| (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 | |
|
+75Theopatch Llylandrill lovelyshiva Keliane Meclya Alia Zanetsu Grenat racoonims Follow-the-Wind angel-chan Raspberry Cream Gabrielle Orange Pekoe Tortelini Azu Agathe Nefisa Sendell Leo Saphir Sely Luka Tandoori Gefarlich Lux .An Holly Kmint Selfie jessi-lilip klaode Eldraïd Shimiro Jahyra Cendre Dorothy Koala Krash Moino Eldiwis Nahope shlimbo Hachiko-chan96 Jessica Autumn Eris rokidyal Geekyx melu Kohakugawa Llysewein L.V Ceres Amandine78 pukipoca Sophie Octobre Flowrale Sayyadina karasu Lee MallowCat North Dollink_ Asako Leanhe celeste-papillon Ezi elly Tenrai miss_yu Junjun Heroysa Monster Sjota Svea Bakhtine Jumacham Secret 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Secret
Nombre de messages : 533 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 Dim 6 Jan 2013 - 13:27 | |
| La Herissonne : Wow, merci ! Tenrai : Merci. En fait j'hésite énormément avec elle, elle tangue entre deux personnalités, c'est très perturbant ! Je pense que j'ai tellement hâte de recevoir ma CD Manon que je projette son caractère sur ma Constantine. Donc, définitivement, elle reste Aurore, et c'est Manon qui sera Anastasia. Ouiiii aie une HeeAh ♥ Hachiko-chan96 : Merci :3
Yaaaaay j'ai reçu mon avant dernière bjd hier après moult péripéties (pour changer). Enfin pas tout à fait mon avant dernière, comme à part la Manon, j'attends encore une fp d'Ombre. Donc c'est une Minifée Shushu sleeping mod, modifiée par kesha et makeupée par An., qui était également sa première propriétaire. Je l'ai adoré dès la première de ses photos postée sur flickr, c'était en.. 2010 ? Trois ans que je la veuuux, mais j'ai raté chacune de ses ventes (haha). Sa dernière propriétaire a été Lyloutte, qui, il y a deux semaines, a accepté de me la vendre. Bon, ok, breeeef, j'arrête de raconter ma très intéressante vie. Voici la très exaltée, et un peu collante et pas très futée quelques fois, Katie ♥ (ou Kat, ou Katherine, ou Kate, tant que ça dérive de Katherine) Bridesmaids « This wedding was so boring. Katie was, as usual, so noisy and she was bouncing everywhere, non-stop talking and giggling. Valentina and Aurore were seriously bored : wedding where totally not their thing. Charlie was napping in a corner after eating a massive amount of wedding cake. Lena, well... she was thoughtful. It was her cousin's wedding, and she was only sixteen. Lena knew the same will happen to her, sooner or later, if she wants it or not. »
Dernière édition par Secret le Dim 6 Jan 2013 - 17:46, édité 1 fois | |
|
| |
shlimbo
Nombre de messages : 724 Age : 37 Localisation : Irlande Genre : NB Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 Dim 6 Jan 2013 - 13:34 | |
| Très jolies tes miss, et j'aime bien l'ambiance douce, raffinée de ta séance photo ^^ | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 Dim 6 Jan 2013 - 14:14 | |
| Elle est très jolie cette "petite peste"! C'est ta combientième de Shushu?! J'espère que celle ci restera vu ton coup de coeur pour elle! | |
|
| |
Nahope
| Sujet: Re: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 Dim 6 Jan 2013 - 17:13 | |
| J'aime beaucoup ta shushu, mais je pense que la customisation, les photos et la modification y sont pour quelque chose puisque habituellement j'ai du mal avec moule. Elle est très bien habillée et j'en profite pour te dire que j'adore tes séances photos, même si je ne commente jamais ! \o/ Tes miss sont toutes très différentes mais j'aime leur personnalité !
Kate a l'air si vivante, c'est incroyable ! ♥ Je l'adore :3 C'est géniale que t'ais réussi à l'avoir après tout ce temps ! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4009 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 Dim 6 Jan 2013 - 17:35 | |
| Aaah, c'est chouette que tu aies cette Shushu ! je l'adorais aussi avec ses lèvres en coeur C'est marrant, on perçoit vraiment les humeurs de chacune..j'aime en particulier l'air d'ennui de Valentina xD Et ta Constantine incarne si bien la petite Aurore, j'avais du mal à la voir autrement...mais j'ai bien hâte de voir ta Manon du coup | |
|
| |
Secret
Nombre de messages : 533 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 Sam 19 Jan 2013 - 22:56 | |
| shlimbo, Nahope, Tenrai : Merci beaucoup :3 Ceres : Merci ! Euh... Ma... Cinquième ? Normal. Je pense sérieusement la garder celle-ci en tout cas ! ^_^
Alors je reviens avec pleins de photos, plus quelques petites news concernant mes bjds. J'ai désormais chez moi une CD Manon ainsi qu'une jolie Ombre ♥ (qui, en fait, partage le corps de ma Constantine, et je pense que cette dernière n'est pas prête de regagner sa place)
Ana, ma Ombre, est une jolie rousse un peu shootée, complètement deconnectée du monde réel, elle vit dans des métaphores. Ma Manon, Irina est une réincarnation de Ravenna (mon ancienne MNF Rhéia) et de Livia (feu ma Rosette Fir). C'est vraiment un mix des deux personnages.
Enjoy! Once Upon A Fairytale « Don't make me sad, don't make me cry Sometimes love's not enough when the road gets tough I don't know why Keep making me laugh, Let's go get high Road's long, we carry on
Lana Del Rey, "Born to Die" » « I was looking for a breath of life A little touch of heavenly light But all the choirs in my head sang, No oh oh
To get a dream of life again A little vision of the start at the end But all the choirs in my head sang, No oh oh
Florence + The Machine, "Breathe of Life" » « She says you don't want to be like me Don't wanna see all the things i've seen I'm dying, i'm dying She says you don't want to get this way Famous, and dumb, and no age My, i'm dying
The boys, the girls, they all like carmen She gives them butterflies, bats her cartoon eyes She laughs like god, her mind's like a diamond Buy her tonight, she's still shining Like lightning, light, like lightning
Lana Del Rey, "Carmen" »
- Une petite photo de Charlie:
| |
|
| |
pukipoca
Nombre de messages : 696 Age : 41 Localisation : Nord/Pas-de-Calais Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 Sam 19 Jan 2013 - 23:37 | |
| c'est époustouflant! en dehors du fait que tu as de sublimes dolls, tu les mets en valeur c'est hallucinant!
tes photos sont magnifiques, tout est tellement juste, je suis fan! | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 Dim 20 Jan 2013 - 11:42 | |
| Tes miss sont vraiment superbes et tes photos sont juste époustouflantes | |
|
| |
Eldiwis
Nombre de messages : 49 Localisation : Doncaster Date d'inscription : 06/12/2012
| Sujet: Re: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 Dim 20 Jan 2013 - 12:03 | |
| Tes dolls sont merveilleuses ! J'adore leurs custos, leurs outfits.. Et tes photos nous emmènent dans un autre monde avec le côté très rétro qui en resort ! | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| |
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4228 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 Dim 20 Jan 2013 - 18:06 | |
| Tes photos me vont toujours droit au cœur. Un vrai bonheur cette avalanche! | |
|
| |
Dorothy
Nombre de messages : 332 Age : 37 Localisation : Maisons-Laffitte Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 Dim 20 Jan 2013 - 18:24 | |
| Merci milles fois! J'en ai pris plein les yeux *o*! Encore encore!!! | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 Dim 20 Jan 2013 - 19:23 | |
| Splendide série! | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 Mer 23 Jan 2013 - 9:52 | |
| wahou... je viens de parcourir tout ton topic, et j'ai particulièrement aimé la série avec ex-Aurore nouvelle Anastasia, et tout tes portraits fantomatiques en noir&blanc! | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 Mer 23 Jan 2013 - 10:39 | |
| Wahou, tes miss sont si belles! Et tes photos vraiment sublimes, tu sais mettre ces magnifiques dolls en valeur *__* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 | |
| |
|
| |
| (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 | |
|