 8157744265_3b006298c9_c

(souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 - Page 4 272509IMG0001

Tenrai

Tenrai

MessageSujet: Re: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14   (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 - Page 4 EmptyMer 7 Nov 2012 - 19:06

J'aime beaucoup ta série d'Halloween, en particulier les photos de Ravenna, vraiment dans le ton, on la sent dans son milieu (je me demande dans quel moule tu vas la réincarner..). Et Aurore est juste adorable, j'ai adoré l'idée ! ^^

Rosalie a une aura très douce et romantique..
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Secret

Secret

MessageSujet: Re: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14   (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 - Page 4 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 15:24

Merci Tenrai Smile Oui c'est tout à fait l'univers
    de Ravenna. Je ne sais pas trop encore en quel moule
    la réincarner, je verrais !

Ghostly Memories
(souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 - Page 4 165430ffffffffffffffff

« Elle était si fragile dans mes bras, comme un oiseau blessé. Elle avait posé sa joue sur mon épaule et ses larmes coulaient le long de mon bras. Je ne sais même pas pourquoi je l'ai prise dans mes bras ; je ne suis pas du tout le genre de personne affective et pleines de compassion. Mais elle avait l'air tellement triste, et quelque chose dans son expression me rappelait des souvenirs. Des souvenirs si lointains que je doute même de leur existence. Mais je le sens ; Rosalie cache tant de secrets... »
(souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 - Page 4 681309lena

«Je ne sais pas ce qui m'as pris. J'ai pris conscience des larmes seulement quand elles se sont mises à couler sur mes joues. Je ne sais pas, quelque chose dans ces plumes volant dans tous les sens, ces oreillers éventrés, les rires des filles envahissant chaque parcelle de la pièce... Et le regard que Lena a posé sur moi ; c'était comme si j'avais déjà vécu ce moment. Mais c'était il y a très, très longtemps...»
(souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 - Page 4 613282rosalie

(souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 - Page 4 8166742736_12fd05969c_c

miss_yu

miss_yu

MessageSujet: Re: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14   (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 - Page 4 EmptyVen 9 Nov 2012 - 9:32

J'étais en voyage pour le boulot et je n'ai même pas eu le temps de commenter tes photos T-T Bon, je me rattrape avec un commentaire-roman Smile

J'adore la série de photos d'Halloween. Les textes sont très beaux et celui d'Aurore est trop mignon. Les photos s'accordent parfaitement avec les petites histoires. J'aime beaucoup l'ambiance que tu as créée, surtout sur la première photo de Ravenna avec ces filets de fumée verte et cette luminosité bleue mystérieuse. La première de Valentina est magnifique aussi en plus les fioles sont juste sublimes *-* Tu les as trouvé où ?
Et la série de photos d'Aurore est tellement chou et douce. Cela contraste beaucoup avec les portraits de ses copines Smile

La présentation de Rosalie est très belle. Tout d'abord, ta puce est magnifique et très bien mise en valeur sur tes photos. Elle a un air si doux amour J'aime beaucoup son style romantique-rétro-anglais! Le make up est superbe *-* Le dernier cliché en noir et blanc est très beau. On a vraiment l'impression que c'est une photo d'un autre temps!

Enfin, Ghostly Memories, les textes sont magnifiques. C'est très émouvant. Et la photo est très belle et expressive. Le flou sur la droite de la photo donne un effet de mouvement comme si Rosalie se jetait dans les bras de Lena et la plume voletant seule dans cette atmosphère rêveuse renforce cette impression de quelque chose d'irréel et d'incertain.

