|
| (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 | |
|
+75Theopatch Llylandrill lovelyshiva Keliane Meclya Alia Zanetsu Grenat racoonims Follow-the-Wind angel-chan Raspberry Cream Gabrielle Orange Pekoe Tortelini Azu Agathe Nefisa Sendell Leo Saphir Sely Luka Tandoori Gefarlich Lux .An Holly Kmint Selfie jessi-lilip klaode Eldraïd Shimiro Jahyra Cendre Dorothy Koala Krash Moino Eldiwis Nahope shlimbo Hachiko-chan96 Jessica Autumn Eris rokidyal Geekyx melu Kohakugawa Llysewein L.V Ceres Amandine78 pukipoca Sophie Octobre Flowrale Sayyadina karasu Lee MallowCat North Dollink_ Asako Leanhe celeste-papillon Ezi elly Tenrai miss_yu Junjun Heroysa Monster Sjota Svea Bakhtine Jumacham Secret 79 participants | |
Auteur | Message |
---|
Nefisa
Nombre de messages : 2497 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 Dim 10 Mar 2013 - 16:24 | |
| Je viens de dévorer ton sujet de la première à la dernière page. J'ignore quelle poupée ou quelle série photo je préfère, mais ce dont je suis sûre, c'est que tu mets les moules et les caractères de tes personnages en valeurs avec un talent et un sens du détail qui ne peut laisser indifférent ! Chapeau ! | |
| | | Agathe
| Sujet: Re: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 Dim 10 Mar 2013 - 17:00 | |
| Les séries sont vraiment superbes. D'ailleurs c'est drôle on dirait que l’œil droit .... J'ai une préférence pour la 2eme série où elles vont si bien ensemble! Raaahh des shushu ... | |
| | | Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 Lun 11 Mar 2013 - 3:14 | |
| Bon sang elles sont superbes et réalistes tes photos! J'adore ♥w♥ | |
| | | Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 Mar 12 Mar 2013 - 15:43 | |
| Miiiiiih ♥♥ J'aime beaucoup beaucoup beaucoup, surtout la partie avec Effy (la 2ème photo est ma chouchoute), elles sont tellement canons toutes les deux. Par contre, c'est dommage par rapport à l'oeil que tu n'ais pas enlevé de ta sélection les clichés où on voit qu'il est mal mis (et sur la première image je trouve que tu as un poil trop forcé sur la retouche), sur la toute dernière, ç'aurait été tellement cool que Katia regarde Effy, je sais que c'est pas facile à orienter un regard de poupée mais hey, c'est pas infaisable non plus. Une prochaine fois peut-être ? Je veux encore des photos des deux ensemble !! | |
| | | Tortelini
Nombre de messages : 1148 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 Mar 12 Mar 2013 - 15:50 | |
| Quand je pense que mes BJd ne se lavent jamais, je me dit, quelles pouilleuses! XD C'est super intéressant tes photos sous la douche. Ta miss tatouée est envoutante. | |
| | | Secret
Nombre de messages : 533 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Tessellate Mer 20 Mar 2013 - 21:42 | |
| Roooh mais arrêtez de me taquiner tous avec cet oeil, je vais pleurer sinon moi ! :p Sely : Merci ! Je suis contente de t'avoir fait voyager aussi loin (alors que moi je n'y suis jamais allée ;_; *yeux emplis de larmes*) Saphir : Stop euuuuh avec cet oeil >< En effet, j'ai quand même été un peu beaucoup ennuyée, ça rends Katia un peu chelou et c'est pas du tout in character tout ça. Merci, j'ai vraiment fait de mon mieux pour les poses, mais bon, les corps mnf, ça aide ♥ Sjota Merci ! J'ai essayé d'aller plus dans le réalisme cette fois, style vie de tous les jours, et plus trop contes de fées. Je suis une adepte des photos narratives. Leo : Mercii ! Et oui, le problème récurrent de l'oeil. Je sais je sais, j'aurais dû ne pas le mettre, mais je voulais à tout prix un joli triptyque et il me manquait des photos T.T Sendell : Merci beaucoup <3 DarkDojy : N'est-ce pas ? Merciii ! :3 Personnellement, je trouve qu'on ne perçoit pas vraiment la ressemblance tellement elles sont opposées toute les deux, mais bon, on sait toutes les deux que mon avis est suuuuuper objectif, hein... ♥ Nefisa : Merci beaucoup ! J'avoue que moi-même je n'ai pas de préférée ^^ Indobabe : Bon, je ne ferais aucun commentaire sur l'évocation d'un certain défaut oculaire éventuellement présent. Hum hum. Bah oui hein, stop là ! /o/ Merciii beaucoup ! Et oui, les Shushu quoi Shimiro : Merciii ! Azu : Oh je me répète mais c'est vraiment cool qu'elles te plaisent ♥ J'hésitais à la faire "casser" avec Eric, mais j'ai pas pu résister, Katia est juste faite pour les photos de couples ! On va dire qu'elle est, euh, polygame ? (no comment) Je suis tout à fait d'accord avec toi, Katia fait presque peur sur la première photo (pour changer) et puis ouiii j'aurais dû enlever cette photo, mais bon, j'avoue avoir remarqué à la seconde ou je "l'uploadais" donc pas de chance haha. J'ai pensé ensuite à la remplacer mais j'avais aucune photo potable, donc Katia est tristement restée avec cet oeil étrange. Okay, la prochaine fois, je l'oriente ce regard ! \o/ Tortelini : Ne t'inquiètes pas, y a que les miennes qui sont assez fofolles pour prendre des douches, quittes à ruiner leur faceup et mouiller leur élastiques (et glisser et se péter la gueule, entre autres ♪) Merciii ! Je poste à nouveau avec un nouveau personnage, une Elfdoll Twiggy Dami/Yumi. Je n'étais jamais particulièrement attirée par ce moule, jusqu'au jour où j'ai eu un flash : tiens, une Yumi en tan, ce serait si magnifique ! Et là, tadaa, j'ai découvert que elles existaient vraiment, et bien sûr j'ai été obligée d'en avoir une. J'ai reçu une petite fp de Dami en plus, de laquelle je n'ai jamais été vraiment fan, mais j'avoue qu'une fois entre les mains elle est trop marrante, avec ses yeux apeurés et excessivement naïfs. Voilà Luna, une fille à plusieurs facettes. - Photo bonus de Luna (Yumi):
Triangles are my favorite shape Three points where two lines meet Toe to toe, back to back, let's go, my love; it's very late 'Til morning comes, let's tessellate | |
| | | Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 Jeu 21 Mar 2013 - 1:33 | |
| Elle est magnifique! J'adore la photo ou l'on peut voir ces deux expressions differentes! Tu en as fait une très belle custo *w* | |
| | | Orange Pekoe
| Sujet: Re: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 Jeu 21 Mar 2013 - 1:56 | |
| wouah tant de beauté, les yeux m'en tombent !
L'atmosphère que tu as créé est superbe... histoire, ambiance, personnages... et tes miss sont absolument magnifiques ! j'ai commencé par être complètement sous le charme de Valentina, son allure, son caractère... et sa rousseur (quelle chevelure parfaite !), mais au fur et à mesure de tes photo, je ne sais plus où donner de la tête : le visage de Ravenna, celui de Elle et toutes les autres... Tes duo sont magnifiques. Et ta série dans la neige reste gravée dans ma tête. Bon. Huhu. Fallait que je te le dise ! Hâte d'admirer les prochaines images et histoires... | |
| | | Secret
Nombre de messages : 533 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 Lun 1 Avr 2013 - 16:04 | |
| Shimiro : Merci <3 Orange Pekoe : Merci beaucoup pour ton commentaire qui m'a vraiment touchée ♥
Il y a quelques jours j'ai découvert par hasard une superbe chanson (qu'il faut à tout prix écouter avec la deuxième séance) qui s'est ancrée dans ma tête, je l'entends tout le temps, et elle m'a vraiment inspirée pour une série de photos avec Iekaterina et Effy.
Et puis aussi j'ai enfin pu faire deux photos potables de ma Ana ♥ My life is like a wound I scratch so I can bleed Regurgitate my words, I write so I can feed And Death grows like a tree that's planted in my chest Its roots are at my feet, I walk so it won't rest ______________________________________________________________ I can dance, I can drink In the dark It's all a trick I'm a party girl Do a twirl See my eyes, throw a glance Can't you see I'm a natural Life of a party girl, funny girl Make you laugh, want me bad Now I feel so much better I used to cry But now I don't have the time I used to be so fragile but now I'm so wild So wild In the back Of a car I just met them tonight and I feel like such a star What's your name What's your art Nobody knows About my broken heart | |
| | | Kmint
| Sujet: Re: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 Lun 1 Avr 2013 - 16:32 | |
| une fois encore, un très beau shot avec un beau texte en prime (il faut que je trouve cette chanson dont tu parles !) ! <3 j'adore l'ambiance de tes photos en général, et une fois de plus je suis touchée par les photos d'Iekaterina et Effy ♥ celles d'Ana sont géniales aussi ! bravo ! =) | |
| | | Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 Lun 1 Avr 2013 - 20:22 | |
| Miiiih, des photos de couple ♥♥
Tu forces un peu trop parfois sur la retouche des yeux de tes poupées, ça ne fait pas du tout naturel, essaye d'y aller plus légèrement :) J'aime très fort la série avec les deux Shushus infernales, certains clichés sont vraiment mrrou, les poses et les cadrages sont cools, on ressent bien le lien entre elles. Coup de coeur pour la photo avec leurs mains et la dernière. | |
| | | Secret
| Sujet: Re: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 Jeu 9 Mai 2013 - 0:08 | |
| | |
| | | Gabrielle
| Sujet: Re: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 Jeu 9 Mai 2013 - 0:14 | |
| Wah wah wah !
Elles sont hot, et artistiques, et vraiment sublimes ces photos !
(La dernière est juste ma préféré, j'ai envie de la mettre en fond d'écran)
(Y'a juste les yeux de la blondinette qui me perturbe un peu.....) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 Jeu 9 Mai 2013 - 0:49 | |
| C'est génial, comme toujours tes photos sont un vraies plaisir ! C'est artistique et féminin, moi j'adore et j'ai toujours hâte d'en voir plus ;P. Et ta Minifée chloe au fait elle est maquillée ? (: |
| | | Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 Jeu 9 Mai 2013 - 13:29 | |
| Et moi je vais le redire parce que vraiment je ne comprends pas: les yeux, pourquoi? Une fois ok, c'est une erreur, les yeux UN PEU en l'air pour donner de la profondeur au regard, ok, mais là sérieusement, Katia on dirait qu'elle va tomber et convulser. Regarde tes photoso objectivement, il y en a de très très belles, je ne dis pas le contraire, mais Katia qui regarde sa copine en regardant le plafond (ou plutôt "son crochet" pour citer Rochel), c'est juste incompréhensible ... Tu n'es pas novice et tu sais t'y prendre, et avec des yeux mis normalement (son oeil droit a un strabisme convergent en plus de ça), je pense que je pourrais arriver à apprécier la photo sans me focaliser sur .. son regard (qui est la première chose que l'on voit, rappelle toi). | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 | |
| |
| | | | (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 | |
|