| (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 | |
|
+75Theopatch Llylandrill lovelyshiva Keliane Meclya Alia Zanetsu Grenat racoonims Follow-the-Wind angel-chan Raspberry Cream Gabrielle Orange Pekoe Tortelini Azu Agathe Nefisa Sendell Leo Saphir Sely Luka Tandoori Gefarlich Lux .An Holly Kmint Selfie jessi-lilip klaode Eldraïd Shimiro Jahyra Cendre Dorothy Koala Krash Moino Eldiwis Nahope shlimbo Hachiko-chan96 Jessica Autumn Eris rokidyal Geekyx melu Kohakugawa Llysewein L.V Ceres Amandine78 pukipoca Sophie Octobre Flowrale Sayyadina karasu Lee MallowCat North Dollink_ Asako Leanhe celeste-papillon Ezi elly Tenrai miss_yu Junjun Heroysa Monster Sjota Svea Bakhtine Jumacham Secret 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nahope
| Sujet: Re: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 Mer 23 Jan 2013 - 16:49 | |
| Splendide, je suis incapable de dire quelle photo je préfère. L'angle dans lequel tu as photographié Charlie est original lui donne vraiment un air trognon Le rouge ressort beaucoup et c'est loin d'être désagréable ! Ta Ombre est magnifique avec sa wig rousse. La photo de ta Manon avec le fond en sang est vampirique, on verrait facilement cette image dans un manoir, une série de vampire ou un parfum ! La neige fait un décor sublime pour ces séances. J'adore ♥ | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 Mer 23 Jan 2013 - 17:08 | |
| Plein de photos d'un coup, ça c'est chouette oo J'aime beaucoup mais alors beaucoup Ana ! entre ses cheveux roux, ses lèvres rouges et son air un peu paumé, c'en est plus qu'assez pour me séduire xD (même si aucune ne bousculera Valentina ) elle semble s'égarer peu à peu dans toute cette neige. Irina est superbe aussi, elle dégage quelque chose d'assez mystique, une sorte de force, j'adore la photo avec tout ce rouge (et mention spéciale pour la chanson de Florence hehe) | |
|
| |
Secret
Nombre de messages : 533 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 Lun 28 Jan 2013 - 17:55 | |
|
Dernière édition par Secret le Sam 9 Fév 2013 - 21:05, édité 2 fois | |
|
| |
Asako
| Sujet: Re: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 Mar 29 Jan 2013 - 8:08 | |
| Que c'est beau! Que c'est beau! | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 Mer 30 Jan 2013 - 18:53 | |
| Très beau texte, et superbe séance!! ♥ | |
|
| |
Secret
Nombre de messages : 533 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 Jeu 7 Fév 2013 - 20:16 | |
| Merci vous deux ♥
Bon, j'ai vraiment très peu de temps libre ces derniers temps, mais il fallait absolument que je prenne en photo un nouveau personnage dans mon histoire, Elle. C'est une Shinydoll Midori unique, créée sur demande. J'adore vraiment le corps Shinydoll, la posabilité est incroyable, elle fait des poses si naturelles ! Je prendrais d'autres photos ce week end, avec encore une petite nouvelle (enfin, je pense que vous devez l'avoir déjà vue sur le forum), mais pour l'instant voilà des portraits ~ | |
|
| |
Secret
| Sujet: Re: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 Sam 9 Fév 2013 - 21:05 | |
| | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 Sam 9 Fév 2013 - 21:59 | |
| Trop de belles photos d'un coup Ta nouvelle arrivante est magnifique! Son tatouage est si fin Et tes photos la mette très bien en valeur! Les portrait de Elle sont très beaux aussi. Ils sont doux et mystérieux. Une atmosphère vaporeuse et mélancolique s'en dégage et donne un aspect fantomatique à ta demoiselle. J'aime beaucoup son visage et son expression. Et ses cheveux ont l'air tellement doux | |
|
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 Dim 10 Fév 2013 - 10:06 | |
| Son make up est très beau. | |
|
| |
Eldraïd
Nombre de messages : 364 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/09/2011
| Sujet: Re: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 Dim 10 Fév 2013 - 10:14 | |
| Elle a beaucoup de présence et de caractère, j'aime énormément ! | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 Dim 10 Fév 2013 - 10:57 | |
| OMG la Shinydoll C'est quoi au départ, une Meefa transformée? J'adore et j'ai hâte de voir de nouvelles photos. Ah la posabilité des Shinydoll est vraiment incroyable. J'adore la mienne, c'est un régal. | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| |
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 Ven 15 Fév 2013 - 22:29 | |
| Waah tout se bouscule ici ! J'avoue que je ne m'attendais pas du tout à voir Katia chez toi, ca alors oo mais on dirait que tu "l’apprivoises" déjà bien ^^ c'est chouette de la voir avec ton autre Shushu (j'ai vu les photos sur ton flickr, niark). J'adore Elle quel visage singulier, on dirait un oiseau | |
|
| |
Secret
| Sujet: Re: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 Dim 17 Fév 2013 - 18:09 | |
| miss_yu : Merci beaucoup ! Elle est toute choupie, et puis sa wig c'est celle de ma Bella, elle attends une jolie wig blonde à longue anglaises :) Taiyou-San, Eldraïd, klaode : Merciii :3 Sayyadina : A mon avis c'est une Meefa transformée, mais son ancienne proprio a affirmé que c'est un moule unique donc je ne sais pas trop :S Merci ! Tenrai : En effet, haha ! Merci :) Et ouiii, Elle on dirait un petit oisillon ♥
Voilà une nouvelle série, dont des photos de la semaine dernière que j'ai oublié de poster huhu ~ Entre autres j'ai remis au point l'histoire de mes bjds, parce que ça commençait à devenir très confus. Elle, Valentina et Charlie évoluent dans une Russie pré-révolutionnaire, alors que Ana, Katia et Effie vivent dans un futur proche, style 2060. Mais toujours en Russie ! Oh, et aussi, Effie et Katia se tournent vraiment autour. Elles ont une sorte de relation bizzare, qui reste au stade de la fascination mutuelle. Un jour elles s'ignorent, et l'autre elles sont inséparables.
Enjoy! Parallels « Seems that I have been held, in some dreaming state A tourist in the waking world, never quite awake No kiss, no gentle word could wake me from this slumber Until I realize that it was you who held me under » __________________________________________________________
« It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit I'm just the same as I was Now don't you understand That I'm never changing who I am
So this is where you fell And I am left to sail The path to heaven runs through miles of clouded hell Right to the top Don't look back Turning the rags and giving the commodities a rain check
I don't ever wanna let you down I don't ever wanna leave this town 'Cause after all This city never sleeps at night
This road never looked so lonely This house doesn't burn down slowly To ashes, to ashes [...] » __________________________________________________________
« No more dreaming of the dead as if death itself was undone No more calling like a crow for a boy, for a body in the garden No more dreaming like a girl so in love, so in love No more dreaming like a girl so in love, so in love No more dreaming like a girl so in love with the wrong world » __________________________________________________________
« Little me and little you Kept doing all the things they do They never really think it through Like I can never think you're true
Here I go again - the blame The guilt, the pain, the hurt, the shame The founding fathers of our plane That's stuck in heavy clouds of rain. » | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 Dim 17 Fév 2013 - 18:55 | |
| Encore de très jolies séances, toutes en poésie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 | |
| |
|
| |
| (souldoll gana tan) her true self was her makeup, p14 | |
|