J'adore ton travail minutieux et poétique. Je suis impatiente de découvrir la suite Smile
Secret

Secret

MessageSujet: Re: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14   (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 - Page 4 EmptySam 17 Nov 2012 - 23:55

Merci beaucoup beaucoup pour ce big commentaire miss_yu !
    Les fioles je les ai trouvées dans la boutique ST-Lunatic, il y a
    pleins de trucs super géniaux ^^

Seeing Ghosts of the world's past
(souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 - Page 4 416009Sanstitre1bddb

« It was like seeing through someone's eyes. Even stranger : it was like seeing through thousands of people's eyes at the same instant. I could see their mind, hear their screams, and feeling the world burning in flames, over and over again. »
(souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 - Page 4 981899valentina

(souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 - Page 4 8194724708_db99dd0d2e_c

Spoiler:

Tenrai

Tenrai

MessageSujet: Re: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14   (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 - Page 4 EmptyDim 18 Nov 2012 - 0:04

Magnifique !
Le choix du n&b est pertinent, avec l'effet du coucher de soleil, et son regard fixe, ca fait très aura surnaturelle, j'adore melt
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
miss_yu

miss_yu

MessageSujet: Re: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14   (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 - Page 4 EmptyLun 19 Nov 2012 - 10:58

Ta photo est magnifique. En couleur, elle est très impressionnante et en noir et blanc cela lui donne un côté mystique et fantomatique comme si Valentina était comme happée par des âmes ou plutôt comme si elle en avait "invoqué" et que ces âmes la suivaient fidèlement.

J'adore l'ambiance de ta photo et la réplique la présentant Smile Ta puce est très belle!
Llysewein
Petite Main
Llysewein

MessageSujet: Re: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14   (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 - Page 4 EmptyLun 19 Nov 2012 - 12:46

J'aime assez les photos en noir & blanc car il y a souvent une "touche" en plus que celles en couleurs.

Mais là ta dernière photo les surpassent cette fois-ci ^^

Autres Dolls:ICI^^
karasu

karasu

MessageSujet: Re: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14   (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 - Page 4 EmptyLun 19 Nov 2012 - 13:11

La photo en couleur est vraiment époustouflante melt
https://www.flickr.com/photos/karasu35/
Kohakugawa

Kohakugawa

MessageSujet: Re: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14   (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 - Page 4 EmptyLun 19 Nov 2012 - 18:38

Ces portraits en noir et blanc sont bien jolis... (le noir et blanc donne du mystère admiration à leur regard)

... mais tu as drôlement bien fait de nous faire la surprise de la version couleurs de la dernière, elle est étonnante!

sunny
L.V

L.V

MessageSujet: Re: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14   (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 - Page 4 EmptyLun 19 Nov 2012 - 20:17

Héhé Secret j'aime beaucoup ton image perso ^^

Et tes photos sont toujours très jolies ainsi que toutes tes miss.
Secret

Secret

MessageSujet: Re: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14   (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 - Page 4 EmptyDim 25 Nov 2012 - 12:56

Tenrai : Merci beaucoup Tenrai ^_^
    miss_yu : Merci beaucoup ! Ton interprétation est très juste, c'est à quoi j'ai pensé après l'avoir mise en noir et blanc ^^
    Llysewein : Merci Smile C'est drôle, le n&b, concrètement, retire quelque chose de la photo (les couleurs), mais pourtant en retirant les couleurs il peut quelques fois ajouter ce petit quelque chose, cette ambiance qui n'était pas présente dans la photo en couleurs.
    karasu : Merci !
    Kohakugawa : Merci Smile C'est clair que par rapport à la photo en n&b, cette overdose de couleur fait un choc ! En fait on voyait mieux ce que je voulais transmettre dans celle en couleur (=les flammes), mais celle en n&b était plus jolie.
    Taiyou-San : Merci ! Huhu, je suis une whovian en effet ♥

In Space And Time
(souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 - Page 4 416009Sanstitre1bddb

«Sometimes, I wonder we're just a tiny wimey part of the universe.
That we are absolutely nothing compared to the wonders that remain unseen.»
(souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 - Page 4 981899valentina (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 - Page 4 613282rosalie

(souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 - Page 4 8216993948_768b2a51bf_c

(souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 - Page 4 8216993672_6ecc800806_c

melu

melu

MessageSujet: Re: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14   (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 - Page 4 EmptyDim 25 Nov 2012 - 16:27

Je remonte le sujet pour dire que la photo Ghostly Memories est juste somptueuse!
http://www.mgpstudio.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14   (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 - Page 4 Empty

(souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant