Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

(souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14

+75
Theopatch
Llylandrill
lovelyshiva
Keliane
Meclya
Alia Zanetsu
Grenat
racoonims
Follow-the-Wind
angel-chan
Raspberry Cream
Gabrielle
Orange Pekoe
Tortelini
Azu
Agathe
Nefisa
Sendell
Leo
Saphir
Sely
Luka
Tandoori
Gefarlich
Lux
.An
Holly
Kmint
Selfie
jessi-lilip
klaode
Eldraïd
Shimiro
Jahyra
Cendre
Dorothy
Koala Krash
Moino
Eldiwis
Nahope
shlimbo
Hachiko-chan96
Jessica Autumn
Eris
rokidyal
Geekyx
melu
Kohakugawa
Llysewein
L.V
Ceres
Amandine78
pukipoca
Sophie Octobre
Flowrale
Sayyadina
karasu
Lee
MallowCat
North
Dollink_
Asako
Leanhe
celeste-papillon
Ezi
elly
Tenrai
miss_yu
Junjun
Heroysa Monster
Sjota
Svea
Bakhtine
Jumacham
Secret
79 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
karasu

karasu

(souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14   (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2012 - 9:30

Magnifique séance amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/karasu35/
Sayyadina

Sayyadina

MessageSujet: Re: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14   (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 - Page 3 EmptyMer 24 Oct 2012 - 8:45

Superbe ! elle dégage beaucoup beaucoup d'émotion ta Constantine Smile
http://poudredechimere.canalblog.com/
Secret

Secret

MessageSujet: Re: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14   (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 - Page 3 EmptySam 27 Oct 2012 - 14:33

Merci à tous, je lis vos commentaire avec
joie, c'est une sorte de "récompense"
pour mes photos et tout, donc vraiment
si vous passez par là un commentaire
et des critiques me feront très plaisir !
Et mille pardons, je n'ai pas le temps
de répondre individuellement,
il faut que je retourne bosser ><

(souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 - Page 3 810929valentina

(souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 - Page 3 8127357216_5192b5093d_c

Secret a écrit:
Valentina Mirelli est une jeune italienne issue d'une famille de la haute bourgeoisie. Elle avait dix-sept ans quand ses parents l'ont envoyée, en 1894, dans le palais des Romanov. Leur but était de faire en sorte que Valentina se lie d'amitié avec la jeune princesse Lena Anastasia Romanov afin que ceux-ci leur fassent grâce d'un rang social encore plus élevé. Valentina s'en fichait de toutes ces machinations ; elle ne se révolta pas contre le projet car la perspective de vivre loin de ses parents était un rêve inesperé. Ses parents, qui ne méritaient presque pas leur nom, du fait de leur absence constante. Toujours à des réceptions, des bals, des voyages d'affaires. Leur fille n'était qu'un objet qui pouvait se révéler utile quelques fois.
Valentina adore lire (mais déteste étudier des choses qu'elle juge inintéressantes (citons les mathématiques, la physique...). Elle est très éveillée, et s'intéresse beaucoup aux moindres détails du monde qui l'entoure. Elle a un raisonnement un peu tordu qui la distingue des autres adolescents de son âges, qui ne préfèrent pas s'en faire une amie. Ses parents souhaitaient la marier le plus vite possible à un riche avocat, ignorant que Valentina avait d'autres projets. Quand elle est arrivée en Russie, elle s'est promis de ne jamais parler à Lena -même pas un mot-, juste pour ne pas faciliter les choses à ses parents. Toutefois, au fil des jours, elle se rendit compte que la princesse n'était pas dépourvue d’intérêt ; elle ne lui semblait pas pourrie gâtée et peste comme les autres filles de sang royal, mais plutôt normale, en fait.
Concernant son style vestimentaire, Valentine déteste viscéralement les robes et n'en porte que lorsque qu'elle n'a plus le choix (et encore, ses choix sont les plus sobres possibles). Elle se révolte contre l'image soumise et incompétente des femmes et elle préfère s'habiller pratiquement, sans s'encombrer de fanfreluches inutiles, au grand désespoir de tous.

