| Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) | |
|
+146Imo Lehty CreepyBunnYy Sunshine Earill Lyly Pie vonBorowsky nabiki Martagone Arysuh Haerpeck Joke-her Lumina Akane Nyu. Phoby *Opa* Tchouck Lychee Korumi Nyonyo Nausikaa Noya Onyris marquise83 Nephtys Tigrou.v Seto BBELO nathy1317 Grenat faïk Fea Jahyra Sucre Roux MissKiwi Alia Zanetsu circee VersuS Raïsen bishonen boy missy july Carlota Spaceship-lolita Shakka Hologramme KiraYuki Elfe Cassiel Rozenng Koikokoro valentineknight mi curvylady velkane k6 Asako aishiteru Etalons Black Illusion Nénuphar kam Ephemere celynette Jesse sunstar karasu Zelda.H Mad cat Blah Laureen86 Miyan Eglantine pandalilou Mariedolly Eldiwis Zun Meclya Leo Poukraaam MarquiseArtémise Anasthasia seminole Anissah Crescendoll milénia lollie Matcha Flowrale Kmint Chosette Serendipity Lady Jabberwock Daiya Barbier klaode Rayana Tomoyo woodolls zabeilledu77 Lalaloulou5 Loreleï mewiefish Streifchen Axolotl ehowinn Lyouba bouilleabetise edhelwen Mister Minou Marine Edward Yurika stephani-E Pati_Onirie Rico keikossecrets Acinigi Darkdaisy lilico tinkybell Anne-Laure Cendre Moino lalitalo7 Sendell Jesliedolls Belin Mijbil Creatures Liloo-Little-Fawn Khiara HeikAllana Rushi Mumb@ Gabrielle Libellune Doliane shogun marie-p37 Luinil libra poucette Hirugaky kaori Lee canelle 150 participants |
|
Auteur | Message |
---|
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Jeu 10 Avr 2014 - 21:20 | |
| curvylady> merci^^
HeikAllana> merci^^ c'est bien en pesant au paon que j'ai fait cette couleur.
stephani-E> merci^^ je ne vais pas le maquiller moi-même. Je préfères vendre des dolls "brutes" et voir ce que les gens en font^^
faïk> merci^^
Anne-Laure> merci^^ j'aimerais bien être capable de produire plus^^
Noya> merci^^ vu mon emploi du temps actuel, pas trop de risque, je n'ai absoulement pas le temps!
Demonslawa> merci^^ le bleu est toujours beau en résine! | |
|
| |
Akane
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Sam 12 Avr 2014 - 12:47 | |
| Je suis fan... Absolument fada de ton phénix noir, (du bleu aussi ) et de tes petits pioux-tropchoupinous!! Quel dommage que je ne puisse pas me rendre à des conventions... Chanceux sont ceux qui ont la joie d'avoir l'une de tes sublimes créations! | |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| |
| |
Lumina
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Sam 26 Avr 2014 - 21:19 | |
| cet oiseau bleu est super !!! | |
|
| |
Joke-her
Nombre de messages : 11 Age : 38 Localisation : 40 Date d'inscription : 26/03/2014
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Dim 27 Avr 2014 - 0:05 | |
| Et un autre mini-piou de la Little Dolls ! Merci beaucoup pour cet achat, il est adorable n__n | |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| |
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Dim 27 Avr 2014 - 18:24 | |
| Pati-Onirie> C'était sympa de se voir! j'aurais aimé rester beaucoup plus longtemps! Le petit pioux est trop chou avec ses arabesques Tu as été inspiré pour la customisation! Merci! Croah-le-fou> Coucou voisine-de-stand^^ Merci d'avoir adopté ce petit, j'ai hate de le voir customisé aussi^^ Lumina> merci^^ | |
|
| |
Haerpeck
Nombre de messages : 196 Age : 35 Localisation : côtes d'armor Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Dim 27 Avr 2014 - 23:42 | |
| Trop choux les ptits piou <3
Le phoenix bleu est génial, j'aime la couleur et je suis curieuse de voir comment il sera custo =) | |
|
| |
canelle
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Mar 29 Avr 2014 - 8:42 | |
| Haerpeck> merci^^ La photo de ton avatar est extra, en passant^^
Un grand merci à tous ceux qui sont passés sur le stand dire coucou! Les petits pioux sont quasiment tous partis, il m'en reste deux jaunes et un rouge. Mais vu la manière dont ce sont comportés les gens le dimanche avec ma collègue de stand, je ne suis pas sur de vouloir les vendre par internet.
Je ne pouvais pas être là dimanche, donc j'ai laissé quelques pioux sur le stand de Dollbobottes pour que les gens ne venant que le dimanche ne soient pas déçus. J'ai même laissé ma grosse affiche toute coloriée avec marqué en substance "attention aux bulles et aux défauts, c'est une doll artisanale". Le prix des pioux est de 30€, autant dire une misère par rapport au boulot que ça représente..... Et un certain nombre de personne sont venus casser les pieds à ma co-stand Seto parce qu'il n'y avait pas de boites, parce qu'il y avait des défauts et bla bla bla bla.... Les gens qui ne sont pas content, envoyez-moi un MP et on en causes. Et tant qu'à faire, n'achetez pas de pioux. Je suis désolée pour Seto, le samedi toutes les personnes que j'ai vu étaient adorables. Bref. Si c'est pour me coltiner par mail et poste des acheteurs aussi pénible, je préfères encore me les garder, mes pioux. | |
|
| |
Pati_Onirie
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Mar 29 Avr 2014 - 9:05 | |
| ben mince alors! Moi je suis fan du mien en tout cas! | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Mar 29 Avr 2014 - 9:09 | |
| Pour avoir vu le phénix en vrai : la couleur est TROOOOOP belle ! On dirait qu'il est un peu nacré, c'est super beau ! Et les pioupiouuuus ! Ils sont trop adoraaables ! Félicitations Patiii ! Moi je trouve tes dolls charmantes, même avec des bulles ! Tu préviens les gens, tes prix sont vraiment plus que raisonnables je trouve (déraisonnables même, les pioux sont vraiment vraiment pas chers !), et en plus ils sont vraiment mignons ! è_é | |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Mar 29 Avr 2014 - 16:23 | |
| Mais même avec des bulles c'est ça qui les rend unique et trop choue, c'est ses jaloux laisse les parler ^^je suis blasée que tu les vende pas par internet sniif | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Mar 29 Avr 2014 - 17:34 | |
| - canelle a écrit:
- Si c'est pour me coltiner par mail et poste des acheteurs aussi pénible, je préfères encore me les garder, mes pioux.
Quoi ? Tu ne fais pas les fdp gratuits et les cookies en prime ?? Je suis déçue. Et maintenant, zen ! T'as d'autres chats à fouetter. | |
|
| |
Seto
Nombre de messages : 1246 Age : 41 Localisation : 67 Seltz Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Mar 29 Avr 2014 - 18:36 | |
| bon j'en suis pas mort , hein. Mais en effet, il est dommage de constater que malgrè la prévention écrite noir sur blanc et un prix aussi bas pour ces jolies Pioux, plusieurs personnes on joué les éternelles insatisfait(e)s. sinon, Pati_Onirie , j'adore ta custo! et je suis bien content que la majorité des gens soit content de leur adoption de Pioupiou! Et j'ai pu matter le grand Phénix bleu (butagaz?) , il est juste magnifique! bravo! | |
|
| |
canelle
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Mar 29 Avr 2014 - 19:29 | |
| Pati_onirie> tu as bien raison, il est beau!
Lee> merci^^ on a beau prévenir les gens, il y en a toujours pour râler ^^;
phoby> Pour l'instant, je n'ai pas l'occasion de m'en occuper. Mais d'ici une semaine ou deux, je verrais ce que j'en fais^^
Arysuh> 100 balles et un mars, en plus :p Merci^^
Seto> je ne te remercierais jamais assez.. et les acheteurs du dimanche et samedi soir peuvent aussi te remercier! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) | |
| |
|
| |
| Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) | |
|