| (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 | |
|
+75Theopatch Llylandrill lovelyshiva Keliane Meclya Alia Zanetsu Grenat racoonims Follow-the-Wind angel-chan Raspberry Cream Gabrielle Orange Pekoe Tortelini Azu Agathe Nefisa Sendell Leo Saphir Sely Luka Tandoori Gefarlich Lux .An Holly Kmint Selfie jessi-lilip klaode Eldraïd Shimiro Jahyra Cendre Dorothy Koala Krash Moino Eldiwis Nahope shlimbo Hachiko-chan96 Jessica Autumn Eris rokidyal Geekyx melu Kohakugawa Llysewein L.V Ceres Amandine78 pukipoca Sophie Octobre Flowrale Sayyadina karasu Lee MallowCat North Dollink_ Asako Leanhe celeste-papillon Ezi elly Tenrai miss_yu Junjun Heroysa Monster Sjota Svea Bakhtine Jumacham Secret 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sophie Octobre
Nombre de messages : 619 Age : 37 Localisation : Hérault Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 Mer 31 Oct 2012 - 23:47 | |
| J'adore ton conte d'Halloween! Les photos, l'ambiance et les dolls sont superbes! J'adore la dernière photo ou Aurore s'est endormie, elle est tout mignonne :3 | |
|
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 Jeu 1 Nov 2012 - 11:27 | |
| Juste un mot : Waoh. | |
|
| |
Secret
Nombre de messages : 533 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 Lun 5 Nov 2012 - 15:52 | |
| Merci Sophie Octobre et Taiyou-San! Je poste à nouveau pour vous présenter une nouvelle toute jolie et angélique Elle porte ici la chemise de nuit de miss Lena, qui "ne pouvait regarder cet uniforme ennuyant de demoiselle de compagnie". Car c'est bien ce qu'est Rosalie ; la demoiselle de compagnie de Lena Romanov. Je l'adore, vraiment,c'est ma favorite en ce moment. Mais pour l'avoir, j'ai dû me séparer à contrecoeur de Ravenna. Mais ne vous inquiètez pas, je la ré-incarnerais dans un autre moule, et elle sera plus dark que jamais è_é
PS : Jetez un coup d'oeil à la page de présentation, il y a eu quelques updates! P-PS : Désolée pour le mix entre n&b et couleur dans cette séance, je savais pas quoi choisir >< Rosalie« C'était une tranquille matinée dans le palais des Romanov. Les filles étaient dans leur boudoir ; Lena dessinait des nouveaux modèles de vêtements, Aurore dormait sur un fauteuil, Valentina dessinait le lever du soleil. Quelques coups à la portes viennent perturber leur tranquilité ; Lena grommela vaguement quelque chose, et la porte s'ouvrit doucement. Tout les regards se tournèrent vers ce visage inconnu. Elle souriait, et un calme imperturbable se lisait sur ses traits délicats. Son expression était empreint d'une sagesse et ses grand yeux bruns les regardait d'un air mature. Elle avait quelque chose d'un ange, d'un être irréel et pourtant réel. Elle cligna des yeux, timide, et les regarda d'un air gêné. C'est ainsi que Rosalie Eddington entra dans leur vie. » | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 Mer 7 Nov 2012 - 19:06 | |
| J'aime beaucoup ta série d'Halloween, en particulier les photos de Ravenna, vraiment dans le ton, on la sent dans son milieu (je me demande dans quel moule tu vas la réincarner..). Et Aurore est juste adorable, j'ai adoré l'idée ! ^^
Rosalie a une aura très douce et romantique.. | |
|
| |
Secret
Nombre de messages : 533 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 Jeu 8 Nov 2012 - 15:24 | |
| | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 Ven 9 Nov 2012 - 9:32 | |
| J'étais en voyage pour le boulot et je n'ai même pas eu le temps de commenter tes photos T-T Bon, je me rattrape avec un commentaire-roman J'adore la série de photos d' Halloween. Les textes sont très beaux et celui d'Aurore est trop mignon. Les photos s'accordent parfaitement avec les petites histoires. J'aime beaucoup l'ambiance que tu as créée, surtout sur la première photo de Ravenna avec ces filets de fumée verte et cette luminosité bleue mystérieuse. La première de Valentina est magnifique aussi en plus les fioles sont juste sublimes *-* Tu les as trouvé où ? Et la série de photos d'Aurore est