| (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 | |
|
+75Theopatch Llylandrill lovelyshiva Keliane Meclya Alia Zanetsu Grenat racoonims Follow-the-Wind angel-chan Raspberry Cream Gabrielle Orange Pekoe Tortelini Azu Agathe Nefisa Sendell Leo Saphir Sely Luka Tandoori Gefarlich Lux .An Holly Kmint Selfie jessi-lilip klaode Eldraïd Shimiro Jahyra Cendre Dorothy Koala Krash Moino Eldiwis Nahope shlimbo Hachiko-chan96 Jessica Autumn Eris rokidyal Geekyx melu Kohakugawa Llysewein L.V Ceres Amandine78 pukipoca Sophie Octobre Flowrale Sayyadina karasu Lee MallowCat North Dollink_ Asako Leanhe celeste-papillon Ezi elly Tenrai miss_yu Junjun Heroysa Monster Sjota Svea Bakhtine Jumacham Secret 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Secret
Nombre de messages : 533 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 Sam 12 Oct 2013 - 22:32 | |
| Merci à vous trois !
Je reviens dans le monde des vivants avec une nouvelle, une rosette fir (encore). Ce sera le personnage dark de mon univers. Il faut que je mette au point son personnage.
black bird par romantique ♔ osmose, sur Flickr
[i]I’m thinking it over The way you make me feel all sexy but it’s causing me shame I wanna lean on your shoulder I wish I was in love but I don’t wanna cause any pain And if I’m feeling like I’m even, we’ve got nothing to gain
What if I never even see you cuz we’re both on a stage Don’t tell me listen to your song because it isn’t the same I don’t wanna say your love is a waiting game
Baby I’m thinking it over What if the way we started made it something cursed from the start What if it only gets colder Would you still wrap me up and tell me that you think this was smart Cuz lately I’ve been scared of even thinking ’bout where we are
What if I never even see you cuz we’re both on a stage Don’t tell me listen to your song because it isn’t the same I don’t wanna say your love is a waiting game What if I never even see you cuz we’re both on a stage
Don’t tell me listen to your song because it isn’t the same I don’t wanna say your love is a waiting game
♥ | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 Jeu 17 Oct 2013 - 18:21 | |
| Qu'est ce qu'elle est beeeeeeelle !!! Ta fir est magnifique et ton portrait l'est tout autant ^^ Cependant je préfère l'autre que tu as mis sur flickr, le même mais sans cette impression de brouillard sombre devant | |
|
| |
Secret
Nombre de messages : 533 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 Dim 5 Jan 2014 - 20:14 | |
| Merci !
Après une loooongue absence, j'essaie de me faire pardonner avec quelques photos de Katia et...*vient de réaliser qu'elle n'a toujours pas de nom*... la fir qui est dans mon tiroir depuis assez longtemps (et qui s'est fait une couleur depuis aussi).This house is cold and empty Just a ghost who I used to be Staring my own reflection Wonder if it even recognize me
Last night I heard you whisper Everything is fine cause I am here I am here Last night I saw your shadow But when I called your name you disappeared You disappeared
Who's gonna say good night, Who's gonna stop the world from turning? Who's gonna numb my pain, Who's gonna save me when the sky is crashing?
I am broken I am broken
Who's gonna say good night, Who's gonna stop the world from turning? Who's gonna numb my pain, Who's gonna save me when the sky is crashing?
♥ | |
|
| |
racoonims
| Sujet: Re: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 Lun 6 Jan 2014 - 6:43 | |
| elles sont superbes toutes les deux!!!! | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 Lun 6 Jan 2014 - 10:12 | |
| De véritables déesses, elles sont aussi douces et féminines l'une que l'autre. Les photos sont également très belles, tu as vraiment su les mettre en valeur. | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 Lun 6 Jan 2014 - 14:39 | |
| Elles sont vraiment superbes! *__* | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 Lun 6 Jan 2014 - 15:42 | |
| J'aime beaucoup ta Rosette, à la fois toute douce et mystérieuse ^^ | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 Lun 6 Jan 2014 - 23:00 | |
| Fiiiir !! Plus j'en vois, plus elles me disent "achette moi, achette moi", et celle-ci ne déroge pas à la règle ^^ Cette couleur lui va bien d'ailleurs :3 | |
|
| |
Secret
| Sujet: Re: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 Jeu 6 Mar 2014 - 15:39 | |
| Merci à vous toutes ♥
J'ai été abscente pendant très longtemps sur ce forum, j'avoue que j'avais un peu délaissé cette passion au profit d'une autre un peu plus physique, je me suis donnée corps et âme à la longboard et j'ai oublié mes dolls. Récemment, j'ai eu envie de les ressortir, et j'en suis retombée amoureuse. Toutefois ma famille de bjds n'est plus ce qu'elle était, je n'en ai plus que trois ; un rhino Mica (que je ne vous ai toujours pas montré d'ailleurs héhé), Katia et Valentina, mes éternelles rescapées. Mais comme tout ça c'est trop peu pour une boulimique comme moi, j'ai deux nouvelles filles qui vont bientôt intégrer mon tiroir, donc surveillez ce petit topic ♥
kiss kiss | |
|
| |
Holly
Nombre de messages : 268 Age : 31 Localisation : Londres Date d'inscription : 30/11/2010
| |
| |
Meclya
Nombre de messages : 801 Age : 28 Localisation : Nantes ! Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 Ven 7 Mar 2014 - 10:27 | |
| La première et la troisième photo sont incroyables je trouve ! Elle est vraiment jolie, et j'adooore sa bouche toute rouge (et son tatouage de poulpe o/) ! | |
|
| |
Secret
| Sujet: Re: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 Ven 7 Mar 2014 - 16:08 | |
| Holly : Oh merci pour ton commentaire ♥ Dans les quelques photos que je vais poster maintenant y aura mon rhino en guest star :)Je l'ai depuis debut 2013 et il n'a toujours pas de personnage, honte à moi.
Meclya : Merci ! Cette poupée est merveilleuse, je suis tellement contente de l'avoir ♥
BLOOD BLOSSOMS Parce que Katia est une sale sauvageonne, mais quand elle veut elle peut vraiment être une lady sophistiquée. Il lui suffit de se coiffer et d'enfiler quelque chose de féminin (ce sweat c'est le maximum de féminité qu'elle peut atteindre volontairement. Sinon il est nécessaire de l'attacher ou de la droguer). SAFARI Valentina a laissé de côté ses robes à volants et s'est fait un petit safari. Elle commence à devenir de plus en plus aventurière, c'est la mauvaise influence de Katia. Sauf qu'elle est pas repartie seule, mais elle a ramené un petit rhino avec elle. Inutile de pré- ciser que Katia le déteste : elle est monomaniaque des poulpes et des bêtes sauvages. C'est pas son truc les rhino mignons. la photo souvenir | |
|
| |
racoonims
| Sujet: Re: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 Ven 7 Mar 2014 - 16:43 | |
| tes photos sont superes!! | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 Ven 7 Mar 2014 - 21:47 | |
| Ambiance très agréable et qui sort de l'ordinaire J'adore le petit rhino, il est adorable. Sinon, tes miss sont vraiment jolies ^^ | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 Mer 12 Mar 2014 - 18:58 | |
| Contente de revoir tes photos^^, katia est toujours aussi ravissante Le petite dernier est trop Choupi, par contre je pense pas qu'il va faire long feu dans les bras de Valentina.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 | |
| |
|
| |
| (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 | |
|