Dernière édition par Secret le Mar 30 Oct 2012 - 10:53, édité 3 fois
Flowrale

Flowrale

MessageSujet: Re: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14   (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 - Page 3 EmptySam 27 Oct 2012 - 15:10

Oh j'aime déjà Valentina et son caractère bien marqué amour
La photo est magnifique ! Mais a chaque fois que tu présentes une de tes photos... J'aime... Secret = j'aime. A chaque fois hein !
En tout cas j'ai hate de voir et de lire d'autre chose de toi ! amour
Secret

Secret

MessageSujet: Re: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14   (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 - Page 3 EmptyLun 29 Oct 2012 - 17:55

Merci beaucoup Flowrale :)
    Donc je poste de nouveau avec une petite nouvelle, Ravenna Petrova,
    la soeur maléfique de Katerina (qui arrive bientôt, si si).
    On dit d'elle qu'elle est un peu sorcière, et elle est dotée d'un charme
    et d'une beauté démoniaque à laquelle nul ne résiste.Plus sur son histoire
    plus tard ^^
    si je ne la revends pas aussi sec
    D'ailleurs, la séance d'Halloween est déjà toute prête !
    Ou devrais-je plutôt dire les trois séances d'Halloween. Et oui,
    j'étais assez inspirée. Une avec Aurore, une avec Valentina et
    la troisième avec Ravenna.
    Elles ont toutes les trois des ambiances très différentes.
    Je les posterais dans la journée du 31 Octobre. Gardez l'oeil ouvert ;)

Ravenna
(souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 - Page 3 805555SanstRERGitre1

« Les humains sont si pathétiques. Il est tellement simple de les manipuler ; un joli minois, des belles manières, et ils feront tout ce que tu leur demande. »
(souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 - Page 3 716780ravenna

(souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 - Page 3 8135364505_a040fe2436_z

(souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 - Page 3 8135392782_ac2d581edb_c

Sophie Octobre

Sophie Octobre

MessageSujet: Re: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14   (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 - Page 3 EmptyLun 29 Oct 2012 - 22:13

Elle est très belle ta nouvelle fille! j'aime beaucoup son maquillage "maléfique"!
(par contre je ne comprends plus les prénoms et les modèles, tu en as changé? Je suis un peu perdue là...>_<)
http://www.flickr.com/photos/62264711@N06/
pukipoca

pukipoca

MessageSujet: Re: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14   (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 - Page 3 EmptyLun 29 Oct 2012 - 22:39

oh mon dieu qu'elle est divinement maléfiquement belle!!! (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 - Page 3 46249910 (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 - Page 3 46249910 (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 - Page 3 46249910 (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 - Page 3 46249910 (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 - Page 3 46249910 (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 - Page 3 46249910 (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 - Page 3 46249910
miss_yu

miss_yu

MessageSujet: Re: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14   (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 - Page 3 EmptyLun 29 Oct 2012 - 22:59

J'aime beaucoup le portrait de Valentina et sa photo est très belle de par ses couleurs et l'attitude de Valentina.
J'adore les photos de Ravenna. Son make up est à tomber. Sa pose sur la première photo est très intéressante et dynamique. Et sa phrase d'accroche va à merveille avec le caractère que tu décris.

Je suis impatiente de voir les photos d'Halloween ;D
karasu

karasu

MessageSujet: Re: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14   (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2012 - 7:09

Elle est magnifique melt je suis fascinée par son regard à la fois froid et envoûtant!
https://www.flickr.com/photos/karasu35/
Amandine78

Amandine78

MessageSujet: Re: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14   (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2012 - 7:26

Elle est très belle mais aussi très inquiétante !
Ceres

Ceres

MessageSujet: Re: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14   (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2012 - 9:52

Aaaah Secret, tu as une Rheia!!!!!
Très bon choix ^^

Elle est magnifique!

La wig vient d'où? J'aime beaucoup l'effet qu'elle donne!
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Secret

Secret

MessageSujet: Re: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14   (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2012 - 11:06

Sophie Octobre : Merci ! Alors en fait, pour les prénoms, c'était tout clair dans ma tête, mais j'y ai réfléchit et en effet ça peut poser problème. Alors par exemple, dans la séance ou Valentina la heeah rousse est en robe (évenement rarissime) dehors, le texte est signé de Lena, ç'est à dire que le texte est raconté du point de vue de Lena. Le texte accompagnant la photo n'est pas forcément pensé et dit par l'héros de la séance !
    Bref j'espère que tu as compris ><
    pukipoca : En effet ce terme là est plus approprié ! XD Merci !
    miss-yu : Merci beaucoup pour ce commentaire très complet ♥ C'est vraiment un plaisir de faire poser les minifées, c'est fou, elles font tout ce que tu veux et en plus elles en rajoutent du sien.
    karasu : Merci !
    Amandine78 : Merci ! C'est pas faux, elle fait un peu peur. Et pas seulement sur les photos !
    Ceres : Héhé merciii ! ^^ Les minifées me manquaient un peu Smile Sa wig est une sublime taylor de Monique, malheureusement ses boucles se défont rapidement :s

Tenrai

Tenrai

MessageSujet: Re: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14   (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2012 - 18:16