tellement chou et douce. Cela contraste beaucoup avec les portraits de ses copines La présentation de Rosalie est très belle. Tout d'abord, ta puce est magnifique et très bien mise en valeur sur tes photos. Elle a un air si doux J'aime beaucoup son style romantique-rétro-anglais! Le make up est superbe *-* Le dernier cliché en noir et blanc est très beau. On a vraiment l'impression que c'est une photo d'un autre temps! Enfin, Ghostly Memories, les textes sont magnifiques. C'est très émouvant. Et la photo est très belle et expressive. Le flou sur la droite de la photo donne un effet de mouvement comme si Rosalie se jetait dans les bras de Lena et la plume voletant seule dans cette atmosphère rêveuse renforce cette impression de quelque chose d'irréel et d'incertain. J'adore ton travail minutieux et poétique. Je suis impatiente de découvrir la suite | |
|
| |
Secret
| Sujet: Re: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 Sam 17 Nov 2012 - 23:55 | |
| Merci beaucoup beaucoup pour ce big commentaire miss_yu ! Les fioles je les ai trouvées dans la boutique ST-Lunatic, il y a pleins de trucs super géniaux ^^ | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 Dim 18 Nov 2012 - 0:04 | |
| Magnifique ! Le choix du n&b est pertinent, avec l'effet du coucher de soleil, et son regard fixe, ca fait très aura surnaturelle, j'adore | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 Lun 19 Nov 2012 - 10:58 | |
| Ta photo est magnifique. En couleur, elle est très impressionnante et en noir et blanc cela lui donne un côté mystique et fantomatique comme si Valentina était comme happée par des âmes ou plutôt comme si elle en avait "invoqué" et que ces âmes la suivaient fidèlement. J'adore l'ambiance de ta photo et la réplique la présentant Ta puce est très belle! | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 Lun 19 Nov 2012 - 12:46 | |
| J'aime assez les photos en noir & blanc car il y a souvent une "touche" en plus que celles en couleurs.
Mais là ta dernière photo les surpassent cette fois-ci ^^ _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 Lun 19 Nov 2012 - 13:11 | |
| La photo en couleur est vraiment époustouflante | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 Lun 19 Nov 2012 - 18:38 | |
| Ces portraits en noir et blanc sont bien jolis... (le noir et blanc donne du mystère à leur regard) ... mais tu as drôlement bien fait de nous faire la surprise de la version couleurs de la dernière, elle est étonnante! | |
|
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 Lun 19 Nov 2012 - 20:17 | |
| Héhé Secret j'aime beaucoup ton image perso ^^
Et tes photos sont toujours très jolies ainsi que toutes tes miss. | |
|
| |
Secret
| Sujet: Re: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 Dim 25 Nov 2012 - 12:56 | |
| Tenrai : Merci beaucoup Tenrai ^_^ miss_yu : Merci beaucoup ! Ton interprétation est très juste, c'est à quoi j'ai pensé après l'avoir mise en noir et blanc ^^ Llysewein : Merci C'est drôle, le n&b, concrètement, retire quelque chose de la photo (les couleurs), mais pourtant en retirant les couleurs il peut quelques fois ajouter ce petit quelque chose, cette ambiance qui n'était pas présente dans la photo en couleurs. karasu : Merci ! Kohakugawa : Merci C'est clair que par rapport à la photo en n&b, cette overdose de couleur fait un choc ! En fait on voyait mieux ce que je voulais transmettre dans celle en couleur (=les flammes), mais celle en n&b était plus jolie. Taiyou-San : Merci ! Huhu, je suis une whovian en effet ♥ In Space And Time «Sometimes, I wonder we're just a tiny wimey part of the universe. That we are absolutely nothing compared to the wonders that remain unseen.»
| |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 Dim 25 Nov 2012 - 16:27 | |
| Je remonte le sujet pour dire que la photo Ghostly Memories est juste somptueuse! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 | |
| |
|
| |
| (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 | |
|