| (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 | |
|
+75Theopatch Llylandrill lovelyshiva Keliane Meclya Alia Zanetsu Grenat racoonims Follow-the-Wind angel-chan Raspberry Cream Gabrielle Orange Pekoe Tortelini Azu Agathe Nefisa Sendell Leo Saphir Sely Luka Tandoori Gefarlich Lux .An Holly Kmint Selfie jessi-lilip klaode Eldraïd Shimiro Jahyra Cendre Dorothy Koala Krash Moino Eldiwis Nahope shlimbo Hachiko-chan96 Jessica Autumn Eris rokidyal Geekyx melu Kohakugawa Llysewein L.V Ceres Amandine78 pukipoca Sophie Octobre Flowrale Sayyadina karasu Lee MallowCat North Dollink_ Asako Leanhe celeste-papillon Ezi elly Tenrai miss_yu Junjun Heroysa Monster Sjota Svea Bakhtine Jumacham Secret 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 Jeu 9 Mai 2013 - 14:12 | |
| Je rejoins Leo, et c'est dommage parce que tu prends la peine de varier les poses et les cadrages, il n'y a pas de doublons et elles sont mignonnes toutes les deux mais à cause du regard, ça ne marche pas... (Ah et puis aussi c'est bien de créditer pour le texte, et je ne sais pas si tu as utilisé un script Photoshop mais c'est toujours mieux de donner le nom de l'auteur si c'est le cas ) | |
|
| |
Secret
Nombre de messages : 533 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 Mer 12 Juin 2013 - 21:08 | |
|
Merci à vous pour vos commentaires Visiblement les yeux ont fait éclater une polémique haha, ok ok, moi je leur trouvais un certain charme à ces yeux convulsés :p
Et non,je n'ai pas utilisé de script, c'est des simples retouches sur l'Aviary de flickr
Pour ceux qui se demander où était passée ma Chloé, la revoilà, maquillée et encore plus féminine qu'auparavant ♥
| |
|
| |
Raspberry Cream
Nombre de messages : 393 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2013
| Sujet: Re: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 Mer 12 Juin 2013 - 21:36 | |
| Alors déjà, j'adore ce make-up, très vivant, particulier, j'ai même l'impression que c'est quelqu'un que je connais! (Moui enfin j'ai dû rencontrer ta doll dans une vie antérieure, quoi... ) Du coup, je suis revenue en arrière pour voir l'intégralité de tes photos (et histoires), j'adore l'univers, aussi bien visuel qu'imaginaire, il me touche beaucoup et il est très cohérent. C'est fou comme tu mets en valeur ces moules, à la base je ne suis pas particulièrement attirée par les minifées, et j'aime toutes les tiennes! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 Jeu 13 Juin 2013 - 14:49 | |
| Je suis habituellement pas fan des chloés mais avec ce make up elle est divine ! Vivante, pleine de caractère, elle a l'air fougueuse aussi ! Je suis sous le charme ♥. | |
|
| |
angel-chan
Nombre de messages : 337 Age : 29 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 Jeu 13 Juin 2013 - 15:16 | |
| Je rejoins Junjun O.O ! Ta miss est divine !!! Avec sa jolie bouche super pulpeuse ! Je fond ... La première photo est de loin ma préférée , très mystérieuse et féminine cette petite *_* | |
|
| |
Secret
Nombre de messages : 533 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 Jeu 13 Juin 2013 - 20:53 | |
|
Raspberry Cream : Merci :p Haha, tu me la présenteras hein ? J'aimerais bien rencontrer ma bjd version humaine. Ça doit être perturbant.
Junjun : Merci ! Je suis aussi fan du makeup, j'ai l'impression de retrouver mon ancienne Fir dans cette doll.
Je reposte le lendemain avec des photos de la séance style "Great Gatsby", dont est extraite ma participation au concours. Un style très particulier.
| |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 Jeu 13 Juin 2013 - 21:01 | |
| Ah bah, je viens de terminer le livre ! (et j'ai adoré la nouvelle adaptation) Ta Chloe est parfaite dans ce style, très élégante, un peu hautaine, classe..
Je suis bigrement en retard, mais j,ai pu tout suivre sur Flickr. Ça m'a fait plaisir de revoir une photo de Valentina..ta HeeAh est tellement belle ! | |
|
| |
Secret
| Sujet: Re: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 Sam 31 Aoû 2013 - 19:10 | |
| Merci Tenrai !
Je revis après une longue abscence, avec quelques photos d'Ana, ma Ombre. Je trouve cette poupée incroyable, elle a quelque chose de mélancolique et d'étrange, elle m'inspire énormément.
If I had done something a little bit differently You would’ve moved in a better direction than this baby If you were human, if you were who I assumed you were You wouldn’t have done this I thought I did something, But you would do anything to bring me down And she brought me down
You say that you love me But you act like you don’t You used to adore me, laughed at all of my jokes Don’t take this the wrong way You put me harm’s way When we had a first kiss, it was your favorite thing And you weren’t lying when you said it would sting Don’t take this the wrong way You put me harm’s way Imagine our children, I thought they’d be Mommy’s a saint, but daddy lives in a dream Don’t take this the wrong way $ting, The Neighbourhood
♥ | |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 Sam 31 Aoû 2013 - 20:01 | |
| Oooh, ça faisait longtemps qu'on n'avait pas vu tes photos, je me demandais si ta petite troupe allait bien !
J'aime assez le premier cliché, elle a une jolie expression, et la façon dont tombent sur ses épaules son t-shirt et ses cheveux est cool, le rendu est doux. | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 Dim 1 Sep 2013 - 11:03 | |
| J'aime beaucoup la première photo Ana est vraiment superbe! | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 Dim 1 Sep 2013 - 11:37 | |
| C'est vrai que les Ombres sont vraiment étrange... Un coup je les aime un coup non... J'adore vraiment ta première photo ! Les couleurs bleus, transparentes, un peu fantomatique... C'est superbe ! Mais en règle générale... J'adore tes photos !
Et merci de m'avoir fait découvrir cette chanson, elle est très belle ! Ca me rappelle un peu l'univers de The XX | |
|
| |
Secret
| Sujet: Re: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 Dim 1 Sep 2013 - 11:46 | |
| Azu : Elle a juste un peu été réduite depuis mais elle est toujours là ;)Merci pour ton commentaire ! Oh et une petite photo de Katia, que je n'ai pas postée parce qu'elle n'a pas rendu exactement comme je le voulais, mais bon, allez ♥
Promis, des séances plus originales d'elle dans le futur, j'ai l'impression de ne pas arriver à rendre correctement tout son potentiel en photo, il faut que je me booste !
karasu : Merciii ♥
Flowrale : Je suis tout à fait d'accord, c'est un moule inhabituel ! Merci beaucoup, j'ai moi aussi une préférence pour la première photo, je trouve que j'ai un peu trop forcé sur la texture de la deuxième ^^
N'est ce pas ? Je crois bien que c'est mon groupe préféré du moment, j'écoute que ça, j'alterne toutefois avec Reconsider de The XX
| |
|
| |
Orange Pekoe
| Sujet: Re: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 Lun 30 Sep 2013 - 16:03 | |
| les 2 photos de Ana sont magnifiques, chacune dans une ambiance différente (mais tellement fantomatiques et mélancoliques à la fois)... j'aime les atmosphères de tes images* | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 Jeu 3 Oct 2013 - 14:52 | |
| Ce portrait est magnifique! J'aime beaucoup les teintes de ta photo. Ta puce est superbe. On dirait qu'elle fait une promenade au bord d'un lac dans les derniers jours de l'été. | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 Jeu 3 Oct 2013 - 15:05 | |
| Katia est très belle. Magnifique portrait! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 | |
| |
|
| |
| (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 | |
|