Et pourtant, les robes lui vont tellement bien à Valentina ! avec cette figure rêveuse et romantique.. amour Ravenna semble bien manipulatrice, et alors le maquillage est superbe ! il fait vraiment ressortir son caractère..
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Flowrale

Flowrale

MessageSujet: Re: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14   (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2012 - 18:45

Et bien c'est vrai qu'avec un si joli visage... Difficile de lui refuser quelque chose... Mais... Elle semble avoir un sale caractère Razz
Secret

Secret

MessageSujet: Re: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14   (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 - Page 3 EmptyMer 31 Oct 2012 - 23:42

Merci Tenrai et Flowrale !
    Elle a en effet un sale caractère et est extrêmement
    perfectionnisme. Bref, je l'aime bien <3
    Donc voilà les 3 séances d'Halloween ! J'espère
    qu'elles vous plairont, et que vous passez un super
    Halloween (et si comme moi vous avez vu Frankenweenie
    aujourd'hui huhuhuhuhu *fan*)

Halloween
(souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 - Page 3 253899SanstRERGitre1

« Autrefois, il y avait un alchimiste dans les sous-sols du palais de Lena. Mais c'était il y a très longtemps ; il a mystérieusement disparu depuis. Toutefois, la famille royale a décidé de laisser son atelier intact ; d'une part, parce qu'il y avait trop de choses, et puis d'un autre côté, on avait peur de toucher à quoi que ce soit ; comme les bizzareries ou les potions d'usage inconnu. Ravenna s'y rend chaque nuit, en secret. Certains prétendent qu'elle y procède à des sorts impies afin de garder son éternelle beauté. Un jour, un 31 Octobre plus exactement, Valentina s'est mise en tête de la suivre pour découvrir ce qu'elle manigançait. Pour changer, elle emmena Aurore avec elle, qui ne comprenait pas trop ce qu'il se passait. Quand elles découvrirent l'endroit secret, elles n'en croyaient pas leurs yeux ; Ravenna était là, mélangeant diverses potions avec expérience, tout en psalmodiant des mots d'une langue oubliée, ancestrale. Valentina et Aurore attendirent des heures, cachées maladroitement derrière une vieille armoire. Quand Ravenna quitta finalement la pièce, elles s'amusèrent un peu...»

(souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 - Page 3 716780ravenna
« All Hallow's Eve... La seule nuit dans l'année ou je me sens plus vivante... Je déteste l'avouer, mais si ma soeur pouvait être là, cette nuit serait encore meilleure. »

(souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 - Page 3 8141225666_2165c08613_z

(souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 - Page 3 8141225394_77ed798c66_z

(souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 - Page 3 810929valentina
« Valentina a toujours aimé ce genre de choses. L'alchimie, le contact avec la nature, les propriétés magiques incroyables de plantes diverses et incongrues... Pendant ces quelques heures, elle s'était glissée dans la peau d'un alchimiste. Cet atelier était désormais la propriété de Valentina Mirelli, la célèbre alchimiste, et personne d'autre !»

(souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 - Page 3 8141610904_9571fb08c3_c

(souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 - Page 3 8141579099_278d8af670_z

(souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 - Page 3 8141611272_667935a711_z

(souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 - Page 3 947641ddddddddddddddddd

(souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 - Page 3 155228vvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv

(souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 - Page 3 2404716

(souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 - Page 3 225899aurore
« Aurore était un peu perdue parmi toutes ces fioles et ces choses bizarres. Elle n'avait fait que suivre Valentina, après tout, et elle ne se souvenait même plus pourquoi elle s'était laissée entraînée. Toutefois, elle fut intriguée par une petite fiole etiquettée "Papillons Pétrifiés". Sa curiosité l'emporta sur la raison, et, profitant du fait que Valentina était absorbée par les vieux grimoires, elle ouvrit silencieusement la fiole. Quelques heures plus tard, quand Valentina se rappela de la présence d'Aurore, elle la trouva endormie comme un chaton près de la fiole dévissée. Son contenu était en réalité de la fumée d'ailes pétrifiées de papillons, ou un puissant soporifique qui maintint Aurore endormie durant plus d'une semaine. Mais personne ne lui en voulut ; elle est si adorable que c'est juste impossible. »

(souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 - Page 3 8142206348_1eed67cd79_z

(souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 - Page 3 367991vvvvvvvvvvvvvvvvv

(souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 - Page 3 400305ffffffffffff

(souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 - Page 3 326251ggggggggggggg

(souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 - Page 3 8142163519_a99d3d8b9f_c

Farewell, my friends ! And have a creepy Halloween !

Dernière édition par Secret le Mer 31 Oct 2012 - 23:53, édité 2 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14   (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 - Page 3 Empty

(souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant