| [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) | |
|
+187framboisie Lylyesp elfire Athaly LNFée karasu Limë Piyo papayebong Tam Blablette Etsuki Haru' Dorothy Flowrale Ladyblack Løu missy MilkyFactory bloody--r0se Muriel Lawy Tsuruki Gabrielle Jumacham Solyana Dollink_ miyaka Hécatenautomne KiraYuki Poison Secret vanyli kalisan leolilo dark_angel Rozenng carolyn Meïko NDA Seleyna Ben-Chan Kheree Ladicius Orihime NiniAnge celeste-papillon Koala Krash Luka Soelle chehime Sandra Hyène Coriolis .An Sad' Arylaya aldwen Lux Aki kaléa-chan pandalilou Azu-Mi Agathe Nae-chan Bibi Myra Elfy33 Black Illusion Lynxia Shalina Avicularia Grim Lelahel aeris Maxine Zabou SwifleKaYa haylicia BlackFiriel Firefly Leanhe Miyu Sjota malvina von nacht Eglantine Keklokito Zillah Prunette ehowinn Ceres ginie131 Had' Zoloé Heroysa Monster Totchi-kun Laure. Llysewein isil Bumblebee Pinkwater dark0601 Lilisueelliot Rogue melyzande Myushi Thémis Swan tiaiel Otsuky Evenstar Charlotte edhelwen Arysuh Loofthewood Haagendazs Bakhtine So'VR Isumi Tuonetar Kikyô MéMé Poulette Perish_9 Willamai Follow-the-Wind Nekochaton Lenneth haruki Valère StrangeFlo yuna51100 celynette Anne-Laure Sayyadina chaton Lumina Belin Cassiel Tenrai Lipha.z Junjun Miku Darek Donnfhlaidh Nérine lady-lucy Kohakugawa Blah Lycoris Kaominy Amaureha Fallen_Angel PsychedolliK Nyu. hirumavsgaara bjdsan Luinil khaarmila Ash hitsugi Grabouilla MiniVega Tenshia Anzukami Tandoori shu Orokasa Viceosa Reiko nathy1317 Lee Schizocry Cassye Eris Cookie Morelindele Peach* Tifaeris Nana-lolita angrychan Seto Lailah Ellie Bluu Ayunio Inaka Rochel 191 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| |
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Lun 28 Fév 2011 - 21:43 | |
| Effectivement, ça valait le coup d'attendre! Ell est sublime toute en finesse et en noirceur. Et ce blush des pattes, un vraie tuerie! | |
|
| |
Tenshia
Nombre de messages : 517 Age : 39 Localisation : Agen Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Lun 28 Fév 2011 - 21:43 | |
| Alors ma première réaction en la voyant: "oh putain qu'elle est belle bordel!"
heum je me reprends donc... Elle est magnifique^^ | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Lun 28 Fév 2011 - 22:06 | |
| Je la trouve magnifique! Effectivement , l'attente a été loooongue, mais quand on voit le resultat, au final, toute cette longue attente s'envole non? Kikyo a encore fait un boulot de malade et Septaria est divinement demoniaque! felicitationnnnnnnnnnnnnsss!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Mar 1 Mar 2011 - 9:01 | |
| @ Miyuki : merci beaucoup ! Elle avait déjà un bon potentiel nude, mais Kikyo en a vraiment fait une petite déesse sombre ! J'ai intérêt à assurer derrière pour le background. ^^ @ Hitsugi : exactement ce que je me suis dit quand Kikyo me l'a montrée ! @ Heroysa : je suis attendue au tournant avec cette doll ! Je vais essayer de vous faire une mise en place sympa. @ Myushi : bah c'est le bras droit de monsieur F., donc la classe s'imposait ! @ Sjota : j'essaierai de faire quelques close-up sur les cornes et la partie vernie des sabots, pour vous montrer les détails de fissures et d'effets de textures qu'il y a dessus ! @ Tenrai : quand Kikyo m'a proposé cette idée (comme quoi elle ne croulait pas déjà sous tous les détails dont je l'avais submergée ^^), j'ai tout de suite était emballée ! C'est ça qui est bien quand on bosse avec elle : les petits plus qu'elle propose et qui apportent énormément ! @ Belin : tu verrais les précautions que je prends pour la manipuler "attention les cornes ! Hou, faut pas que les mains touchent quelque chose ! Ha, les sabots, bien séparés ! Le strass est toujours bien là ?!", j'ai l'impression de convoyer de la dynamite. ^^ @ Lycoris : Septaria fait ressortir effectivement beaucoup, beaucoup de noirceur (ce sont ses occupations auprès de monsieur F. et son passé qui veulent ça ^^). C'est surtout un petit être très avide, possessif et capricieux... et dangereux. ^^ Le signe sur sa joue est une version améliorée d'un signe Magi (choisi uniquement pour son esthétique, je dois l'avouer, sinon c'était une bête lettre de l'alphabet ^^). Le travail des nuances sur les paupières de la version sleeping, c'est juste une folie à regarder de près ! @ Attention sur l'hybridation : il y a un mismatch couleur (très bien blushé ici ^^) et les joints ne correspondent pas bien à l'arrière, il y a un gros vide (mais de l'avant, ça passe bien). Mais ça arrive à garder un bon équilibre avec un peu de pratique. ^^ @ Junjun : après avoir activement travaillé à la cause des borys, j'ai rejoint le collectif des Karsh pour étendre leur domination ! @ Kaominy : si les pattes prennent un pet', je pense que Kikyo va m'accrocher mes ovaires en pendants d'oreilles. ^^ @ Tenshia : je te rassure, quand je l'ai vue, je n'ai même pas été capable de sauter de joie ou quoi que ce soit. Chaque fois que Kikyo me montre ce qu'elle a fait pour moi, je reste comme une truffe tellement je passe du temps à découvrir les détails de fou... @ Ha mais carrément qu'on en oublie l'attente ! Mais du coup, chaque fois qu'elle me finit une commission, j'arrive avec une autre. ^^ Enfin là, c'est pause comm le temps de travailler sur ses projets trop longtemps laissés de coté, donc Andy 2.0 aura un face-up quand elle aura un corps et que Kikyo aura eu le temps d'avancer sur ses projets (mais je l'ai eue avec l'argument imparable de la bouche à bisou du moule !). XD Bon, je me suis levée tôt pour avoir le temps de préparer une séance avant d'aller bosser, je vais faire de mon mieux ! | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Mar 1 Mar 2011 - 11:06 | |
| | |
|
| |
Bibi
Nombre de messages : 275 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Mar 1 Mar 2011 - 11:24 | |
| Superbe série de photos ! Le modèle est vraiment bien mis en valeur et dégage un charisme d'une attraction rare. | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| |
| |
Kikyô
Nombre de messages : 789 Age : 36 Localisation : ☽ Sur la Lune ☾ Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Mar 1 Mar 2011 - 21:00 | |
| | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Mer 2 Mar 2011 - 8:59 | |
| Kikyo ne veut pas avouer qu'elle a passé une journée à courir après ses chats pour couvrir les pattes de Septaria... ^^ Non effectivement, c'est juste un magnifique trompe-l-oeil ! @ Hitsugi : mais pourquoi tu n'as pas mené ton projet à bien ? Comme quoi, on a une connexion ! ^^ @ Bibi : elle est juste fatale. Jasper va faire jardin d'enfant à coté, ça va être terrible... Bon, allez, j'ai une séance à finir... | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Mer 2 Mar 2011 - 9:18 | |
| Je viens de re-regarder les photos de Septaria... mais en fait, y a des détails de folie sur les cornes! J'aime pas les visage des minifees, mais ça ne m'empêche pas halluciner devant le travail effectué par Kikyô. | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Mer 2 Mar 2011 - 14:55 | |
| @ Follow-the-wind : ha mais j'ai voulu faire des gros plans hier pour vous montrer les détails de dingues sur les cornes et les sabots (parce que les sabots aussi sont texturés !) mais faute d'objectif capable de faire une macro, pas moyen. : / Bon, après deux matinées à refaire 3 fois la même séance dans 2 pièces différentes (donc excusez pour les différences de lumière -_-), voici enfin la petite introduction personnalisée de Septaria (et un cadeau bonux en spoiler ^^). Chaque jour, je me prépare comme s'il allait revenir, retouchant ma coiffure, la couleur de mes lèvres. Comme si enfin, nous pouvions aller nous promener, tous les deux. Père rit de mes manières. Oh, jamais méchamment, il en serait incapable. Moi, je SAIS qu'il sera bientôt de retour, même si nous n'irons jamais ensemble à l'extérieur. Je SAIS qu'il me rejoindra, lassé d'elle, de ses regrets, de ses faiblesses et de ses larmes. Parce qu'il n'y a que MOI pour le comprendre. Et Père, sans doute... Je ne suis pas de celles qu'on laisse derrière soi. Je ne suis pas de celles à qui l'on ment. Je ne suis pas de celles que l'on trahit impunément...
Et les cadeaux bonux ! - Spoiler:
La photo qui pouvait être une alternative à la première : Et les tests photo de la version 2.0 d'Andy (sur le corps de Coal, hum...) (Plus qu'à recevoir des yeux qui s'enfoncent mieux dans les orbites...)
| |
|
| |
Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Mer 2 Mar 2011 - 16:57 | |
| Elle et vraiment magnifique *//* La version 2.0 d'Andy promet d'être superbe *//* C'est Kikyo qui va s'en occuper ?.? Sublime photo | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Mer 2 Mar 2011 - 22:47 | |
| La jolie petite Septaria! J'aime bien le decallage entre sa tenue qui fait très petite fille modèle, et son apparence qui est loin d'être commune, ça lui donne un air fragile. Huuuuuum la nouvelle Andy va depoter, le moule nu est déjà très miam! | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Mer 2 Mar 2011 - 22:48 | |
| Je confirme ma première impression: elle est superbe! Elle est pleine de grâce malgré ses sabots, et semble à la fois forte et fragile. J'ai hâte de savoir la suite et de voir intéragir tout ton petit monde. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) | |
| |
|
| |
| [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) | |
|