| Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) | |
|
+146Imo Lehty CreepyBunnYy Sunshine Earill Lyly Pie vonBorowsky nabiki Martagone Arysuh Haerpeck Joke-her Lumina Akane Nyu. Phoby *Opa* Tchouck Lychee Korumi Nyonyo Nausikaa Noya Onyris marquise83 Nephtys Tigrou.v Seto BBELO nathy1317 Grenat faïk Fea Jahyra Sucre Roux MissKiwi Alia Zanetsu circee VersuS Raïsen bishonen boy missy july Carlota Spaceship-lolita Shakka Hologramme KiraYuki Elfe Cassiel Rozenng Koikokoro valentineknight mi curvylady velkane k6 Asako aishiteru Etalons Black Illusion Nénuphar kam Ephemere celynette Jesse sunstar karasu Zelda.H Mad cat Blah Laureen86 Miyan Eglantine pandalilou Mariedolly Eldiwis Zun Meclya Leo Poukraaam MarquiseArtémise Anasthasia seminole Anissah Crescendoll milénia lollie Matcha Flowrale Kmint Chosette Serendipity Lady Jabberwock Daiya Barbier klaode Rayana Tomoyo woodolls zabeilledu77 Lalaloulou5 Loreleï mewiefish Streifchen Axolotl ehowinn Lyouba bouilleabetise edhelwen Mister Minou Marine Edward Yurika stephani-E Pati_Onirie Rico keikossecrets Acinigi Darkdaisy lilico tinkybell Anne-Laure Cendre Moino lalitalo7 Sendell Jesliedolls Belin Mijbil Creatures Liloo-Little-Fawn Khiara HeikAllana Rushi Mumb@ Gabrielle Libellune Doliane shogun marie-p37 Luinil libra poucette Hirugaky kaori Lee canelle 150 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Mer 4 Déc - 23:22 | |
| oulà là!!!!!!!! quel taf!!!!!!!!! impressionnant! il a de supers dégaines!!!! la classe!!!! j'aime bien la posture accroupie aussi^^ | |
|
| |
Libellune
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Jeu 5 Déc - 9:54 | |
| encore du super boulot pour ce phénix. Tu m'impressionne ! | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Jeu 5 Déc - 16:35 | |
| Oh non. Un oiseau. ... Il va me le falloir >< | |
|
| |
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Ven 6 Déc - 9:07 | |
| Belle mobilité des jambes ! surtout dans la position accroupie. | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Mer 11 Déc - 7:16 | |
| Ephemere> merci^^ je vais numéroter les morceaux pour ne pas me perdre!
Lullypop> merci^^ le pliage des ailes au naturel est par contre impossible
Sucre Roux > merci^^ l'allure globale commence à être bonne, elle va rester sensiblement la même par la suite
Alia Zanetsu> Merci^^ Le tout, c'est de commencer et de perservérer. au début, on fait des trucs pas très beaux, et à force de travail on progresse.
Poukraam> Merci^^ je cherche toujours la pliabilité maximum pour pouvoir faire plein de poses!
Libellune> Merci^^Il y a encore du boulot, mais ça commence à avoir de l'allure
Jahyra> Merci^^ Espérons que le résultat final soit à la hauteur de des espoirs^^
Mister Minou> Merci^^Les articulations des jambes marchent bien du premier coup, c'est une chance! | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Mer 11 Déc - 19:25 | |
| Punaize rien ne t'arrête, c'est super impressionnant, c'est intéressant, bref c'est un projet super enthousiasmant, il est vraiment balèze ! | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Mar 24 Déc - 15:20 | |
| Zun> merci^^ le manque de temps libre me freine quand même, ce n'est pas mon boulot alors ce n'est que quand j'ai le temps! Ah, le mois de décembre est passé comme une flèche! Et je suis pas mal débordée en ce moment. Heureusement, les vacances et les fêtes vont me permettre de souffler un peu! Pas d'images des pattes vu qu'elles sont déjà au moulage! (sauf le pied articulé, que je mets de coté pour l'instant) Comme je suis ultra-flemmarde, les deux pattes seront exactement les mêmes^^ Mais du coup, j'ai besoin de deux exemplaires pour faire les essais de montage, donc je les fait en résine tout de suite. C'est pareil pour les deux pièces d'articulations des ailes. Bonnes fêtes de Noël à tout le monde! | |
|
| |
Fea
Nombre de messages : 406 Age : 49 Localisation : Région Lyonnaise Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Mar 24 Déc - 15:23 | |
| Ouh lala ça va être chouette ! Bonne fête à toi aussi ^^ | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Mar 24 Déc - 15:24 | |
| Il commence à sacrément prendre forme, c'est super classe ! J'aime beaucoup la tête ^^ | |
|
| |
faïk
Nombre de messages : 197 Localisation : Gironde Date d'inscription : 06/12/2013
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Mar 24 Déc - 16:17 | |
| C'est vraiment superbe !! | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Mer 25 Déc - 16:05 | |
| Purée il va être grand rien qu'à voir le cou et la tête dans ta main, c'est impressionnant ! Les plumes sont vraiment belles, j'imagine qu'il te reste encore beaucoup de boulot mais j'ai hâte de voir ce phénix prendre son envol !! | |
|
| |
canelle
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Jeu 26 Déc - 8:37 | |
| Fëa> Merci^^ Je vais essayer d'avancer entredeux parts de bûche ^^;
Alia Zanetsu> Merci^^ J'ai hâte de pouvoir voir tout les morceaux assemblés, pour l'instant, c'est petit bout par petit bout!
faïk> merci^^
Eglantine> Merci^^ Quand j'ai fais le croquis, il avait l'air petit... mais la version sculpté est plus impressionnante que ce que j'avais imaginé^^ | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Jeu 26 Déc - 12:45 | |
| j'ai hâte de voir la tête finalisée! | |
|
| |
canelle
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Dim 12 Jan - 16:41 | |
| | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Dim 12 Jan - 17:27 | |
| OMG ! Cette classe, ce zoizeau !! oO Pas terminé (même si pas loin) mais déjà une classe terrible ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) | |
| |
|
| |
| Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) | |
|